TACKLIFE PPGJ05A : Avis & test complet, prix, promo

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Voir le prix sur Amazon

Cette fois dans notre test pratique, quelque chose d’extrême, extrêmement bon marché. Une grosse polisseuse peut-elle être bonne pour un peu moins de 50 € ? Nous avons voulu découvrir et tester en profondeur la polisseuse rotative TACKLIFE PPGJ05A 180 mm.

Ce meilleur polish TACKLIFE PPGJ05A pour voiture est en fait un excellent moyen de gagner du temps si vous avez besoin d’une voiture propre dans l’urgence. La cire elle-même tient trop longtemps dans des conditions météorologiques défavorables, mais pour des raisons de commodité, nous pouvons la blâmer.

Présentation du produit 


En termes de données techniques, il y a la puissance de 1200 watts , un poids d’environ 2,5 kg , une taille de plaque de 180 mm , une broche M14 et une plage de vitesse de 1500 à 3500 tr/min .

Malheureusement, comme pour de nombreux appareils peu coûteux, ce dernier est assez élevé pour une polisseuse rotative. D’une part, cela signifie qu’il y a un manque de couple à bas régime et, d’autre part, l’utilisateur doit faire attention, selon la peinture et le matériau, à ce qu’ils ne chauffent pas trop et n’abîment pas la surface.

Ce qui était également remarquable, c’est que l’appareil n’a pas de numéro de série.

Caractéristiques pratiques de l’outils TACKLIFE PPGJ05A


Utilisez-le avec parcimonie et la bouteille vous durera longtemps, ce qui en fait un choix fiable pour les automobilistes les plus économes, malgré son coût initial. Si vous voulez un simple polish pour voiture qui fonctionne vraiment bien, sans beaucoup d’ingrédients supplémentaires, il est difficile de battre ce produit de Tacklife. C’est mon produit préféré pour tous les travaux d’esthétique automobile. Sa simplicité explique pourquoi. Il est facile à appliquer et fait exactement ce qu’un polish pour voiture devrait faire.

Le cirage pour voiture est traditionnellement appliqué en plusieurs étapes, surtout s’il s’agit de cire naturelle de carnauba. Avec ce produit de Xiaoyue, ce n’est plus le cas. La plupart des produits de polissage pour voitures sont conçus pour améliorer l’apparence d’une voiture juste le temps de protéger la peinture avec de la cire, mais ce produit de Tacklife fait bien plus que cela.

Non seulement il redonne un grand éclat à une peinture automobile ancienne et usée, mais il dure également de six à neuf mois après son application. La plupart des cires durent plus de quelques mois avant qu’une nouvelle application ne soit nécessaire. Cette couche transparente a à peu près la même durée de vie sans cire ni additifs céramiques.

Avantages et fonctionnalités 


  • VITESSE VARIABLE : Il dispose d’un cadran de vitesse variable pour un meilleur contrôle, 6 intervalles de 1000 à 3000 tours par minute, utile pour le cirage et le polissage ; Le bouton autobloquant peut verrouiller l’interrupteur, vous n’avez donc pas besoin d’appuyer sur l’interrupteur tout le temps, ce qui réduit la fatigue. il a un démarrage progressif, plus sûr et plus confortable
  • PLUS PUISSANT : la puissance de 1 200 W, une polisseuse de voiture extrêmement équilibrée grâce à la répartition optimale du poids, avec un roulement à billes, ce qui lui confère une longue durée de vie et d’excellentes performances
  • 🚐 PLUS CONFORTABLE : une poignée latérale et une poignée en forme de D vous permettent de choisir un mode de fonctionnement selon vos habitudes et de pouvoir travailler de manière plus confortable, tout en économisant de la force et en réduisant la fatigue
  • 🛵 PLUS PRATIQUE : il remplace le plateau collé rapidement, dans l’emballage il y a un tampon de laine, une paire de balais de charbon, adaptés au polissage de véhicules, marbre, meubles, bois etc.
  • 🎁 SERVICE APRÈS-VENTE : chaque outil TACKLIFE bénéficie d’une garantie de 24 mois ; Si vous rencontrez des problèmes de qualité pendant cette période, vous pouvez nous contacter via notre e-mail : support@tacklifetools.com

Essai pratique du TACKLIFE PPGJ05A


Passons maintenant à l’épreuve pratique.

TACKLIFE PPGJ05A en test pratique

En plus de la fonctionnalité de base, il s’agissait également de polir un morceau de vieille tôle VW .

Tout d’abord, la seule chose qui m’a vraiment embêté, c’est le manque d’électronique , sinon la polisseuse rotative, qui ne coûtait que 50 €, faisait très bien son travail.

Cela commence par le faible niveau de bruit dans la plage de vitesse inférieure (jusqu’à 3-4), passe par un fonctionnement très silencieux sans vibrations perceptibles jusqu’à un léger échauffement, malgré le travail dans la plage de vitesse inférieure et donc un refroidissement limité. Le TACKLIFE PPGJ05A était également très apprivoisé et contrôlé. Très bien.

Ce qui est gênant, c’est l’absence de contrôle électronique. La vitesse dépend beaucoup de la charge, car il n’y a pas d’électronique constante. Si vous allez un peu plus fort, vous devez vous réajuster, si vous vous détendez, la vitesse augmente immédiatement. L’utilisateur est obligé de réajuster constamment la vitesse afin de rester dans une plage optimale et de ne pas tout gâcher.

La fonction d’accélérateur manquante y contribue également, une accélération douce ou le contrôle de la vitesse avec le doigt n’est tout simplement pas possible.

Cela entraîne également des éclaboussures importantes . Les choses sensibles doivent être couvertes.

Cependant, le résultat réalisable est extrêmement bon et ne doit pas se cacher du polissage avec une machine professionnelle. La surface d’essai peut être travaillée jusqu’à une brillance élevée facilement et sans effort.

Avis et témoignages des utilisateurs de TACKLIFE PPGJ05A


5,0 sur 5 étoiles Solide et efficace

Commenté en France le 6 septembre 2021

Achat vérifié
Un produit de qualité professionnelle
Je recommande à tous ceux qui ont beaucoup de surfaces à polir
leouf
5,0 sur 5 étoiles Très bonne machine

Commenté en France le 29 septembre 2021

Bonne machine a petit prix elle n’a rien à envier au grandes marque aussi bien pour le polish que pour poncer je la recommande vivement pour sont petit prix
Papa

Commenté en France le 10 octobre 2021

Achat vérifié

Bien mais pas encore utilisé.

Conclusion


Il y avait beaucoup de choses sur la polisseuse rotative TACKLIFE PPGJ05A que nous avons critiquées. Surtout, il nous manque l’électronique moteur manquante. La plaque et le capuchon de polissage peuvent être facilement remplacés par quelque chose de haute qualité.

Le cordon d’alimentation très court pourrait également être remplacé (ou le faire remplacer). Cela signifie-t-il que l’appareil est défectueux ? Certainement pas mal. C’est très bon marché . Pas cher et pas bon marché.

Le TACKLIFE PPGJ05A est parfaitement traité et fait très bien son travail. De plus, il y a le fonctionnement très silencieux et le faible chauffage , ce qui permet également des périodes de travail plus longues sans aucun problème. Nous avons eu de pires appareils pour plus d’argent dans le test.

Si vous voulez plus de confort , vous devez creuser plus profondément dans votre poche. Si vous souhaitez dépenser le moins possible ou si vous ne recherchez qu’un appareil pour une utilisation occasionnelle , nous pensons que vous êtes au bon endroit ici.

Articles similaires