Thomas Boxer 788119 : Avis & test complet, prix, promo

Le Thomas Boxer 788119 est un aspirateur ou une machine à nettoyer les tapis et les meubles rembourrés, conçu pour un nettoyage hygiénique en profondeur. Le Thomas Boxer est utilisé pour l’élimination des taches ou le nettoyage des tapis de grande surface et est marqué de divers accessoires dans la zone de performance. Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques, les avantages et les inconvénients de l’aspirateur Thomas Boxer, sur la base des informations fournies par le fabricant.

test Thomas Boxer

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Caractéristiques techniques de l’appareils 

L’aspirateur Thomas Boxer 788119 est un appareil ménager unique conçu et fabriqué pour vous aider à faire le travail plus rapidement. Il possède une structure compacte en forme de soucoupe qui lui confère une grande mobilité. Il est équipé de 4 grandes roulettes multidirectionnelles pour faciliter les déplacements. Son couvercle est fini dans une combinaison discrète de gris et d’orange pour se fondre dans n’importe quel décor.

Cet aspirateur a une puissance de fonctionnement de 1400 watts et une puissance d’aspiration de 400 KPa. Il possède deux loquets latéraux pour maintenir la tête de l’appareil sur le réservoir. Ses dimensions sont de 39 cm en longueur et en largeur et de 49 cm en hauteur. Il fonctionne avec la technologie sans sac, mais vous pouvez toujours installer un sac pour faciliter la collecte des déchets. Ses rouleaux sont dotés d’un système de verrouillage pour assurer la stabilité pendant l’utilisation.

Le Thomas Boxer dispose d’un réservoir d’une capacité de 20 litres, adapté aux aspirateurs à eau et à sec. Il est doté d’un boîtier étanche résistant qui le protège des chocs et des éclaboussures. Il dispose d’un long câble d’alimentation de 10m et d’un rayon d’action de 13m. Il est livré avec deux tubes en acier inoxydable qui peuvent être prolongés jusqu’à 2,2 m. Il est équipé d’un porte-câble, d’une poignée de transport et d’un compartiment de rangement pour les accessoires.

  • MULTIFONCTION: Optez pour l'aspirateur laveur THOMAS de la gamme Boxer ! Cet aspirateur-laveur nettoie efficacement tous vos sols et convient pour toutes les pièces de votre maison
  • 2 EN 1: Idéal pour vos travaux ou petits bricolages, le Boxer ne se limite pas seulement à l'aspiration de vos poussières et autres saletés quotidiennes, il aspire également des liquides et lave vos surfaces
  • INJECTION/EXTRACTION: En une seule opération, aspirez et lavez tous les sols lisses et éliminez en profondeur les taches sur tapis et moquettes de votre intérieur
Mise à jour le : août 8, 2022 14h20

détails techniques deThomas Boxer 788119 

  • Poids : 7 kilogrammes
  • Couleur du boîtier : bleu
  • Puissance : 1 400 watts
  • Pompe à pression spéciale avec sortie 4 bar
  • Réservoir d’eau douce interne d’une capacité de 3,6 litres
  • Conteneur : 20 litres
  • Espace pour les accessoires dans la tête du moteur
  • Poignée de transport ergonomique
  • position de stationnement
  • Support de câble sur l’appareil

performance

La consommation électrique de l’aspirateur Thomas Boxer est spécifiée par le fabricant à un maximum de 1 400 watts . La pompe à pression spéciale peut délivrer 4 bars. Une régulation de puissance est possible, de sorte que moins de puissance peut être utilisée sur les surfaces sensibles. De cette façon, le Thomas Boxer peut être adapté aux surfaces et matériaux respectifs.

Comment cela fonctionne

L’eau du réservoir d’eau fraîche de la Thomas Boxer 788119, dans laquelle on peut ajouter du détergent, est pulvérisée à l’aide d’un levier situé sur la poignée. Les brosses nettoient ensuite le sol dans un mouvement de haut en bas, tandis que l’eau sale est à nouveau aspirée dans la même opération. Cela permet de nettoyer les pores en profondeur, ce qui n’est pas possible avec une tétine classique. Des résultats similaires ne peuvent être obtenus qu’avec un aspirateur sec et humide, car les aspirateurs secs et humides ne font qu’aspirer, mais ne pulvérisent pas d’eau ou de produit de remplissage sur la surface. Elle est particulièrement recommandée aux personnes souffrant d’allergies et aux propriétaires d’animaux de compagnie. Même l’air évacué par l’aspirateur est considéré comme propre par le fabricant – un autre avantage pour les personnes allergiques.

Thomas Boxer hoover : nettoyage intérieur

Thomas Boxer 788119 peut être utilisé pour nettoyer une grande variété de sols. Cela comprend les moquettes et les tapis, ainsi que les sols en pierre naturelle, les revêtements de sol en PVC, les carrelages, etc. Les meubles rembourrés doivent également être comme neufs. Même les taches les plus tenaces peuvent être éliminées – répétez l’application une deuxième fois si nécessaire. Les traces de moquette et les taches tenaces devraient alors disparaître complètement.

Accessoires

Les accessoires de Thomas Boxer n’ont rien de superflu. Il y a non seulement de l’espace pour les accessoires afin de les garder à portée de main, mais aussi le bon accessoire pour chaque utilisation. L’outil fendu est idéal pour les petites surfaces, comme le nettoyage à l’aspirateur dans une voiture. La gamme comprend également un filtre en papier et un filtre en mousse.

Et même le concentré de nettoyage de tapis est inclus. Un suceur pour tapis, un suceur pour meubles rembourrés et un suceur pour tapis Sprühex avec adaptateur pour sols durs sont également inclus. Un embout pour tapisserie est également disponible. Le fabricant équipe le Thomas Boxer d’une gamme complète d’accessoires pour commencer rapidement le travail de nettoyage.

manipulation

Après avoir examiné attentivement les informations du fabricant, la prise en main de l’aspirateur Thomas Boxer devrait être bonne, même si certains points pourraient être améliorés. Le câble d’alimentation est plutôt court – cinq mètres. Le tube d’aspiration n’est pas non plus un manche télescopique, ce qui devrait poser des problèmes, notamment pour les personnes très grandes ou très petites. De plus, le réservoir d’eau propre de l’aspirateur Thomas Boxer 788119 est un peu petit.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Il faut tenir compte du fait qu’il doit être rempli plus souvent si l’appareil est utilisé pour de grandes surfaces, comme plusieurs pièces d’un appartement. Le Thomas Boxer est très bien équipé en accessoires. Les pièces mentionnées ne laissent rien à désirer et peuvent être facilement rangées sur l’appareil. L’unité devrait être facile à déplacer grâce à ses roues. Sept kilogrammes, c’est un poids acceptable et grâce à la poignée ergonomique, les escaliers et les seuils ne posent aucun problème.

Quels sont les  points forts de l’Aspirateur laveur Thomas Boxer ?

  • Les roues multidirectionnelles de l’aspirateur Thomas Boxer assurent une liberté de mouvement totale pendant le nettoyage. Ils ont une bonne adhérence au sol, ce qui permet à la structure de rester stable même si vous la traînez à grande vitesse. Les rouleaux de verrouillage en mode parking offrent une excellente surface de travail pour travailler dans les meilleures conditions.

 

  • Le long cordon d’alimentation vous donne une longue portée et vous permet de bien nettoyer sans avoir à changer de prise. Le long tuyau d’aspiration vous permet de couvrir une grande surface et d’accéder aux zones en hauteur. Son porte-tube vous permet de faire une pause occasionnelle. Le tube d’aspiration peut être étendu facilement et n’a pas besoin d’être fixé avec un outil.

 

  • Les différents accessoires du Thomas Boxer 788119 vous permettent de prendre soin de chaque détail lorsque vous passez l’aspirateur. Sa brosse universelle adhère bien aux surfaces dures et élimine facilement les taches tenaces. La puissance d’aspiration du modèle permet de récupérer facilement les objets tombés sous les meubles. Les boutons de commande situés sur la tête de la machine sont placés stratégiquement pour un accès facile.

 

  • Le pare-chocs de protection vous protège, vous et la machine, en cas de chute ou de mauvaise manipulation. La grande capacité du réservoir vous permet de nettoyer une maison entière sans avoir à vérifier le réservoir plus d’une fois. Grâce à sa résistance à l’eau et à sa capacité d’aspiration, vous n’aurez pas besoin d’une serpillière pendant que vous passez l’aspirateur.

 

  • Le compartiment de rangement de l’aspirateur Thomas Boxer vous permet d’avoir à portée de main tout ce dont vous avez besoin pour effectuer votre travail. La poignée de transport permet de le déplacer facilement sur des surfaces élevées ou de le suspendre pour plus de commodité.
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Faiblesses de l’aspirateur Thomas Boxer

  • Les deux loquets latéraux du Thomas Boxer ont tendance à se bloquer lors de la fermeture du réservoir. Pour fermer efficacement le réservoir de cet aspirateur, vous devez tenir les loquets à deux mains.

 

  • Vous devrez également exercer une certaine force pour verrouiller le système de verrouillage. Malheureusement, cet aspirateur ne dispose pas d’une batterie de secours intégrée, qui pourrait s’avérer utile en cas de panne de courant. La longueur du câble d’alimentation peut être un problème si vous travaillez dans un espace confiné, car il peut rapidement s’emmêler.

À qui s’adresse ce produit ?

Thomas Boxer

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le Thomas Boxer est un aspirateur conçu pour un usage professionnel. Il est conçu pour vous aider à optimiser votre nettoyage et à effectuer le moins de déplacements possible. Son haut pouvoir nettoyant est idéal pour les taches tenaces.

Il est utilisé pour nettoyer les déchets liquides, les cheveux et la poussière des sols carrelés, des chaises et des meubles de votre maison. Il peut également être utilisé dans l’industrie hôtelière pour le nettoyage des chambres et des salles de conférence. Grâce à son long cordon, il peut être utilisé dans les garages pour le nettoyage des voitures.

Ce que nous pensons sincèrement  de ce produit

Compte tenu de toutes les caractéristiques de l’aspirateur Thomas Boxer, nous pouvons dire que ce modèle est idéal pour un nettoyage professionnel et rapide. Son design compact permet de le transporter facilement dans vos mains et d’être à l’aise dans vos mouvements. Les grandes roues multidirectionnelles permettent de le déplacer facilement vers tous les points de travail.

Sa poignée vous permet également de le porter d’une seule main pour franchir les obstacles. Le câble extra long permet de le manœuvrer facilement dans les grandes zones. Les tubes en acier inoxydable sont résistants à la rouille et dureront des années. Les longs tubes d’aspiration vous permettent de couvrir une grande surface et d’atteindre les endroits difficiles d’accès.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Conclusion : l’aspirateur Thomas Boxer

Le Thomas Boxer* présente de nombreuses caractéristiques et un bon rapport qualité-prix. Les accessoires sont nombreux et faciles à utiliser, de sorte que l’aspirateur peut être utilisé de nombreuses façons. L’appareil effectue un nettoyage hygiénique en profondeur, qui s’obtient par une manipulation simple. Le fabricant a soigneusement pensé à des détails tels que la poignée de transport ergonomique, le support de câble et d’accessoire dans la tête du moteur ou la position de stationnement. Seul le réservoir d’eau fraîche semble un peu petit, donc quelques remplissages semblent inévitables. L’eau chaude peut également être utilisée en cas de salissures persistantes. Avec l’ajout correct de produits de nettoyage, presque toutes les taches peuvent être éliminées, même si elles sont périmées.

Avis et témoignages des utilisateurs de cet aspirateur 

👨‍⚖️

P. Richard

4,0 sur 5 étoiles très honorable

Commenté en France le 7 septembre 2021

Pour un particulier, c’est honorable. Je n’ai utilisé l’appareil que sur le sol. La lecture de la brochure de montage se comprend mais n’est pas très explicite. De plus, tellement de langues sont détaillées dans le document qu’il faut continuellement tourner les pages ! Enfin, cela est surmontable. Travail bien fait. Le bac de préparation des eaux est ce qu’il est mais un peu juste en volume. Il faut donc envisager de multiplier les « remplissages et les évacuations ». C’est un peu ennuyeux. Il ne faut pas économiser ses gestes.
Commenté en France le 4 août 2018
Reçu très rapidement avec bonus comme d’habitude !
Unité remise à neuf, donc une inspection rapide. Il est comme neuf. Je l’utilise depuis un moment maintenant, mais je ne suis pas sûr que c’est ce dont j’ai besoin. Cela n’a pas vraiment d’importance puisque je veux l’utiliser dans hiside. J’ai essayé l’aspirateur et il était très efficace. L’extraction par injection est idéale.
Je ne suis pas convaincu par le sol dur… cela prend plus de temps avec la méthode traditionnelle.
Bon achat compte tenu du prix restauré par rapport au neuf !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.