Makita DTM51ZJX2 : Avis & test complet, prix, promo

Ce Makita DTM51ZJX2 est un multi-outil pour couper, poncer, gratter, enlever les joints. Tout cela le rend utile au travail et sur les chantiers. Plus pratique encore, il est sans fil et fonctionne sur batterie, ce qui facilite l’accès aux zones difficiles à atteindre et permet à l’utilisateur de se déplacer en toute liberté. Il fonctionne sur batterie, avec une vitesse réglable pour une adaptation optimale au matériau (6 000 à 20 000 vibrations/minute) et un système de démarrage progressif pour un travail précis. Pour tirer le meilleur parti de sa polyvalence, il est également livré avec un jeu complet d’accessoires, notamment des lames à segment, des couteaux plongeurs, une spatule, un disque de ponçage et divers papiers abrasifs. Makita a également équipé cette machine d’un système d’attachement pratique et rapide : plus besoin d’outils pour changer d’attachement !

Avantages du produit MAKITA DTM51ZJX2 Multi-outil oscillant


Nouveau système de serrage de la lame sans outil
Protection électronique contre la surcharge et la décharge profonde de la batterie.
Contrôle de la vitesse variable : permet de régler la vitesse de la machine en fonction du matériau à poncer (5 vitesses).
Démarrage progressif pour un travail plus précis.
Système d’extraction des poussières inclus en standard
Poignée ergonomique Soft Grip pour une meilleure prise en main

Données techniques 


Composition chimique de la batterie : Lithium-ion
Dimensions (L x l x H) : 326 x 80 x 122 mm
Poids avec batterie standard (epta 01/2003) : 2,2 kg
Tension nominale de la batterie : 18 V
Enregistrement pour les outils Ois : 1 Fréquence
d’oscillation : 6000-20000 min⁻¹
Angle d’oscillation : 3,2°

A qui s’adresse cet outils Makita DTM51ZJX2 ?


Makita DTM51ZJX2Makita DTM51ZJX2 Outil oscillant multifonctionnel avec batteries lxt 18v est  idéal pour résoudre les problèmes de divers travaux de construction et d’installation où une grande mobilité est requise. L’action oscillante permet des coupes très précises et nettes sans risque de rebond, et est particulièrement idéale pour les travaux en plongée et la coupe à ras des protubérances. une large gamme d’accessoires pour scier, couper, gratter et poncer rend la machine adaptée aux opérations les plus diverses sur divers matériaux tels que le bois, le plastique, les tubes et profilés métalliques, les matériaux isolants, etc. système de serrage rapide pratique et fiable avec levier pour un changement d’accessoires sans outil. La vitesse variable assure une vitesse adaptée à chaque matériau.

Suspension de batterie à ressort pour une meilleure résistance aux vibrations de la machine Makita DTM51ZJX2.

L’accessoire peut être monté sur l’arbre dans 12 positions différentes pour une posture de travail adaptée dans diverses situations, notamment la coupe plongeante dans les endroits difficiles d’accès. la broche est munie d’un porte-outil OIS ; D’autres types d’accessoires peuvent également être utilisés à l’aide de l’adaptateur fourni.
Livré dans une mallette de rangement empilable robuste en ABS, avec six lames et segments de scie plongeante différents, une lame de grattoir, un patin de ponçage et quelques feuilles de papier de verre de différents grains. Cette version de base est livrée sans batteries et sans chargeur, mais est compatible avec presque toutes les autres batteries Lithium Ion 18V LXT. De cette façon, vous pouvez élargir votre collection de machines Makita sans vous soucier du prix.

Avis des utilisateurs de Makita DTM51ZJX2


Fred R.

Commenté en France le 1 février 2020

Achat vérifié
Amazon Kunde
5,0 sur 5 étoiles Nous recommandons. Peut certainement suivre le leader du marché

Commenté en Allemagne le 27 juin 2017

Achat vérifié

Mon avis sincère


Ce multi-outil Makita est simplement une version avec un peu moins d’accessoires que l’outil que j’ai examiné précédemment. Et si j’ai voulu l’inclure dans cette sélection, c’est parce que, comme il est un peu moins équipé, il est aussi un peu moins cher, donc d’un excellent rapport qualité-prix ! La puissance de coupe et de meulage est toujours là, la solidité, l’ergonomie et la durabilité de Makita également, et l’outil est également disponible en modèle MAK-PAC avec un raccord d’aspiration supplémentaire. Si vous êtes prêt à renoncer à certains accessoires (ici 32 au lieu de 45 dans le second modèle), soit parce que vous les avez déjà, soit parce que vous n’en avez pas nécessairement besoin (sauf si vous êtes un professionnel du bâtiment, par exemple), cette version en vaut la peine et vous ne regretterez pas votre achat !

Articles similaires