TimberTech TBSLF06 : Avis & test complet, prix, promo ❤️

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Voir le prix sur Amazon

Un modèle qui, à coup sûr, est destiné à ceux qui ont l’intention d’effectuer un ponçage de haute qualité ; et ce, en particulier, par rapport aux murs. Le TimberTech TBSLF06 est en effet un modèle parfait pour le ponçage des murs, grâce à sa structure et sa conformation allongée et ajustable. La semelle circulaire vous permet de remplir entièrement tout ce dont vous avez besoin.

Dans cette revue, vous pourrez trouver toutes les spécifications de ce modèle particulier : il est clair, en effet, dès le départ, que le TimberTech TBSLF06 sera en mesure de vous garantir des résultats professionnels dans le ponçage des murs, à la fois à la maison l’environnement et aussi, à mon avis, dans l’environnement et à des fins de travail. Bref, un modèle qui peut aider à la fois le père de famille dans la rénovation de la maison et le professionnel dans la réalisation de ses travaux.

Présentation de TimberTech TBSLF06 


Voyons d’abord comment la forme de cette ponceuse murale spéciale TimberTech peut rendre votre travail beaucoup plus facile. Le col de la ponceuse est extensible, et peut s’étendre d’un minimum de 110 cm à un maximum de 160 cm ; il ne fatiguera donc pas vos bras, et le poids de 4,6 kg y contribue.

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Voir le prix sur Amazon

Le tube d’aspiration dont cette ponceuse est équipée a une extension égale à 4 mètres et supporte des disques de ponçage d’ un diamètre de 225 mm . Le TimberTech TBSLF06 a une puissance de 750 watts et une tension d’environ 230 volts – 240 volts. Il est également équipé de plusieurs vitesses, car celle-ci est en fait absolument réglable. La composition alterne des pièces en plastique, des pièces en acier et même des pièces en aluminium, dans les meilleures conditions pour assurer souplesse et fonctionnalité.

La surface de lissage fonctionne à raison d’environ 1 000 / 2 100 oscillations par minute, sans compter que le disque abrasif est monté avec deux articulations, de manière à garantir une mobilité pratiquement illimitée ! La conception est entièrement ergonomique, ce qui garantit également un fonctionnement optimal. Il est généralement livré avec jusqu’à six disques de papier de verre : P80, P100, P120, P150, P180 et P240 .

Information produit


  • Type de produit : ponceuse pour cloisons sèches
  • Fabricant: Timbertech
  • Série : Timbertech TBSLF06
  • EAN / Numéro d’article : TBSLF06
  • ASIN : B0095GY9NE
  • Puissance : 750 watts
  • Consommation de tension : 230 – 240 volts ~ 50Hz
  • Vitesse réglable en continu
  • Vitesse de ralenti : 1000 – 2100 tr/min
  • Type de lecteur : CA
  • Matériau : acier, plastique, aluminium
  • couleur rouge
  • Numéro de certificat : Z1A 12 12 81894 006
  • Tuyau d’aspiration : longueur maxi 4 m
  • Longueur (appareil) : environ 110 cm (min.) – 160 cm (max.)

Fonctionnalité et avantages de TimberTech TBSLF06 


Parmi les fonctionnalités les plus remarquables, nous avons:

  • Pouvoir

    La puissance de cet outil est de 750W, une puissance assez forte qui garantit un travail efficace, avec laquelle il sera possible d’agir contre la surface à poncer avec suffisamment de force pour enlever la peinture, les résidus de papier peint ou tout autre matériau qui reste attaché au mur et qui doit être détaché pour niveler la surface.

  • Vitesse

    La vitesse est de 1000 à 2100 tr/min, cette vitesse est très surprenante et découle de la puissance de son moteur, avec lequel il sera possible de travailler à grande vitesse sur de grandes surfaces, en gagnant du temps et sans faire face aux inconvénients du ponçage à la main .

  • Dimensions du disque

    Connaître le diamètre du disque est très important, car c’est cette mesure qui nous permet de considérer la densité de surface que le disque est capable de couvrir avec le papier de verre à chaque passage, dans ce cas particulier, le diamètre du disque est de 225 mm.

  • ponceuses à disque

    Cette machine contient 6 papiers abrasifs remplaçables, qui peuvent être facilement changés, car ils disposent d’un système velcro facile à remplacer, donc retirer le papier abrasif et le renouveler sera un processus très pratique et rapide.

  • bras extensible

    Pour atteindre n’importe quel endroit sans déranger l’utilisateur, il dispose d’un bras extensible qui atteint une hauteur allant jusqu’à 160 centimètres, une hauteur suffisante pour poncer confortablement le plafond.

Différences de la Timbertech TBSLF06 avec les autres ponceuses murales

TimberTech TBSLF06 

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Voir le prix sur Amazon

Parmi les différences les plus notables figurent :

  • adaptateur d’aspiration

    Pour travailler proprement et pour que la poussière, les traces de peinture, de colle ou de papier qui peuvent se détacher du mur ne gênent ni n’affectent la santé de l’utilisateur, la ponceuse murale Timbertech TBSLF06 peut être équipée d’un tube d’aspiration et d’un adaptateur aspirateur, ainsi qu’avec n’importe quel aspirateur, vous pouvez aspirer l’excès de poussière.

  • Accessoires

    Cette machine dispose d’une série d’accessoires, tels que : un pack de 6 papiers de verre, un tube d’aspiration spécial, des adaptateurs de buse d’aspiration, un ensemble d’outils, des brosses de rechange et le manuel d’instructions correspondant.

Assemblage avec exigence de patience

Cette ponceuse à cloisons sèches TimberTech TBSLF06  est livrée partiellement assemblée, ce qui signifie que les pièces individuelles doivent être soigneusement assemblées pour former un tout avant utilisation. Un aspirateur industriel est nécessaire pour obtenir une aspiration satisfaisante des poussières. Deux adaptateurs d’aspirateur sont inclus dans les accessoires. D’une longueur de 4 mètres, le tuyau d’aspiration fourni permet un grand rayon d’action.

Avis des utilisateurs de TimberTech TBSLF06 


 

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Voir le prix sur Amazon

Selon les avis de ces acheteurs, la ponceuse à cloisons sèches Timbertech TBSLF06 est une ponceuse très facile à monter, puissante, réglable en continu, qui se caractérise avant tout par sa conception ergonomique et garantit un travail optimal.

Il est également positif de noter qu’avec un aspirateur décent, il n’y a presque pas de développement de poussière. Cependant, des lunettes de sécurité sont recommandées. Le fait que la ponceuse à long cou soit fournie avec une large gamme d’accessoires est très bien noté par la majorité.

Les meules sont de haute qualité et robustes. Un autre avantage est le développement haute performance de la ponceuse pour cloisons sèches TimberTech TBSLF06 . Le rapport qualité-prix est également évalué positivement par la plupart des acheteurs. Nous avons pris le soins de mentionner pour vous quelques avis très importants de ces utilisateurs que vous trouverez dans la suite de ce chapitre.

blanc christophe

Commenté en France le 9 février 2022

Style: avec aspiration et LEDAchat vérifié

TimberTech TBSLF06 : Un peu limité ?


Bref, cela me semble clair : la structure même de ceTimberTech TBSLF06   le rend parfait pour le ponçage des murs, mais en même temps limite considérablement les possibilités d’utilisation dans d’autres et différentes manières. C’est précisément typique de la conception même de la ponceuse, conçue pour une spécialisation sur un certain type de surfaces et, en particulier, sur un type de travail particulier.

La ponceuse à cloisons sèches TimberTech TBSLF06  permet aux bricoleurs de poncer de grandes surfaces. Cependant, toute personne qui n’a jamais travaillé avec une meuleuse à disque doit au moins approcher cet appareil avec prudence. La combinaison de son propre poids et de la tête de ponçage articulée nécessite une expérience dans la gestion de la pression de contact. Cette machine est tout sauf une meuleuse universelle. En plus de la construction à sec, le ponçage des lames de parquet est également envisageable. Chez Amazon, il a reçu les éloges de plus de 80 % des utilisateursAu total, les 130 euros environ que vous devez estimer pour votre achat semblent acceptables.

Est-ce que la ponceuse murale Timbertech TBSLF06 est la ponceuse murale dont j’ai besoin ?


Si vous recherchez une ponceuse puissante et très polyvalente, à vitesse réglable, contenant des accessoires de remplacement du papier de verre, confortable, facile à utiliser, offrant la possibilité d’incorporer un système d’aspiration de la poussière, avec une poignée extensible pour atteindre le murs les plus hauts, avec un disque large et avec le certificat de sécurité allemand pour l’utilisateur, ce dont vous avez besoin est certainement la ponceuse murale TimberTech TBSLF06 .

Articles similaires