Silverline 264569 : Avis & test complet, prix, promo

 

Un choc ou le passage du temps peuvent donner à certains de nos objets, notamment nos véhicules, un aspect vieillot. Ils perdent leur beauté et leur éclat.

Dans les deux cas, nous devons utiliser des meules, ou  des polissoirs  pour raviver ou maintenir cet éclat. Le défi consiste maintenant à en choisir un qui réponde aux attentes et soit en même temps pratique.

Pour faciliter votre choix, nous avons testé pour vous un grand nombre de produits : Nous vous présentons ci-dessous la polisseuse Silverline 264569, qui nous a semblé la plus intéressante.

Présentation de la polisseuse Silverline 264569


Si vous voulez que votre voiture soit brillamment polie, il n’est plus nécessaire de se rendre à un lave-auto ! Si vous optez pour la polisseuse Silverline 264569, vous pourrez obtenir les résultats souhaités par vos propres moyens, car le fabricant s’est donné beaucoup de mal pour fabriquer une polisseuse facile à utiliser et efficace en même temps. En même temps, vous n’aurez pas non plus à dépenser un bras et une jambe pour le faire, car le prix de l’appareil Silverline 264569 est assez compétitif afin de fournir à l’utilisateur une valeur exceptionnelle. Mais réussit-il réellement dans cet objectif ? En quelques mots, il le fait exceptionnellement bien.

polisseuse de voiture Silverline 264569

Grâce à une poignée robuste en forme de D, Silverline 264569 est assez confortable et facile de manipuler l’outil et de le déplacer dans la direction requise. Ainsi, le contrôle à 100% du processus de polissage est garanti. De plus, la polisseuse  Silverline 264569 est dotée d’une gâchette à vitesse variable idéalement située afin qu’un utilisateur puisse accélérer ou ralentir la vitesse avec un pouce pendant qu’il effectue le travail de polissage. Ce sont de petits détails comme ceux-ci qui montrent que le fabricant a beaucoup réfléchi au fonctionnement et aux performances de cette polisseuse, et cela fonctionne assez bien en offrant une expérience de polissage pratique et facile.

Spécifications techniques


  • Puissance 1200W
  • Pour le ponçage, le polissage et le polissage Commande de vitesse variable
  • Grande poignée en boucle pour le contrôle de l’opérateur
  • Arbre de sortie M14 mâle
  • Taille du tampon 180 mm
  • Vitesse à vide 600-3000rpm
  • Livré avec un support auto-agrippant, un disque de ponçage x 1 et un bonnet de polissage
  • Egalement disponible dans notre boutique packs de têtes assorties Compatible avec ce modèle
  • Vitesse à vide 800-3500rpm.

Silverline 264569 : Belle caractéristique de sécurité tout le long du processus 


Bien sûr, il y a beaucoup plus ici que la commodité et la facilité d’utilisation. Le fabricant a mis des détails dans à peu près toutes les facettes de cet appareil. Pour votre sécurité, la polisseuse Silverline 264569 est conçue avec un verrou de broche qui empêche tout démarrage accidentel, ce qui protège l’utilisateur des blessures potentielles. Il convient également de noter que la polisseuse est équipée de 3 patins pour différents travaux de traitement de surface qui peuvent être facilement fixés à la polisseuse grâce à un support Velcro sur chaque patin. Ainsi, avec un tampon en laine, des disques de ponçage et de polissage vous pourrez accomplir tous les travaux de carrosserie et toujours avoir votre voiture en parfait état !

Défaut mineur à considérer avant votre achat 


Malheureusement, il y a quelques détails que le fabricant a semblé manquer ici, certains d’entre eux probablement dans le but de faire baisser le prix de ce kit Silverline 264569 à un niveau aussi avantageux. D’une part, cette polisseuse n’est pas livrée avec la même gamme de consommables et d’accessoires que certaines des autres polisseuses de notre liste. Bien que ce soit un peu raté ici, nous devons noter qu’il est extrêmement facile de trouver ceux dont vous avez besoin, bien que très probablement il n’y aura pas grand-chose qui ne soit pas déjà fourni avec le package. Malgré ce défaut, cette polisseuse Silverline 264569 de voiture devrait facilement répondre aux besoins de la plupart des gens, même à son prix très abordable.

Avis des utilisateurs 


3,0 sur 5 étoiles Polisseuse Silverline

Commenté en France le 3 juin 2018

Achat vérifié
Mr. Andrew J. A. Parker
5,0 sur 5 étoiles Chuffed with this product

Commenté au Royaume-Uni le 18 juillet 2016

Achat vérifié

Notre avis sincère sur le Silverline 264569 


Silverline 264569 est parfait pour les projets domestiques. Il ne coûte pas une tonne d’argent et donc il est très accessible. Nous recommandons ce modèle à un utilisateur qui a besoin d’une polisseuse occasionnelle pour un prix abordable. Ceux qui ont besoin d’une unité plus puissante devront essayer la polisseuse à vitesse variable Premium DeWalt DWP849X-GB 150/180 mm 1250 W.

Avec des vitesses variables et trois fonctions sous un même toit. Difficile de dire que le rapport qualité prix n’est pas facilité. N’oubliez pas que cet appareil n’est en aucun cas destiné à un usage professionnel.

Articles similaires