Kunzer 7PM05 : Avis & test complet, prix, promo

L’entreprise allemande Kunzer GmbH, basée à Forstinning, met sur le marché différents outils, équipements d’atelier et techniques de connexion. Les produits comprennent également des polisseuses électriques telles que le modèle  » Kunzer 7PM05« . Dans cette revue nous allons abordé les différentes fonctionnalités de cette polisseuse, ces avantages et inconvénients afin de décider si elle vaut vraiment la peine de rejoindre de votre atelier

polisseuse Kunzer 7PM05

 

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Voir le prix sur Amazon

 

Présentation de Kunzer 7PM05


Grâce à ces appareils, une grande partie du travail consistant à donner un nouveau look à la peinture de votre voiture est simplifiée. Vous ne parviendrez probablement jamais à obtenir ce brillant et cette propreté avec une peinture manuelle. Outre les surfaces à peindre, les pièces en plastique peuvent également être traitées avec le Kunzer 7PM05.

La polisseuse rotative sera livrée à votre domicile avec ses accessoires et son sac de transport. La machine convient aux utilisateurs professionnels et semi-professionnels. Grâce à la fonction de vitesse constante, un résultat de polissage uniforme est garanti.

 

Caractéristiques de Kunzer 7PM05


La vitesse peut être réglée en 12 étapes
Fonctionne de 600 à 3 000 tr/min
Longueur de câble de 5 mètres
Avec poignée d’arc et poignée latérale
Le couvercle de la boîte de vitesses sert de poignée et présente un risque de choc.
Puissant moteur de 1500 watts
Une électronique de pointe assure une vitesse constante

Prise en main et maniabilité de Kunzer 7PM05


La polisseuse Kunzer 7PM05 peut être utilisée pour polir rapidement de grandes surfaces de peinture sur les voitures, les bateaux et autres véhicules. Comme la vitesse de la machine, qui pèse un peu moins de trois kilogrammes, peut être réglée en 12 étapes, le fonctionnement est relativement simple.

Outre la peinture de surfaces, la machine peut également être utilisée pour le traitement de pièces en plastique. Il fonctionne à partir d’une alimentation électrique de 230 V. Cette polisseuse Kunzer 7PM05 fournit une puissance maximale de 1 500 watts. Cela signifie que la réserve de puissance reste suffisante, même pour les travaux de polissage exigeants.

Lorsque vous travaillez avec le Kunzer 7PM05, ne restez pas trop longtemps au même endroit pour ne pas endommager la peinture. Le modèle est équipé d‘une grande poignée de nez et d’une poignée latérale pour une utilisation facile. La plaque de base de 150 millimètres de diamètre peut être facilement remplacée.

 

Les fonctions de Kunzer 7PM05 


La polisseuse rotative Kunzer 7PM05 vous offre un réglage à 12 vitesses. Une longueur de câble de 5 mètres assure un rayon d’action confortable au travail. Le puissant moteur de 1 500 watts vous permet de sélectionner une vitesse en 12 étapes. Le disque de polissage d’un diamètre de 150 millimètres vous permet de travailler sans problème sur de plus grandes surfaces.

Mensurations et poids


La polisseuse Kunzer 7PM05 aux dimensions de : 47 cm x 20 cm x 23 cm pèse 3,91 kilogrammes.

Détails techniques


La polisseuse rotative Kunzer 7PM05 peut être équipée d’un accessoire laine. Une longueur de câble de 5 mètres permet une utilisation pratique. Avec l’aide de la polisseuse Kunzer 7PM05, vous pouvez polir la peinture de votre voiture de manière uniforme et sans traces.

Avantages et inconvénients


AvantagesDésavantage
🦾La fonction vitesse constante
🦾Une longueur de câble généreuse 600 à 3 000 tr/min
🦾 Arc et poignée disponibles
🦾Sélection de la vitesse en 12 étapes
🦾Convient également pour le polissage des tables en verre et en bois
🦾Fait également briller le plan de travail en granit de la cuisine
⛔Il y a peu d'essais disponibles
⛔Pas exactement adapté aux débutants

À propos du fabricant


Kunzer est une entreprise allemande basée à Forstinning, dans le district d’Ebersberg. La devise de l’entreprise est « La qualité se connecte ». Outre des polisseuses telles que la polisseuse Kunzer 7PM05, l’entreprise vend également des accessoires automobiles, des accessoires de réparation, des équipements d’atelier, des skateboards, des tabourets à roulettes et des modules d’atelier, pour ne citer que quelques produits.

Avis des clients à propos de cette polisseuse 


Kunzer 7PM05

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Voir le prix sur Amazon

Dans les avis des clients sur Amazon (au 19 août 2020), la polisseuse Kunzer 7PM05 a reçu 4,3 étoiles sur 5 possibles.

Les utilisateurs de ce modèle disent en générale du bien de cette polisseuse à cause de la qualité du travail qu’elle permet d’effectuer en un temps record mise son prix que certains pensent un peu élevé. Retrouver quelques uns de ces avis plus bas.

 BAKKER Bert « J’ai longtemps réfléchi pour savoir si je devais opter pour une polisseuse excentrique ou rotative et j’ai finalement opté pour la machine Kunzer. Avec cette machine et les produits 3M, j’ai une voiture noire brillante et j’en suis heureux. En cas de légères rayures sur la peinture, il n’est pas nécessaire de faire tourner la machine à grande vitesse, ce qui évite également d’endommager la peinture. Il n’y a aucune comparaison avec les polisseuses que j’ai utilisées dans le passé, qui pouvaient à peine suivre la vitesse. C’est physiquement épuisant car j’ai essayé de garder la polisseuse propre. Le résultat est parfait et je n’ai même pas d’hologrammes dans la peinture. Le gloss est absolument génial. Une très bonne machine!»

Henri «Machine robuste, polyvalente et très puissante avec une large gamme de contrôle de la vitesse ( !). Idéal pour une utilisation avec les surfaces en fibre de verre du mobile home.
Il doit être clair que la machine n’est pas exactement légère en termes de performances..»

Volker Haering «J’ai travaillé pendant des années avec une petite machine à polir, les résultats étaient satisfaisants. Après que la platine se soit cassée, j’ai cherché une bonne machine bon marché. Mon attention a été attirée sur Kunzer par l’intermédiaire de mon magasin local de pièces automobiles et je suis totalement surpris ! Une très bonne machine professionnelle qui tient très bien en main et qui peut être ingénieusement réglée par la vitesse ! Le résultat : je suis totalement convaincu et ma voiture brille comme une neuve (je la polis au moins une fois par an) ; avec le bon produit de polissage et d’étanchéité, elle est vraiment belle.»

Conclusion


Lorsque vous achetez la polisseuse Kunzer 7PM05, vous recevez un modèle avec des accessoires et une mallette de transport. Cette polisseuse rotative est équipée d’un moteur de 1500 W.

La vitesse de cette puissante machine peut être réglée en douze étapes de 600 à 3 000 tr/min à l’aide des boutons.

Un manche de nez avec poignée complète les avantages de la machine. Cette polisseuse Kunzer 7PM05 est facile à utiliser. Il garantit donc également des résultats brillants.

 

FAQ 


1. La machine fonctionne-t-elle sur batterie ou est-elle branchée sur le secteur ?

Il est équipé d’un cordon d’alimentation de 5 mètres de long.

2. D’autres plateaux tournants peuvent-ils être utilisés avec la machine ?

Des disques de meulage plus petits sont également inclus dans la livraison.

3. Puis-je acheter des accessoires supplémentaires pour la polisseuse ?

Oui, vous pouvez toujours trouver beaucoup d’accessoires en ligne.

4. Quel est le poids de la polisseuse rotative Kunzer ?

Il pèse 3,91 kilogrammes avec des dimensions de : 47 cm x 20 cm x 23 cm.

Articles similaires