Ferm BGM1021 : Avis & test complet, prix, promo

Ferm BGM1021

Voir le prix sur Amazon

La meuleuse d’établi Ferm 250W est conçue pour le ponçage grossier et fin, offrant à l’utilisateur une variété d’applications. Cette ponceuse de bureau Ferm de 250 watts est équipée d’un interrupteur anti-poussière pour que vous puissiez vous mettre au travail sans problème.

 

Meuleuse double Ferm BGM1021

Le Ferm  BGM1021 est une version double ce qui en fait un modèle un peu plus cher. Ce n’est pas une ponceuse à bande, mais c’est néanmoins un modèle populaire. Il convient aux applications humides et sèches. Sans oublier que le modèle avec 250 watts de puissance est assez simple, mais convient à une utilisation à long terme. Les dimensions de l’appareil sont de 42,4 x 26,8 x 26,5 cm et facilitent d’autant plus la manipulation conviviale. Les domaines d’application flexibles du broyeur Ferm sont basés sur le bois, les matériaux similaires au bois ou les matières plastiques afin de pouvoir recommander l’appareil. Le support de pièce simplifie le travail et rend le modèle d’autant plus recommandé s’il doit être utilisé pour des travaux humides et secs lors du meulage. Un regard sur les avantages suffit,

 

Spécifications principales de Ferm  BGM1021

  • Puissance : 250 W
  • Tension de fonctionnement : 230 V
  • Fréquence : 50 Hz
  • Vitesse de rotation sans charge : 2950 tr/min
  • Diamètre des disques : 150 x 20 mm
  • Diamètre disques blanches : 150 x 40 mm
  • Alésagedu disque: 12.7 mm
  • Poids : 7,7 kg

Avantages et défauts de Ferm  BGM1021

AVANTAGES

  • Une machine durable qui peut être montée sur un établi.
  • Il dispose d’un moteur de 250 W pour des performances optimales.
  • Il est accompagné de supports de travail pour faciliter les conditions de travail.
  • Offre un pare-étincelles et des lunettes de sécurité pour éviter que l’utilisateur ne se blesse.
  • Accompagné d’une garantie de 1 an.
  • Peut être monté sur un établi.

LES INCONVÉNIENTS

  • Les instructions fournies pourraient être plus détaillées.
  • La machine pourrait être bruyante pour certains.

Qu’est-ce qu’on aime dans le modèle Ferm BGM1020 250W ?

  • Le modèle Ferm BGM1021 250W dispose de deux meules destinées au broyage fin et grossier . Les meules reposent sur une plaque métallique de 150 mm qui peut être facilement ouverte pour les changements de meules.
  • La meule grossière à gauche est utilisée pour le meulage de l’acier . Vous pouvez utiliser des ciseaux et d’autres outils d’ébavurage en conjonction avec la meule grossière pour produire des résultats lisses. La meule fine placée à droite fonctionne bien avec des objets comme des ciseaux et des couteaux . Pendant que vous travaillez, le support de travail maintient la pièce en place afin que vos mains ne se fatiguent pas.
  • La sécurité est essentielle lorsque vous travaillez avec des machines motorisées. Cette meuleuse d’établi Ferm 250W est équipée d’ un pare-étincelles pour éviter les accidents pendant le travail. Les étincelles sont normales lors du meulage du métal et il est donc recommandé de porter des lunettes de sécurité.
  • Des lunettes de sécurité ainsi que des pare-étincelles rendent ce modèle sûr à utiliser. La meuleuse d’établi filaire Ferm 250W est livrée avec une garantie d’un an vous assurant que la qualité de l’article est fiable.

Pourquoi choisir cette meuleuse Ferm  BGM1021

Si votre budget est un peu serré et que vous essayez de trouver la meilleure offre pour un équipement de qualité, la meuleuse d’établi Ferm  BGM1021 250W peut être la meilleure option pour vous. Nous considérons qu’il s’agit d’un produit avec un très bon rapport qualité-prix, avec cette machine à banc à double disque, il  a une puissance de 2950 RPM , plus que suffisant pour obtenir de très bonnes finitions en correction et ponçage des outils.

Avec une coque métallique ferme et robuste , qui recouvre même les roues latérales, vous obtiendrez une très haute protection, ce qui se traduit par une plus grande durabilité et résistance. Il est également  livré avec deux lunettes de protection  assez grandes , qui vous protégeront à tout moment. N’oubliez pas que le meilleur prix pour ce produit se trouve dans le lien Amazon que nous vous laisserons ci-dessous.

Avis et témoignes des utilisateurs de cette ponceuse Ferm  BGM1021

Commenté en France le 13 janvier 2022

Achat vérifié
Alister
5,0 sur 5 étoiles Broyeur bon marché mais PAS méchant.

Commenté au Royaume-Uni le 10 avril 2015

Achat vérifié

 

Notre avis sur le modèle Ferm BGM1020 250W

Dans l’ensemble, la meuleuse d’établi Ferm BGM1021 est un outil sur lequel on peut compter pour divers projets de meulage en atelier. Bien qu’il n’ait pas de moteur de puissance industrielle, ce broyeur peut très bien gérer les travaux manuels légers et moyens. J’apprécie également qu’il soit vendu à un prix abordable, ce qui le rend accessible à de nombreux utilisateurs.

Ferm BGM1021 est livré avec des lunettes de sécurité, ce qui signifie que vous pouvez travailler en toute sécurité. Conçue pour s’adapter aux environnements de travail professionnels et de loisir, cette unité abordable sera un excellent ajout à votre atelier. Ci-dessous, je vous laisse un lien où vous pouvez obtenir plus d’informations et visiter le site Web de la marque FERM, une marque néerlandaise dédiée à la fabrication d’outils et d’accessoires de haute qualité.

Conclusion

La finition de haute qualité de l’appareil Ferm BGM1021  inspire et se distingue immédiatement par sa manipulation conviviale. Les 250 watts s’avèrent puissants et la ponceuse à bande de Ferm avec ponceuses à bande humides et sèches s’avère être une aide optimale pour les travaux manuels de toutes sortes. C’est la raison pour laquelle le modèle ne devrait pas manquer pour effectuer de nombreux travaux traite facilement, rapidement et avec une haute qualité .