SPTA ROMPS7AC : Avis & test complet, prix, promo

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Voir le prix sur Amazon

Le fait de polir une voiture peut être un peu fastidieux, même lorsque vous utilisez une polisseuse électrique spéciale pour vous aider à supporter le fardeau du travail. C’est pourquoi il est important d’avoir un appareil qui essaie de rendre ce genre de travail aussi facile que possible. À cette fin, nous pouvons fortement recommander la polisseuse de voiture électrique SPTA ROMPS7AC1200W. Cette polisseuse SPTA ROMPS7AC  avec deux poignées ergonomiques et un réglage de la vitesse à six niveaux est idéale pour le cirage et le polissage à une finition rapide, vous donnant la possibilité de personnaliser les détails de polissage de votre voiture tout en vous permettant de le faire de la manière la plus simple possible.

Dès le départ, SPTA ROMPS7AC convient de noter que cette polisseuse de voiture est livrée avec une large gamme d’accessoires qui contribuent grandement à élargir la portée de son application. Cet appareil est livré avec une polisseuse RO de 7 pouces, 3 tampons de polissage de 5 pouces, 9 tampons de polissage de 6 pouces, 4 tampons de polissage de 7 pouces, 3 tampons de laine de différentes tailles, 3 plaques de support allant de 5 à 7 pouces, un gant de lavage en laine artificielle et 2 chiffons de nettoyage en microfibre. En bref, ce kit est livré avec à peu près tout ce dont vous avez besoin pour commencer immédiatement le polissage sans avoir à acheter d’accessoires ou de consommables supplémentaires. Cela aide grandement à vous assurer d’obtenir le meilleur rapport qualité-prix avec votre achat de ce kit de polissage de voiture.

Spécifications techniques 


  • Modèle : ROMPS7AC
  • Tension : 120V 60HZ
  • Puissance d’entrée : 1200 W
  • Voltage: 120 Volts

Avantages et fonctionnalités 


  •  【Moteur puissant】 Polisseuse rotative SPTA 180 mm avec moteur puissant 1200 W, construction entièrement à roulement à billes pour une longue durée de vie. Ce grand tampon de voiture électrique accélérera votre processus de détail.
  • ◆ 【Vitesse variable】 Indication d’écran numérique pour un cadran de précision à 6 vitesses variables, permet à l’utilisateur de régler la vitesse de 500 à 3300 tr/min pour différents matériaux et applications.
  • ◆ 【Poignée latérale amovible】 Conception ergonomique, livrée avec une poignée latérale et une poignée en D, vous pouvez choisir la manière qui vous fait vous sentir à l’aise, en sécurité et offre une utilisation pratique, embrassez les mains à l’étroit.

Contenu du coffre


Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Voir le prix sur Amazon

1pc 7 pouces RO polisseur, 3pcs 3 pouces tampons de polissage, 3pcs 5 pouces tampons de polissage, 3pcs 6 pouces tampons de polissage, 3pcs tampons de laine (125mm, 150mm, 180mm), plaque de support 4pcs (90mm, 125mm, 150mm, 180mm), 1pc artificiel gant de lavage en laine, chiffon de nettoyage en microfibre 2pcs, papier de verre 24pcs (125mm, 150mm), brosse à vaisselle 1pc, composés 2pcs, sac de grande taille 1pc, tablier 1pc et notre service de buste.

SPTA ROMPS7AC : Une conception intelligente !


Ce ne sont pas seulement les divers accessoires fournis avec le kit qui contribuent à la commodité et à l’efficacité de cette polisseuse de voiture. La conception globale de l’appareil est également remarquable, car elle montre que le fabricant a beaucoup réfléchi à cet appareil. À titre d’exemple, la poignée de l’appareil arbore un design extrêmement ergonomique qui est à la fois confortable à tenir et aide également à maintenir une prise ferme tout en travaillant avec l’appareil. De plus, grâce à la conception de verrouillage de l’interrupteur, au bouton de verrouillage de la broche et à l’évent de refroidissement, travailler avec cet appareil est extrêmement sûr pour l’opérateur car il n’y aura aucun risque de surtension ou de surchauffe, ce qui prolonge également la durabilité de l’appareil lui-même.

polisseuse de voiture SPTA ROMPS7ACQuant aux performances réelles de cet appareil, nous sommes certains que presque tout le monde le trouvera à son goût. Le moteur fonctionne à des vitesses variables allant de 500 à 3 000 tr/min, vous permettant de sélectionner celle qui convient au niveau de polissage que vous souhaitez effectuer. Les accessoires inclus fonctionnent également bien et ne s’usent pas trop rapidement, vous permettant d’utiliser le kit plusieurs fois avant de devoir acheter de nouveaux consommables. S’il y a quelque chose qui pourrait être mieux ici, ce serait que le cordon d’alimentation est un peu trop court, mais cela peut être facilement réglé avec une rallonge . Tout bien considéré, cette polisseuse de voitureSPTA ROMPS7AC est certaine d’être la préférée de tout propriétaire de voiture enthousiaste.

Avis et témoignages  des utilisateurs 


Michel
4,0 sur 5 étoiles Bon rapport qualité/prix/efficacité

Commenté en France le 16 février 2022

Pourquoi n’ai-je pas acheté ce type d’équipement plus tôt ? Plus besoin de passer des heures à frotter les surfaces à la main. La machine le fait plus efficacement et beaucoup plus rapidement. Le résultat est excellent. Toutefois, elle doit être complétée par une machine permettant d’accéder à des zones plus petites. Si c’était à refaire, je rachèterais cette polisseuse.

SPTA ROMPS7AC

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Voir le prix sur Amazon

Que vous souhaitiez polir l’avant, l’arrière, le toit ou même l’éclairage de votre voiture, cette polisseuse automobile de SPTA ROMPS7AC fera toujours du bon travail !

Il s’agit d’un modèle orbital avec lequel il est très facile de traiter les coins. Si vous optez pour cet outil, vous bénéficierez certainement d’une polisseuse avec une large gamme d’applications : Métaux, résine ou même marbre, etc .

Articles similaires