Skil 7460 AA : Avis & test complet, prix, promo ❤️

Skil 7460 AA

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

[maxbutton id= »229″]

Avez-vous besoin d’une ponceuse excentrique pour des travaux  » domestiques  » (c’est-à-dire pas trop exigeants) ?
Et vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent pour cela ?
Dans ce cas, la ponceuse Skil 7460 AA est certainement faite pour vous, car en plus d’être un produit parfaitement adapté aux travaux « domestiques » typiques sur le bois (le plus adapté pour le traitement de ce matériau, mémo pour les murs ou les surfaces métalliques), elle vous permet de ne pas dépenser un « capital » sur un outil électrique que vous n’utilisez pas régulièrement.

Description du produit


La ponceuse excentrique Skil 7460 AA est une ponceuse  puissante de 430 watts. Avec cette ponceuse, vous pouvez facilement poncer à 2 mains. La machine convient au ponçage et au polissage des surfaces courbes et lisses. Le mouvement de rotation excentrique offre un taux d’enlèvement de matière plus élevé par rapport à une ponceuse excentrique ordinaire. Le gros avantage de la ponceuse Skil 7460 AA sont les LED qui indiquent quand trop de pression est appliquée. Ainsi, vous savez exactement à quel point vous devez poncer pour obtenir les meilleurs résultats de ponçage ! De plus, la ponceuse a une vitesse variable réglable en continu pour un résultat de ponçage optimal sur divers matériaux. La ponceuse excentrique Skil 7460 AA est livrée avec un boîtier de filtre à poussière, 6 disques de ponçage et un boîtier en plastique.

A quoi convient la Skil 7460 AA ?


Une ponceuse excentrique convient au ponçage et au polissage de grandes surfaces et courbes. Une ponceuse excentrique peut être utilisée pour les tâches suivantes :
– poncer des meubles avec des surfaces courbes
– polir des surfaces laquées
– éliminer des rayures sur des cadres en plastique

Les principales caractéristiques de la ponceuse Skil 7460 AA


– Puissance consommée : 430 W
– Disque de ponçage Ø : 125 mm
– Mouvements de ponçage (sans charge) : 12 000 – 22 000 par min
– Mouvement de ponçage : 2,0 mm
– Poids : 2,3 kg
– Indicateur de pression
– Régulation de vitesse
– Frein à disque de ponçage
– Système de filtre à poussière
– Softgrip
– Tension et fréquence : 230-240 V / 50-60 Hz

Qu’y a-t-il dans le paquet  du Skil 7460 AA?


– Ponceuse orbitale aléatoire Skil 7460 AA
– Bac à poussière
– Mallette de transport en plastique
– 6 disques de ponçage

Les avantages de l’outil 


– Rotation excentrique pour un ponçage fin et un ébavurage avec une faible pression de contact
– LED pour la pression l’indication montre quand trop de pression est appliquée : laissez l’outil faire tout le travail !
– Vitesse variable réglable en continu pour des résultats de ponçage optimaux sur divers matériaux

Un ponçage parfait n’a jamais été aussi facile !


La ponceuse excentrique Skil 7460 AA est adaptée à la finition et à l’enlèvement rapide de matériau, même sur des surfaces courbes. Le contrôle de la pression, la sélection de la vitesse et le freinage des patins assurent des résultats parfaits et une grande facilité d’utilisation. La ponceuse excentrique Skil 7460 AA se caractérise par un grand confort d’utilisation, une bonne qualité et un très bon rapport qualité-prix.

Contrôle de la pression

La fonction « Pressure Control » facilite votre travail et garantit d’excellents résultats : si la LED rouge s’allume, vous avez trop de pression, si la LED verte s’allume, la pression est optimale.

Présélection de la vitesse

La ponceuse Skil 7460 AA dispose d’une présélection de la vitesse : une molette permet de régler en continu la vitesse en fonction du matériau ou de la capacité d’enlèvement souhaitée.

Filtre à poussière avec fonction d’extraction intégrée 

Les ponceuses excentriques Skil sont équipées d’un système d’aspiration intégré, de sorte que cette poussière ne se trouve pas dans la zone de travail, mais dans le filtre à poussière haute performance prévu à cet effet.

Freinage du porte-tambour

Si la ponceuse Skil 7460 AA entre en contact avec la surface à travailler à une vitesse trop élevée, des stries disgracieuses peuvent apparaître, qui sont presque impossibles à réparer. Le support de frein empêche cela lorsque la ponceuse touche et quitte la surface de travail. En bref : les freins à patins optimisent les résultats de votre travail. Toutes les ponceuses excentriques Skil sont équipées d’un frein.

Entretien


– Débranchez toujours la fiche de la prise avant de travailler sur l’outil électrique.
– Gardez toujours l’outil électrique et les ouvertures de ventilation propres pour un fonctionnement correct et sûr. Enlevez la poussière de ponçage qui adhère avec une brosse.

Avis des utilisateurs de Skil 7460 AA


Skil 7460 AA

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

[maxbutton id= »229″]

Spartakus !

Commenté en France le 15 juin 20120

Achat vérifié
Dominique Roussel

Commenté en France le 22 août 2013

Achat vérifié