Ginour 750W : Avis & test complet, prix, promo

La beauté du ponçage va au-delà du lissage du bois et du métal, car son objectif a été exporté vers d’autres usages ménagers. Depuis l’introduction de cette méthode de lissage d’une surface, les artisans ont essayé de s’imprégner d’autres objectifs pour répondre à leurs besoins.

Cependant, contrairement aux ponceuses à bande et à tambour ordinaires utilisées pour les métaux et les murs, un nouveau type de ponceuse a été introduit pour atténuer le stress d’autres types de travailleurs tels que les peintres et les finisseurs muraux.

Ces artisans doivent également effectuer le ponçage de leurs travaux finis pour les aider à les amener à la perfection. Comme leur travail nécessite l’utilisation de couches d’enduits, d’amiante et de ciment, puis de contreplaqué, l’irrégularité du travail fini est impossible.

Voir Ginour 750w sur Amazon

L’introduction d’une ponceuse pour cloisons sèches dans le secteur du ponçage pour cloisons sèches a facilité la tâche des artisans. Ces ponceuses pour cloisons sèches, conçues pour être faciles à utiliser, rendent le ponçage plus efficace et plus rapide grâce à l’utilisation d’un appareil électronique.

C’est pourquoi nous aimerions partager et examiner un type spécial de ponceuse pour cloisons sèches avec nos lecteurs. Cela les aiderait à comprendre ou à combler une lacune dans l’acquisition des bons outils pour leur travail.

Présentation du produit 


Cet outil est la ponceuse pour cloisons sèches Ginour 750W, conçue pour les passionnés d’une excellente finition et d’un équilibre de travail efficace. Cette ponceuse pour cloisons sèches, qui peut être achetée pour un usage domestique, est conçue pour entreprendre des activités difficiles

Voir Ginour 750w sur Amazon

Surtout ceux qui nécessitent le ponçage de plusieurs cloisons sèches ou de grandes quantités d’espace de cloison sèche. Avec une conception de manipulation confortable, vous devriez pouvoir effectuer plusieurs heures de travail avec la ponceuse pour cloisons sèches Ginour 750W.

Pour ceux qui découvrent nos critiques, nous examinerons les spécifications et les caractéristiques ainsi que certains des avantages et des inconvénients de ce produit pour une meilleure prise de décision.

Descriptif technique


Fabricant: ‎ginour
Dimensions du produit: (L x l x h) ‎117 x 29 x 24.5 cm; 7 kilogrammes
Couleur: ‎Vert
Type d’alimentation: ‎Câble électrique
Tension: ‎230 Volts
Watt :‎750 Watts
Quantité d’articles: ‎1
Longueur du cordon: ‎4.5 Mètres
Batterie(s) / Pile(s) requise(s):‎Non
Poids: ‎7 Kilogrammes

Points forts de la ponceuse à cloison sèche Ginour 360 750w

Pour la ponceuse à cloisons sèches Ginour 750W, la marque Ginour a accordé suffisamment d’attention à la création d’une machine de qualité. Cette ponceuse électrique pour cloisons sèches est conçue avec goût en pensant à l’utilisateur qui cherche à se tailler une place dans le créneau de la ponceuse à cloisons sèches.

En analysant de manière inadéquate cette ponceuse électrique pour cloisons sèches, nous nous concentrerions sur des fonctionnalités telles que la capacité de puissance, la poignée extensible, la lumière LED, le système de dépoussiérage automatique et la vitesse variable.

La puissance du Moteur


La ponceuse pour cloisons sèches Ginour 750W est un appareil conçu avec goût et alimenté par un moteur de 750w. Ce moteur est équipé d’une puissance suffisante pour entreprendre des charges de ponçage sans tomber en panne.

Le moteur de la ponceuse 750w est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité pour une durabilité accrue. Il utilise un moteur de 6 ampères, qui fournit sa vitesse variable d’environ 1800 tr/min selon les différentes applications de ses niveaux de contrôle de vitesse. La vitesse variable est contrôlée par un cadran de vitesse, qui donne jusqu’à 7 niveaux de contrôle

Ginour 750w

Voir Ginour 750w sur Amazon

Cela permet à l’utilisateur de déterminer et d’avoir le contrôle de la ponceuse tout en travaillant. Une vitesse constante peut également être obtenue avec cette ponceuse électrique pour cloisons sèches, car elle est dotée d’un bouton de verrouillage. Cette fonction permet de réduire la pression sur le moteur lors d’une utilisation constante.

Pour la plupart des gens qui aiment contrôler leurs activités de ponçage, le contrôle de vitesse variable à 7 niveaux est bien placé dans une position où l’utilisation devient plus facile et plus efficace. Désormais, les utilisateurs peuvent profiter de 1000 à 1800 tr/min selon leur sélection du niveau de vitesse variable et du type de travail.

L’inclusion de balais de charbon dans cette ponceuse contribue à augmenter la durabilité de ce produit, car elle élimine les débris qui peuvent pénétrer dans le moteur.

Poignée extensible


En ce qui concerne les ponceuses à cloisons sèches, la ponceuse à cloisons sèches Ginour 750 W  est un excellent choix pour entreprendre des tâches de ponçage des cloisons sèches.

Les cloisons sèches peuvent être difficiles à manipuler, en particulier lors de l’utilisation de méthodes conventionnelles, car atteindre certaines zones de finition peut être difficile.

Bien que les ponceuses pour cloisons sèches conventionnelles puissent répondre à vos besoins de ponçage pour cloisons sèches, il peut être difficile d’atteindre les zones délicates et difficiles d’accès. Cette fonction de poignée amovible relève ces défis, et c’est ce que la ponceuse électrique pour cloisons sèches Ginour offre à ses utilisateurs.

Ginour 750w

Voir Ginour 750w sur Amazon

Cette ponceuse électrique est équipée d’une poignée extensible fabriquée à partir d’une tige d’extension en alliage d’aluminium durable, qui peut s’étirer jusqu’à 5,5 pi pour une meilleure portée.

La ponceuse pour cloisons sèches Ginour 750 W  a également une conception de poignée détachable, permettant aux utilisateurs de facilement retirer et ajouter à la longueur souhaitée pour une utilisation facile.

Cette conception améliore également la capacité de stockage de la ponceuse pour cloisons sèches, car elle peut être facilement déplacée. Un sac de transport est également inclus dans l’emballage lorsque vous achetez la ponceuse pour cloisons sèches Ginour 750W.

Lumière LED de Ginour 750W


La ponceuse pour cloisons sèches Ginour 750w est également dotée d’un design qui la rend facile à utiliser. Cette caractéristique, qui est l’inclusion d’une conception d’éclairage LED, permet une meilleure visibilité lors du ponçage des zones de cloison sèche, qui sont loin du niveau des yeux et de la lumière.

Ginour 750w

Voir Ginour 750w sur Amazon

Cette fonction d’éclairage LED permet à la ponceuse électrique pour cloisons sèches de donner à l’utilisateur une visibilité pour un processus de ponçage efficace. Les lumières sont placées au patin de base de la ponceuse; les utilisateurs peuvent également obtenir des lumières LED de remplacement pour une visibilité meilleure et améliorée.

Tête rotative de Ginour 750 W


La ponceuse pour cloisons sèches Ginour 750W a une tête de ponçage rotative de 9 pouces conçue pour tourner dans une dimension 360 dans plusieurs directions. La tête de ponçage rotative est conçue pour un ajustement automatique pour les murs inégaux.

La plupart des utilisateurs préfèrent le fait qu’il ait une fonction de tête pivotante, car il obtient les bords et les murs perpendiculaires qui peuvent être difficiles à atteindre.

Disques de ponçage


La ponceuse électrique pour cloisons sèches Ginour 750w est une bête lorsqu’il s’agit de mener nos activités de ponçage sans stress. Cette ponceuse, dotée d’un disque de ponçage de 9 pouces, est également livrée avec un kit de remplacement de 6 disques de ponçage à des fins diverses.

Les disques de ponçage de 9 pouces sont généralement nettoyés par le balai de charbon, qui est une protection pour le moteur et une technique d’entretien pour le disque de ponçage. Pour plusieurs utilisateurs, le choix entre les disques de ponçage à crochets et boucles en 6 pièces peut être difficile.Ginour 750w

Voir Ginour 750w sur Amazon

Le système auto-agrippant permet un échange facile des disques de ponçage. Lorsqu’il s’agit de couple efficace et requis, le coussin de base à crochets et boucles assure l’utilisateur.

Système de dépoussiérage


Le plus grand inconfort qui vient du ponçage tourne autour des débris laissés dans le sillage de la ponceuse à cloison sèche. Ce n’est pas différent de la ponceuse pour cloisons sèches Ginour 750 W, car elle fonctionne avec le processus de ponçage et de lissage régulier suivi par toutes les ponceuses.

Cependant, la ponceuse électrique pour cloisons sèches Ginour 750W avec un aspirateur est conçue pour rendre ce désordre imperceptible et moins dérangeant. Cette prouesse est rendue possible par l’inclusion d’un système de dépoussiérage automatique.

Ce système de dépoussiérage automatique est possible grâce à un aspirateur connecté au sac de dépoussiérage et à l’aspirateur d’atelier. Grâce à cette fonctionnalité, le système de dépoussiérage automatique gère la gestion des débris, permettant ainsi une efficacité accrue pour l’utilisateur.

Cette ponceuse pour cloisons sèches avec aspirateur utilise son collecteur de poussière de manière assez efficace, car le problème de la poussière est traité dès sa source.

Le tuyau à poussière flexible de 13 pieds de cette ponceuse à cloison sèche avec aspirateur est livré dans l’emballage et ne nécessite pas d’achat séparé. Le tuyau à poussière de 13 pieds de la ponceuse électrique pour cloisons sèches assure aux utilisateurs une élimination de la poussière de 98 %.

Avantages et défauts spécifique de Ginour 750W 


Avantages

  • Sac de collecte de poussière inclus
  • Livré avec un moteur puissant
  • Tête pivotante à 360°
  • Conception de lumières LED
  • Sac de transport inclus
  • Disques de ponçage de 9 pouces

Défauts

  • Un peu lourd

Prix de Ginour 750W 


Pour un prix de 154,99 €  , les utilisateurs peuvent profiter des fonctionnalités étonnantes de la ponceuse à cloison sèche électrique Ginour 750w. Avec plusieurs spécifications à gagner à ce prix, vous obtenez un bon achat pour l’argent.

Cliquez ici pour vérifier le prix de Ginour 750w sur Amazon

Avis des utilisateurs de la ponceuse à cloisons sèches Ginour 750w


Wend  » ayant une maison et une boutique à rénover , je voulais une ponceuse qui puisse m’aider à faire de grandes surfaces sans trop galérer et forcer sur mon dos.elle est assez légère et facile à manier , extensible pour les personnes de grandes tailles et surtout avec tous les équipements indiquées dans la description.j’ai même été surprise de trouver des charbons de rechange et des disques de différents grains

Thomas  » J’ai poncé du projeté en intérieur. Elle est bien pensée ça tient la route. Pendant des heures elle surchauffe pas. C’est un bon produit !! Pas besoin de masque tellement le système est efficace !!  »