Jellas 280W : Avis & test complet, prix, promo

  Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

La ponceuse excentrique Jellas 280w est un Outil conçu pour la création de nouveaux projets, ellle  crée facilement une surface lisse avec un minimum de marques visibles grâce à sa base rotative à 360°. Le filage aléatoire permet d’éviter les grandes marques de surface en obtenant une finition plus fine grâce à un enlèvement de matière lent mais régulier.

La ponceuse excentrique de Jellas, Jellas 280w est idéale pour la préparation des surfaces avant et après la peinture. Elle est utilisée pour un ponçage très régulier à faible vitesse circulaire. Elle peut être utilisé pour les travaux en bois, en plastique ou en métal tels que les sols, les ardoises, les bords rugueux, les cadres, les escaliers intérieurs, les mastics à bois, les vieilles fenêtres et autres applications quotidiennes. De plus, Jellas 280w est silencieux, et quelle que soit la vitesse choisie.

Présentation de Jellas 280w


La ponceuse à excentrique Jellas 280w, modèle OS280, fonctionne sur une alimentation électrique de 280V avec une vitesse variable de 6 réglable de 8000-13000RPM, et à l’achat, un papier de verre de 12 x 125mm est inclus dans l’emballage. Avec disque de ponçage rotatif à 360 degrés et câble de 3 mètres. Sa surface de polissage est lisse sans laisser de traces. En plus d’un système efficace de collecte des poussières, l’appareil dispose d’un sac à poussière intégré facile à retirer et à nettoyer. La machine est petite, légère et silencieuse.

Caractéristiques principales de Jellas 280w


Puissant et professionnel

Le moteur en cuivre pur de 13 000 tr/min et sa vitesse sont ajustés sur 6 niveaux. Cette puissance lui permet de ne pas s’arrêter de tourner à basse vitesse. La plaque de base rotative à 360 degrés garantit que la surface de ponçage est naturelle et sans trace.

Propre et efficace 


L’efficacité du dépoussiéreur à sac est meilleure que celle de la boîte à poussière. Il est facile à démonter et à nettoyer, et sa perméabilité à l’air garantit que l’efficacité du dépoussiéreur ne diminuera pas lorsque la collecte de poussière se prolonge pendant une longue période.

Léger et pratique


Son design ergonomique et son poids de 1,42 kg permettent de l’utiliser d’une seule main. Le retrait facile du sac à poussière, les 3 mètres de câble, le bouton anti-poussière, rendent l’ensemble du processus de polissage pratique.

Confortable et stable


La poignée en caoutchouc de Jellas 280w peut réduire efficacement les vibrations pendant le travail, empêcher votre main de s’endormir et réduire la fatigue lorsque vous devez l’utiliser pendant une longue période. L’équilibre de sa conception de poids assure une plus grande stabilité de la machine lors de son utilisation. ; Le bruit est d’environ 85,8dB ce qui n’est pas gênant.

Spécifications techniques


Fabricant ‎Jellas Manufacturer Product
Identifier ‎OS280
Dimensions de l’emballage ‎23,4 x 16,6 x 13,2 cm; 1,76 kilogrammes
Référence constructeur ‎OS280
Couleur ‎Gris et Jaune
Matière ‎Boîtier en plastique écologique, moteur en cuivre pur
Motif ‎Ponceuse orbitale 13000RPM
Tension ‎230 Volts
Puissance électrique ‎280 watts
Nombre de produits ‎1
Nombre de pièces ‎12
Son ‎85,8 dB
Matériau de la poignée Caoutchouc
Vitesse 13 000 tr/min
Système de mesure Système international d’unités
Nécessite des piles Non
Poids du produit 1,76 kg

Conception


Léger et pratique :  Son design ergonomique et son poids de 1,42 kg permettent de l’utiliser d’une seule main. Le retrait facile du sac à poussière, les 3 mètres de câble, le bouton anti-poussière, rendent l’ensemble du processus de polissage pratique.

Confortable et stable :  La poignée en caoutchouc peut réduire efficacement les vibrations pendant le travail, empêcher votre main de s’endormir et réduire la fatigue lorsque vous devez l’utiliser pendant une longue période. L’équilibre de sa conception de poids assure une plus grande stabilité de la machine lors de son utilisation.

Avantages de Jellas 280w


Ponceuse à moteur en cuivre haute performance :  Le moteur en cuivre complet de Jellas 280w a les avantages d’un point de fusion plus élevé et d’une force magnétique plus forte, il assure que la machine est plus résistante à la chaleur et moins vibrante, qu’elle n’est pas engourdie et surchauffée pendant l’utilisation, garantissant une plus longue durée de vie.

Disques abrasifs 12 pc :  Avec 12 feuilles de papier abrasif de 125 mm le Jellas 280w (4*P80, 4*P120, 4*240), vous pouvez l’utiliser pour enlever la rouille des métaux, polir les meubles en bois et les petits objets, enlever la vieille peinture des chaises avant de les repeindre, etc. Grâce au Velcro sur la ponceuse, vous pouvez facilement monter des papiers abrasifs.

Système puissant de collecte des poussière :  Cette ponceuse portative Jellas 280w est dotée de 8 trous d’aspiration qui aspirent plus et plus rapidement que les autres ponceuses dotées de 6 à 7 trous. Elle est équipée d’un récipient de récupération de la poussière qui est beaucoup plus efficace qu’un sac, fixé pendant l’utilisation et qui réduit la perte de poussière pendant le ponçage pour garder votre lieu de travail propre.

Détails importants et pratiques : La structure du Jellas 280w est fabriquée en plastique respectueux de l’environnement pour garantir la sécurité de l’utilisateur ; avec la poignée en caoutchouc arrondie et le câble de 3 m, vous pouvez travailler longtemps et sans limite sans vous fatiguer la main.

6 Vitesses variable :  6 modes de vitesse entre 6000~13000 RPM du Jellas 280w vous permettent de toujours choisir la meilleure vitesse pour l’objet, du ponçage au polissage, et la conception génère moins de bruit à faible décibels que d’autres ponceuses.

Trucs et astuces d’installation de Jellas 280w


√ Insérez le sac à poussière et tournez-le de 30° dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour le serrer.

√ La machine et les recharges de papier de verre ne peuvent pas être poncées dans des environnements humides, veuillez donc les garder au sec lorsque vous travaillez.

√ Veillez à insérer le disque de ponçage dans la bonne position, les trous des deux côtés correspondent l’un à l’autre, sinon le papier de verre est facile à souffler pendant le travail.

√ Assurez-vous d’abord que la feuille abrasive s’adapte parfaitement au patin de ponçage. Si elles ne correspondent pas complètement et qu’il y a un écart, la rondelle peut être mise au rebut.

Test de Ponceuse Orbitale Jellas, Ponceuse à vitesse variable 13000 tr min, Livré avec 12 Disques de Ponçage

Avis des utilisateurs de Jellas 280w


Riet Eric
500 PREMIERS REDACTEURS D’AVIS

Commenté en France le 31 janvier 2021

Achat vérifié

Il s’agit d’une ponceuse orbitale petite et pratique.
Il est léger, assez puissant, facile à utiliser et dispose d’une commande de vitesse variable, ce qui est très pratique à utiliser. L’interrupteur marche/arrêt est situé à l’extrémité de la poignée, ce qui est l’endroit idéal.
Le cordon d’alimentation est assez long, donc pas besoin d’utiliser une rallonge, cool.

J’ai réussi à poncer 2 planches de pin pour faire un porte-papier. Vous pouvez voir sur les photos le bois brut et ensuite le bois après ponçage.

J’ai commencé avec un disque de 120 (fourni), puis j’ai terminé avec un disque de 180 (fourni). Ce bois est plus dur que le pin, mais pas beaucoup plus. J’ai choisi la vitesse 5, car sur 1 ou 2, c’était trop mou.
L’efficacité du sac à poussière est excellente, lors de ces travaux de ponçage, je n’ai pas eu de poussière partout.

Ce que j’ai vraiment aimé :
– Le sac à poussière est très efficace,
– Le contrôle de la vitesse peut être adapté à chaque tâche.

Une petite machine indispensable.

☀️🐻 GP 🐱☀️
50 PREMIERS REDACTEURS D’AVIS

Commenté en France le 11 août 2021

Achat vérifié

Notre avis sicère sur Jellas 280w


Pourquoi préférer la ponceuse excentrique électrique Jellas 280w à d’autres modèles également utilisés pour les loisirs ?
Parce que cette ponceuse Jellas 280w offre un excellent rapport qualité-prix [vous pouvez voir le prix ici]. De plus, par rapport à de nombreux autres modèles de loisirs créatifs, il dispose également d’un régulateur de vitesse.

Articles similaires