Holzmann SM100 : Avis & test complet, prix, promo

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Voir le prix sur Amazon

La Holzmann SM100 est une machine de satinage pour les bricoleurs et les artisans professionnels. Il offre un large éventail d’utilisations possibles, allant du meulage de l’aluminium et du plastique satiné au polissage de l’acier inoxydable. Ses dimensions pratiques et la conception ergonomique de sa poignée permettent également un travail de longue durée sans aucun signe de fatigue. L’utilisation des deux mains pour guider l’appareil réduit également le risque de blessure.*

 

7 fonctions en une seule machine


Dans le domaine des machines de satinage, la Holzmann SM100 est un multitalent qui peut être utilisé sur différents matériaux pour différents travaux. Il peut être utilisé pour le ponçage, le polissage, le brossage, le lissage, le matage, la texturation et le polissage. La machine est également adaptée au traitement de l’acier inoxydable, de l’aluminium, de la fonte, de divers plastiques et d’autres matériaux. La polyvalence de la machine garantit un large éventail d’applications pour le travail manuel dans les environnements privés et commerciaux.

 

Holzmann SM100– haute performance technique


Holzmann SM100 

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Voir le prix sur Amazon

Alors que le diamètre de broyage est d’environ 100 à 115 millimètres, la largeur de broyage est comprise entre 50 et 100 millimètres. Le régime de ralenti varie de 700 à 3 000 tr/min. Les données techniques de la meuleuse Holzmann SM100 comprennent également une vibration d’environ 7,28 m/s², un niveau de pression acoustique de 98 dB et un niveau de puissance acoustique de 109 dB.

Données techniques en résumé du Holzmann SM100


  • Poids : 3,8 kg
  • Puissance nominale : 800 W
  • Tension secteur : 230 V / 50 Hz
  • Dimensions de l’emballage : 435 x 210 x 140 mm
  • Largeur de meulage : 50 – 100 mm
  • Diamètre de meulage : 100 – 115 mm
  • Régime de ralenti : 700 – 3000 tr/min
  • Vibrations : 7,28 m/s2
  • Son – niveau de puissance : 109 dB(A)
  • Niveau de pression sonore : 98 dB(A)

Un fonctionnement simple et un travail sans effort avec le SM 100


Pour faire fonctionner la calandre Holzmann SM100, il y a une roue sur le dessus de la machine. Il permet un réglage continu de la vitesse, même pendant le fonctionnement. Si vous avez les deux mains disponibles pour la direction et même la pression, vous faites également moins d’erreurs au travail.

Cette petite machine miracle convient pour les tâches suivantes :

  • moudre
  • satiné
  • Lisse
  • tapis
  • brosser
  • structure et
  • polissage

Grâce à cette technologie et aux poignées profilées, vous pouvez travailler avec la ceinture de satin Holzmann SM100 sans vous fatiguer. Il a un poids net de 3,8 kilogrammes et des dimensions d’emballage de 435 x 210 x 140 millimètres. Le câble d’alimentation de deux mètres de long offre une grande marge de manœuvre pour travailler. En outre, la satineuse Holzmann SM100 a une puissance nominale de 800 watts et nécessite une tension de 230 volts.

Grâce à cette technologie et aux poignées profilées, vous pouvez travailler avec la ponceuse Holzmann sans vous fatiguer. Il a un poids net de 3,8 kilogrammes et des dimensions d’emballage de 435 x 210 x 140 millimètres. Le câble d’alimentation de deux mètres de long offre un grand espace de travail. En outre, le Holzmann SM100 a une puissance de 800 watts et nécessite une tension de 230 volts.

Notre avis sincère sur Holzmann SM100


Holzmann SM100 

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Voir le prix sur Amazon

La rectifieuse SM100-230V est idéale pour un usage privé et convient donc particulièrement aux artisans a mateurs. L’appareil se distingue particulièrement par sa manipulation facile et son bon fonctionnement. De bons résultats sont obtenus lors du traitement de matériaux assez différents. Le modèle est également bien adapté aux grandes surfaces et permet un travail rapide et réussi. Cependant, la formation de poussière lors du meulage est très élevée. Vous devez donc absolument porter un masque de protection.

Conclusion 


La machine de satinage Holzmann SM100 convient pour le ponçage, le satinage, le lissage, le matage, le brossage, la structuration et le polissage du bois et des plastiques, mais aussi des métaux tels que l’inox, la fonte et l’aluminium. La vitesse de la meuleuse électrique peut être réglée en continu à l’aide d’une molette. Le fonctionnement à deux mains permet à l’utilisateur de travailler sans se fatiguer.

Articles simialires