TACKLIFE PDS03A : Avis & test complet, prix, promo

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Voir le prix sur Amazon

Pour réaliser un ponçage parfait sur vos murs avec cette ponceuse muralevous avez entre les mains une polisseuse puissante avec un système autonettoyant et un manche télescopique.

Il n’est pas nécessaire de transporter un aspirateur lourd, puisque la fonction autonettoyante est reliée à un tuyau de 2 mètres avec un sac pour dissiper toutes les poussières en suspension.

Continuez à lire cette revue complète afin de découvrir les nouvelles fonctionnalités et les avantages de cette ponceuse robuste pour murs et plafonds de la marque TACKLIFE.

Que vous soyez un entrepreneur professionnel ou un bricoleur, vous pouvez facilement et simplement poncer et polir vos murs, en éliminant le gotelé de la maison sans effort.

En achetant une ponceuse murale de marque TACKLIFE vous vous assurez d’avoir un outil professionnel de qualité qui vous donnera des résultats impeccables pendant de nombreuses années.

Cette ponceuse murale professionnelle possède plusieurs points forts, comme le système autonettoyant qui réduit les poussières en suspension en les aspirant grâce à son aspirateur intégré sur sa base de ponçage, et en les déposant dans un sac portatif.

La puissance de 800 W est plus que suffisante pour lisser les murs facilement, aussi bien le gotelé que les murs en plâtre seront lissés très rapidement et facilement.

Cette ponceuse murale TACKLIFE PDS03A est livrée avec 6 vitesses variables comprises entre 550 et 1900 tr/min, également grâce à l’interrupteur de verrouillage, vous pouvez prérégler une vitesse et économiser de la force, détendant vos mains dans le processus de ponçage.

Pour atteindre tous les coins et recoins d’un mur, cette ponceuse électrique TACKLIFE est démontable, obtenant d’excellents résultats sur toute la surface.

Dans le cas où les coins ou la pièce à poncer ne disposent pas d’un éclairage suffisant, ce ne sera pas un problème, puisque le plateau inférieur est entouré d’un cercle de lumières LED offrant la luminosité nécessaire pour visualiser toute la surface.

Avec sa poignée en alliage d’aluminium extensible et télescopique, vous pouvez atteindre la hauteur que vous souhaitez, sans avoir à monter les escaliers.

En achetant cette ponceuse murale TACKLIFE PDS03A, vous accédez au secret professionnel le mieux gardé des professionnels , pour laisser un mur si parfaitement lisse, que vous pouvez désormais le faire vous-même à la maison.

Quelles sont les caractéristiques de la ponceuse murale TACKLIFE PRS01A ?


  • Fonction autonettoyante.
  • Base de ponçage amovible avec bille en acier.
  • Commutateur de verrouillage.
  • Lumière LED.
  • Manche télescopique de 1,90 m.
  • Puissance électrique : 800 watts.
  • 6 vitesses réglables : 550-1900 RPM.
  • Sac de transport.
  • Sac collecteur de poussière.
  • Accessoires inclus : 2 balais de charbon, 1 tuyau d’aspiration de 2 m, 1 sac à poussière, 1 sac de transport, 12 papiers abrasifs (P120, P320), 1 tournevis, 1 clé Allen, Manuel d’utilisation.
  • Longueur du câble : 4,50 m.
  • Longueur du tuyau : 2 m.
  • Alimentation : AC 230V.
  • Dimensions : 109 x 30 x 24 cm.
  • Poids : 7,18 kg.

Quels sont les avantages de la ponceuse murale TACKLIFE PDS03A ?

ponceuse girafe TACKLIFE PDS03A

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Voir le prix sur Amazon

Puissance : vous pouvez obtenir une finition supérieure car avec un puissant moteur de 800 W, cette ponceuse électrique TACKLIFE PDS03A surpasse la plupart des ponceuses à cloison sèche sur le marché.

Vitesse : Avec 6 vitesses variables de 550 à 1900 tr/min, il s’adapte aux besoins du projet que vous polissez, offrant une plus grande puissance avec moins de consommation d’énergie.

Autonettoyant : sans avoir besoin de transporter un aspirateur, cette ponceuse murale TACKLIFE PDS03A dispose d’un système de collecte automatique de la poussière, l’aspirant dans un sac de collecte pratique.

Éclairage : Une plaque inférieure entoure un cercle de lumières LED offrant une plus grande visibilité, vous permettant de travailler dans des conditions de faible luminosité et de visualiser les coins les plus sombres pour un ponçage et un polissage de qualité.

Base de ponçage : Elle est amovible, à de nombreuses reprises il est nécessaire d’atteindre les coins ou les bords, dans ce cas le bord est extrait, ce qui grâce à une bille d’acier sur la plaque inférieure réduit la friction.

Poignée extensible : La rallonge en aluminium peut être allongée jusqu’à 1,9 mètre, pour atteindre la hauteur des plafonds sans inconvénient.

Interrupteur de verrouillage : afin de poncer en continu sans fatigue des mains, vous pouvez appuyer sur l’interrupteur pour verrouiller la ponceuse murale électrique à une certaine vitesse, vous évitant ainsi d’exercer plus de force.

Corps en métal : Garantit plus de stabilité et de robustesse lors du ponçage et du polissage des murs ou des plafonds.

Base velcro : Pour un échange plus rapide des papiers abrasifs, vous pouvez le fixer sur sa base velcro.

Bouton de réglage : Il peut être ajusté selon les besoins.

Structure : Le pivot multi-angle permet d’accéder à tous les types de surfaces.

Balais de charbon : peuvent être remplacés de l’extérieur.

Accessoires : plusieurs accessoires facilitent l’installation de cette ponceuse de marque TACKLIFE.

Papier abrasif : A l’achat de la ponceuse murale TACKLIFE PDS03A, 12 papiers abrasifs de grains différents sont offerts, pour commencer à poncer immédiatement.

Sac de transport : vous pouvez transporter la ponceuse murale à différents endroits grâce à un sac de transport pratique en vinyle avec poignées.

Comment utiliser la ponceuse murale TACKLIFE PDS03A ?


Pour effectuer une tâche de ponçage mural, il est nécessaire que la pièce soit dégagée de tout objet, afin que vous puissiez vous déplacer plus confortablement et sans trébucher.

Si vous gardez des meubles, vous devez les recouvrir d’un tissu ou d’un plastique, pour les protéger des poussières en suspension.

Vous devez déterminer le type de papier abrasif que vous utiliserez pour commencer le polissage et vous devez également vous assurer que le tuyau d’aspiration est connecté au sac à poussière.

La ponceuse murale a un certain poids, donc dessinez certaines zones à poncer, et faites de petites pauses pour assurer un ponçage homogène et parfait.

Vous pouvez utiliser la lumière LED si nécessaire pour visualiser les zones, en particulier dans les coins et les coins, essayez également d’utiliser des éléments de sécurité tels que des masques, des lunettes et des gants pour effectuer la tâche de manière plus sûre.

Si nécessaire, changez les papiers de verre, afin que le polissage soit comme prévu et qu’une finition professionnelle soit laissée sur vos murs.

Avis et témoignages des utilisateurs du TACKLIFE PDS03A


5,0 sur 5 étoiles pour mon bien

Commenté en Espagne le 15 mars 2021

Disons la première chose que je l’ai acheté pour un petit travail à la maison donc ce n’est pas un usage professionnel mais pour moi 5 étoiles.
Un appareil qui au moins dans mon cas a rempli plus qu’assez bien que je dise déjà que ce n’est pas un usage professionnel mais pour ces choses il est pratique et le rapport qualité prix est excellent ajoute également que j’ai été agréablement surpris par la puissance et la lumière de l’appareil donc je recommande à 100%

Cliente Amazon
3,0 sur 5 étoiles Excellente ponceuse mais casse l’utilisation normale

Commenté en Espagne le 2 mars 2021

Une ponceuse impressionnante pour le prix qu’elle coûte. Bonne taille, la lumière aide beaucoup et l’extraction de la poussière fonctionne très bien.

Le seul inconvénient, c’est qu’il s’est cassé avant que j’aie fini de poncer la maison (le gars qui a assemblé ma cloison sèche m’en a déjà parlé). Le problème semble être que le moteur a des balais, et comme la poussière y pénètre (logiquement) les balais ne se touchent pas bien et ils grésillent et en quelques secondes le moteur chauffe et le plastique qui retient certaines pièces fond.

J’ai demandé une réparation car il est sous garantie.

Mickaël Michelet
2,0 sur 5 étoiles Inclinaison impossible
Commenté en France le 20 septembre 2020
Belle ponceuse , mais je n’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer car il est impossible de déverrouiller la tête !
Ce n’est même pas expliqué dans les instructions. Cela fait trois heures que j’essaie de trouver la solution pour enfin travailler avec elle….. Cela fait trois heures que j’essaie de comprendre comment travailler avec elle… après de nombreuses questions, je n’ai toujours pas obtenu de réponse, alors je suppose que je vais retourner chez le fournisseur.

Notre avis honnête  sur la ponceuse murale TACKLIFE PRS01A


La plupart des utilisateurs ont commenté positivement et sont surpris par la qualité de cette ponceuse murale et sa puissance.

Ils commentent qu’il est construit avec une bonne qualité, cela facilite la tâche lorsqu’il s’agit d’enlever le gotelé et de laisser les murs lissés professionnellement.

Ils se réfèrent à l’aide que l’éclairage LED signifie pour visualiser avec précision tous les coins et recoins, ils ont également apprécié l’aspiration efficace de la plaque de ponçage et ils sont très satisfaits de l’achat.

Conclusion


Une ponceuse murale robuste qui vous facilitera la tâche que vous soyez bricoleur ou entrepreneur professionnel.

Nous pensons qu’il est construit avec une grande qualité et que sa puissance de 800 W peut lisser et polir tous les types de surfaces sur les murs, les plafonds et les sols.

Le système autonettoyant vous permet d’aspirer efficacement la poussière et de la collecter dans votre sac de manière pratique et légère, sans avoir à transporter un aspirateur électrique.

Les 6 vitesses variables qui vont de 550 à 1900 tr/min vous permettront d’obtenir plus facilement cette finition professionnelle avec une faible consommation d’énergie.

Grâce à son cercle de lumières LED, vous pouvez facilement visualiser toute la zone afin que le polissage soit comme prévu. Nous soulignons également ses accessoires et l’ensemble de papiers de verre de différents grains qui sont inclus dans l’achat de cette ponceuse murale TACKLIFE PDS03A.

Nous espérons vous avoir donné un avis complet sur cette ponceuse murale TCKLIFE afin que vous puissiez mieux décider de votre choix d’achat.

Vous pouvez obtenir cette ponceuse murale TACKLIFE PDS03A à un prix d’offre vraiment imbattable, que vous pouvez également obtenir avec des remises et des soldes saisonnières. Et vous le recevez chez vous en 24h sans frais de port.

Articles similaires