Mannesmann M29166 : Avis & test complet, prix, promo

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon

 Voir le prix sur Amazon

Le jeu de clés à douille Mannesmann M29166 convainc en termes de prix par rapport au nombre de pièces et est donc notre gagnant de la comparaison . Avec 130 pièces, un nombre varié d’embouts spéciaux est fourni ici. Ceux-ci sont principalement nécessaires lorsque vous travaillez avec des appareils électroniques, électriques et ménagers. L’ensemble apparaît comme un spécialiste pour ce domaine, alors que nous le recommandons moins pour le domaine de la voiture ou pour les travaux sur le vélo . Le tri est logique et convaincant. Les cliquets en particulier sont surprenants, car ils sont meilleurs que ce à quoi vous vous attendez. Cependant, l’ensemble n’est pas destiné à un usage professionnel. Mais chaque bricoleur devrait être satisfait de l’ensemble.

Équipement


Le jeu de clés à douille Mannesmann M29166 fonctionne avec un entraînement de ¼ de pouce. Contrairement à d’autres jeux de clés à douilles, vous devez vous contenter de ce lecteur. Le lecteur ½ pouce, qui est important pour les travaux de montage sur une voiture, est manquant.

Comme pour tous les autres jeux de clés à douilles, tous les outils sont fabriqués en chrome vanadium et recouverts de poignées en plastique/caoutchouc. Le boîtier n’est pas non plus différent des autres ensembles et est en plastique.

Taille et dimensions


Comparé à son contenu, le jeu de clés à douille est assez léger à 1,5 kg. Les dimensions sont dans la fourchette habituelle pour un ensemble de 130 pièces.

Les différentes parties


C’est principalement la force du jeu de douilles Mannesmann M29166. De nombreuses pièces sont fournies, qui sont utilisées notamment dans le bricolage et dans la réparation d’appareils électriques, électroménagers, vélos, etc. En particulier, les entraînements spéciaux, tels que torx avec broche, tri-point, carré, torq, multident externe ou à fente sont utilisés de temps en temps dans les appareils électriques. Manesmann est généralement un fournisseur qui est l’un des rares à fournir ces entraînements spéciaux. Les ensembles de clés à douilles encore plus chers ne contiennent souvent pas ces accessoires spéciaux. Vous pouvez voir quels accessoires et clés à douille sont inclus dans le tableau de notre grande comparaison . Bien entendu, les travaux de montage sur les meubles sont également possibles avec cet ensemble, car il s’agit de l’application la plus simple.

Cependant, nous arrivons maintenant aux inconvénients : les travaux sur la voiture ne sont destinés que dans une mesure limitée à cet ensemble de clés à douille, car il manque le lecteur ½ pouce beaucoup plus grand et plus stable, qui est également utilisé avec les clés dynamométriques .

L’ensemble manque une rallonge flexible, un joint de cardan et des clés à fourche/à anneau ne sont pas inclus. L’extension flexible ou un joint de cardan sont rarement nécessaires, mais sont souvent nécessaires lorsque vous travaillez dans des endroits difficiles et délicats. Dommage que ceux-ci ne soient pas inclus dans le Mannesmann M29166.

Nous critiquons également le tournevis multi-bits. Comme avec de nombreux autres jeux de clés à douille, cela ne comprend malheureusement qu’un petit tournevis carré en plastique, qui peut appliquer peu de couple. Si vous voulez desserrer ou serrer des raccords vissés un peu plus serrés avec cela, cela peut rapidement vous blesser la main.

Avantages et inconvénients du jeu de douilles Mannesmann M29166 par rapport à la concurrence 


Avantages :

  • Beaucoup de pièces spéciales
  • Très bon ensemble pour travailler sur des appareils électriques et dans le secteur du bricolage classique

Désavantage:

  • Seulement ¼ de pouce – plutôt pas un ensemble pour la voiture
  • Joint de cardan manquant

Avis et expériences des clients Jeu de clés à douille Mannesmann M29166


De nombreuses plateformes en ligne publient des avis, des expériences et des critiques de clients. Pour que vous n’ayez pas à les lire tous séparément, nous vous résumons ici les choses les plus importantes :

  • Les avis sur le jeu de clés à douille Mannesmann M29166 sont bons et se situent entre 4 et 4,5 étoiles.
  • Le boîtier est quelque peu critiqué (traitement, toucher, optique)
  • Pour le prix, une très bonne performance est attestée, mais le jeu de clés à douilles n’est destiné qu’à un usage occasionnel
  • Le tri de la valise est loué, tout est trié logiquement et à sa place
  • La longueur de la phrase est toujours louée, personne n’a eu à ressentir qu’il manquait quelque chose
  • Les cliquets sont évalués plus haut que prévu
  • Les bits rouilleront après un certain temps, mais cela n’affecte pas la fonction

Découvrez ici quelques importants de ces utilisateurs que nous n’avons pas pu nous retenir de vous le mentionné du fait de leur niveau de pertinence:

benoît

Commenté en France le 18 octobre 2018

A ce prix, il ne faut pas s’attendre à des miracles….
S’il s’agit d’une utilisation très occasionnelle et de petits vissages et dévissages, elle remplira son rôle, mais n’en attendez pas plus !

La première constatation est que les douilles ont un jeu lorsqu’elles sont placées sur la clé à cliquet. Si ce n’est que ça, on peut encore s’en accommoder, mais il y a pire : la douille saute dès qu’il y a une petite résistance, et il devient alors pénible de devoir la remettre en place en permanence !

J’avais déjà investi une grosse somme d’argent dans des outils sans fil d’une grande marque et je voulais une boîte à outils polyvalente comme celle-ci et franchement, elle est maintenant dans mon atelier pour dépanner au cas où, car je prends des 1/2 d’une bonne marque avec les bonnes douilles !

Vous feriez mieux d’investir un peu plus si vous voulez être sûr à long terme, car si vous cherchez bien, vous trouverez peut-être ce dont vous avez besoin en dépensant un billet de plus !

Ce kit est vraiment conçu pour un travail très occasionnel …. Mécanique ? Vous l’oubliez tout de suite !

ML Severine

Commenté en France le 29 mai 2018

Les + :
– grand choix d’embouts,
– plusieurs corps pour visser et dévisser
– des extensions pour accéder aux vis encastrées dans des pièces où une main d’adulte ne peut pas entrer.
– solides,
– pratique pour les petits travaux mécaniques et pour monter et démonter des meubles dans des espaces restreints.
– le coffret est solide, tient bien fermé et n’est pas trop encombrant.

Je n’ai pas encore trouvé la -. Je mettrai à jour mon avis si j’en identifie.

Conclusion


Mannesmann M29166Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon

 Voir le prix sur Amazon

Jeu de clés à douilles compact dans une mallette en plastique robuste. Le jeu de clés à douilles Mannesmann M29166 est parfaitement adapté à une utilisation quotidienne dans le secteur privé. Le set de clés à douilles Mannesmann M29166 contient un total de 130 pièces différentes et constitue un set de base solide. La vaste gamme comprend l’embout ou l’écrou approprié pour chaque application, même en plusieurs tailles moyennes.

Articles similaires