Silverline 263511 : : Avis & test complet, prix, promo

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon

Voir le prix sur Amazon

Si vous recherchez une meuleuse d’établi compacte à bas prix pour affûter quelques outils à la maison, alors ce produit Silverline 263511. pourrait être fait pour vous. Il dispose d’un moteur électrique décent de 150 W 230 V et de deux meules de 150 mm comme le reste de nos produits examinés. Les meules sont recouvertes de protections en acier pour plus de sécurité et il y a aussi de grandes protections oculaires. Comme déjà indiqué, la Silverline 263511 est une machine compacte, parfaite pour un usage domestique, avec des dimensions de 29,5 x 20 x 21 cm et un poids de seulement 5,4 kilogrammes. Il y a des porte-outils en acier qui sont assez solides pour durer et les pieds en caoutchouc au bas de l’outil aident à garder vos zones de travail sans dommages tout en réduisant les vibrations.

Abordable et fiable 


Silverline est l’une de ces entreprises qui, bien qu’elle soit reconnue au Royaume-Uni et en Europe comme l’un des principaux fabricants d’outils électriques et d’équipements électriques, n’a pas nécessairement l’intention de s’asseoir sur ses lauriers, tout en essayant de gagner autant d’argent que possible en capitalisant sur leur marque. Ne vous méprenez pas, la société propose toujours des produits exceptionnels qui offrent le type de qualité que vous attendez d’un développeur d’outils électriques de premier plan, mais ils le font sans demander à leurs clients une somme d’argent ridicule.

Et si vous soSilverline 263511.uhaitez un exemple de cette pratique, pas besoin de chercher plus loin que vers le Silverline 263511. Le modèle en question est l’un des meuleuses d’établi les moins chères du marché avec des caractéristiques similaires à certains des produits les plus chers. Ce type de prix fait de cet appareil une excellente alternative pour les bricoleurs qui n’ont pas les moyens de s’offrir un modèle coûteux mais qui souhaitent tout de même posséder un appareil de qualité. Bien que ce que nous avons entre les mains ne puisse pas nécessairement se vanter du même niveau de performance que certains des meilleurs modèles du marché, cette mini meuleuse d’établi est plus que appropriée pour un usage domestique.

Une meuleuse d’établie performante et durable 


Cette meuleuse d’établi est équipée de meules grossières (grain 30) et fines (grain 60) de 150 mm. Le boîtier en aluminium solide est la clé de la robustesse et de la durabilité de ce produit. Le moteur à induction de 150 W est suffisamment puissant pour faire face même à certains des matériaux les plus rugueux, produisant une puissance considérable pour des performances de haute qualité. Sans parler du fait que le moteur susmentionné est entièrement refroidi à l’eau afin d’assurer sa durabilité et que l’aspect du refroidissement par eau est exactement ce qui sépare vraiment ce modèle des autres options bon marché.

 En plus de cela, les trous de boulons et les pieds de montage en caoutchouc de Silverstorm permettent un montage sur banc (ce qui signifie qu’il ne fera aucun mouvement pendant le meulage). Le bouton marche/arrêt est protégé contre la poussière et ce type de fonctionnalité garantit que les saletés indésirables n’affecteront pas l’intérieur de votre appareil. Cet article Silverline 263511. conviendra parfaitement aux tâches de meulage légères et moyennes sur les pièces métalliques, telles que l’affûtage des forets, les outils de coupe/façonnage et la préparation des métaux pour le soudage.

Une autre chose que nous aimerions mentionner à propos de cette meuleuse d’établi Silverline 263511. est que cette machine peut même être utilisée comme polisseuse. Tout ce que vous aurez à faire est d’y attacher une roue métallique et l’appareil est prêt à fonctionner. Le seul véritable inconvénient de cette machine étant un modèle moins cher est le fait qu’elle commence à se réchauffer après 10-15 minutes de broyage et ne doit pas être utilisée pendant plus de 30 minutes à la fois sans lui laisser un peu de temps pour refroidir, sinon le moteur ne durera pas très longtemps. Bien qu’il soit raisonnablement silencieux et presque entièrement sans vibrations.

Le modèle en question n’est certainement pas un outil professionnel, mais compte tenu de son prix, c’est l’un des meilleurs outils de niveau bricolage du marché.

Avis et témoignages des utilisateurs


Silverline 263511
5,0 sur 5 étoiles Super produit…!

Commenté en France le 6 février 2016

Achat vérifié