Ryobi  R18MT-0 : Avis & test complet, prix, promo

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Dans le cadre du système Ryobi ONE+™ de plus de 150 outils sans fil pour la maison, le jardin, l’automobile, l’artisanat et bien plus encore. Les outils multifonctions Ryobi  R18MT-0 sont parfaits pour la coupe en plongée de divers matériaux tels que le bois, le stratifié, les cloisons sèches, le plastique et bien plus encore !

Description du produit Ryobi  R18MT-0


Conçu pour être un outil polyvalent polyvalent, l’outil multifonction sans fil Ryobi  R18MT-0 peut être utilisé pour de nombreuses tâches, notamment le ponçage de détail, la coupe en plongée des plinthes et la coupe de tuyaux ou de carreaux. Doté d’une tête pivotante à 5 positions, il est encore plus facile de couper et de poncer dans les zones difficiles d’accès à l’aide de la molette de sélection à 6 vitesses pour un contrôle ultime. Avec un changement de lame sans outil et un adaptateur d’accessoire universel, ces outils multifonctions sont faciles à utiliser avec n’importe quelle marque d’accessoires.
À l’aide d’une batterie de 5,0 Ah (non incluse), le Ryobi  R18MT-0 peut effectuer jusqu’à 750 coupes dans du pin de 13 mm. Ceci est un outil nu – la batterie et le chargeur ne sont pas inclus.

Caractéristiques techniques de l’outil multifonctions Ryobi R18MT-0 

Chargeur inclus : Non
Nombre de batterie(s) : 0
Poids [sans batterie] (Kg) : 1.0
Poids avec batterie (kg) : 1.4
Angle d’oscillation : 3.2°
Oscillation (osc/min) : 10000-20000
Emballage : Carton recyclable
Puissance : 18V

L’outil Ryobi ONE+ R18MT-0 18V en détails 


L’outil multifonction sans fil Ryobi  R18MT-0 18V fonctionne avec à peu près tout – cloisons sèches, métal, plastique, bois et matériaux composites. Il peut également poncer jusque dans les moindres détails.

Le contrôle et votre confort sont des éléments clés de ce multi-outil Ryobi  R18MT-0Sa tête pivotante s’ajuste sur quatre positions pour que vous puissiez travailler dans des espaces étrangement inclinés et dans des coins étroits.

Vous pouvez faire varier la vitesse en six étapes afin d’obtenir la puissance appropriée pour le matériau et les tâches sur lesquelles vous travaillez. Et l’interrupteur de verrouillage de la vitesse signifie que votre main ne se cramponnera pas en maintenant la gâchette enfoncée. La lumière LED est également pratique pour que vous puissiez travailler dans des espaces faiblement éclairés ou même sombres.

Ryobi  R18MT-0

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

La pince sans outil vous permet de changer d’accessoire facilement et rapidement. Et ce multi-outil Ryobi  R18MT-0 est livré avec quelques accessoires : des lames pour la coupe en plongée et la coupe à ras, ainsi qu’un patin de ponçage et des feuilles de papier de verre. Il existe également un adaptateur d’accessoires universel OIS pour que vous puissiez utiliser des lames et d’autres accessoires d’autres marques.

Deux fonctions utiles sont la coupe en plongée et la coupe à ras. La coupe en plongée vous permet de découper un trou contenu dans une autre forme. Avec la coupe à ras, vous pouvez couper votre matériau jusqu’à une autre surface.

La batterie 18 V nécessaire à cet outil multifonction est compatible avec tous les autres outils de la série d’outils sans fil Ryobi  R18MT-0. Ni la batterie ni le chargeur ne sont inclus avec cet outil multifonction.

Avantages et défauts 

Avantages du Ryobi  R18MT-0


  • La vitesse variable de six étapes vous permet de contrôler le multi-outil dans différentes applications.
  • Interrupteur de verrouillage pour que vous n’ayez pas à appuyer sur la gâchette pendant de longues périodes.
  • Comprend une variété de lames : coupe plongeante ; coupe à ras; patin de ponçage.
  • La pince clade sans outil vous permet de changer les accessoires facilement et rapidement.
  • Livré avec un adaptateur d’accessoires universel pour que vous puissiez utiliser des accessoires de n’importe quelle marque.
  • Coupe les matériaux, y compris les cloisons sèches, le métal et le plastique ; également des sables.
  • Coupe au ras d’une autre surface sans l’abîmer.
  • Tête pivotante à quatre positions pour les zones difficiles d’accès.
  • Une lumière LED éclaire toutes les zones de travail sombres ou sombres.
  • La batterie 18 V est compatible avec tous les autres outils sans fil Ryobi one+.

Défauts de Ryobi  R18MT-0


  • Les piles et le chargeur ne sont pas inclus.
  • Les lames incluses sont fragiles et se cassent facilement.

Avis des utilisateurs de Ryobi  R18MT-0


Ryobi  R18MT-0

Commenté en France le 23 novembre 2020

Style: SimpleAchat vérifié

Conclusion 


Le multi-outil sans fil Ryobi  R18MT-0 18V est polyvalent car il fonctionne avec une large gamme de matériaux, du bois au métal. La vitesse variable en six étapes vous permet de choisir la bonne puissance pour votre tâche à accomplir et l’interrupteur de verrouillage assure une vitesse constante.

La batterie 18V est compatible avec les autres outils sans fil de la gamme Ryobi ONE+. C’est tout aussi bien que ce modèle ne vient pas avec une batterie ou un chargeur. Vous devez les acheter séparément, sauf si vous disposez d’autres outils ONE+ dont vous pouvez utiliser la batterie. Les critiques en ligne indiquent que les lames fournies avec cet outil multifonction sont fragiles et se cassent facilement. Faites donc le plein de lames au moment de l’achat.

Avec ses fonctions de coupe à ras et de coupe en plongée, le multi-outil sans fil Ryobi  R18MT-0 18V est un bon choix pour le bricolage domestique, surtout si vous possédez déjà d’autres outils de la série Ryobi ONE+.

Articles similaires