Scheppach DS930 : Avis & test complet, prix, promo

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Voir le prix sur Amazon

La ponceuse pour murs et plafonds Scheppach DS930  nettoie de manière fiable les plafonds, les plafonds et les murs des résidus de peinture et de papier peint. Pratique et léger, avec une tige télescopique et deux têtes de ponçage inclinables différentes, le travail en hauteur est un jeu d’enfant. Avec ses nombreux accessoires et sa lumière LED intégrée, la ponceuse à long cou est l’outil parfait sur le chantier.

Comme le ponçage peut générer de la poussière, la Scheppach DS930  dispose d’un système d’aspiration intégré. Avec le tuyau d’aspiration de 4 mètres et un aspirateur adapté, le lieu de travail peut être maintenu aussi propre que possible.

La ponceuse pour murs et plafonds Scheppach DS930 est une ponceuse spéciale pour cloisons sèches qui, en raison de sa forme, est également appelée ponceuse girafe ou ponceuse à long cou. Il est utilisé pour le ponçage des plafonds et des murs, par exemple pour enlever les résidus de peinture, la colle, le plâtre, le papier peint et le mastic, pour gratter la peinture en vue d’une nouvelle couche ou pour poncer les sols.

Equipement 


24 disques de ponçage (12 ronds et 12 triangulaires), qui peuvent être facilement changés grâce à la bande velcro. Pour le stockage et le transport, la Scheppach DS930  peut être démontée et rangée dans le sac de transport fourni.

Spécifications techniques 


Fixation du papier de verre : Velcro
Diamètre de la meule : 225 mm
Granulation de la meule : 80/100/120/150
Vitesse maximale du disque : 1700 1/min
Vitesse minimale du disque : 700 1/min
Diamètre intérieur minimal de la fente du tube d’aspiration : 45 mm
Diamètre extérieur du tuyau d’aspiration : 50 mm
Fréquence : 50 Hz
Hauteur de la machine : 260 mm
Longueur de la machine : 1440 mm
Largeur de la machine : 255 mm
Poids brut : 6,6 kg
Poids net : 5,3 kg
Consommation électrique P1 : 710 W
Diamètre de la meule : 210 mm
Tension : 230 V

Caractéristiques techniques de Scheppach DS930


Système de tête interchangeable avec tête de meulage ronde et triangulaire.
Puissant moteur de 710 W.
Vitesse réglable pour des résultats parfaits sur différentes surfaces.
Fonction télescopique pour un traitement optimal des zones difficiles à atteindre.
Changement rapide du papier abrasif grâce à la fermeture velcro.
Léger, 4,5 kg, avec de nombreuses possibilités de prise en main pour un travail sans fatigue.

Avantages et fonctionnalités de Scheppach DS930


Manipulation 

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Voir le prix sur Amazon

Le poids et la maniabilité de la machine sont essentiels pour le travail en hauteur, par exemple pour le ponçage au plafond. La DS930 a été conçue pour répondre à ces besoins. Avec un poids net de 4,5 kg, la ponceuse de plafond est suffisamment légère pour une utilisation prolongée. Il existe également plusieurs options de prise en main pour éviter la fatigue des mains. La flèche télescopique peut être réglée de 140 cm à 165 cm pour adapter de manière optimale la ponceuse de plafond à la hauteur du plafond en fonction de votre morphologie.

Tête de ponçage et disques de ponçage.


La Scheppach DS930 est équipée d’une tête de ponçage inclinée circulaire et triangulaire qui peut être changée selon les besoins. Le diamètre du disque de ponçage de 215 mm est idéal pour le ponçage de grandes surfaces. Le triangle de ponçage permet d’atteindre facilement les coins et les bords pour le ponçage.

Vitesse de pivotement ou de rotation réglable 

En fonction de la surface et de l’application, la vitesse de rotation ou la vitesse d’oscillation réglable de la ponceuse Scheppach DS930  – il s’agit d’une vitesse d’oscillation faible pour un travail précis et fin. La vitesse est préréglée à l’aide du bouton rotatif et le bouton d’alimentation est facilement verrouillé pour un fonctionnement continu. La sensation du bout des doigts est généralement plus importante que la vitesse pour une mise à niveau régulière des murs et des plafonds.

Avis des utilisateurs de Scheppach DS930


Commenté en France le 1 juin 2021

 Scheppach DS930 : Les accessoires sont déjà inclus dans le prix !

Pourquoi choisir la Scheppach DS930 plutôt que d’autres modèles adaptés au ponçage des murs ?
Parce que nous avons trouvé du réconfort. De nombreux détails ont fait de ce produit un produit de qualité supérieure absolue pour offrir à l’opérateur une expérience de ponçage confortable ‘une tête de ponçage inclinée circulaire et triangulaire, tête mobile, etc…). En outre, les nombreux accessoires à combiner avec l’outil électrique sont déjà inclus dans le prix. Le coût peut être consulté en cliquant sur ce lien.

Articles similaires