Feider FPEP710-3 : Avis & test complet, prix, promo

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Voir le prix sur Amazon

Un grand nombre de marques connues proposent aux clients une sélection d’outils électriques. Feider en fait partie et propose tous types d’outils indispensables au quotidien du bricolage, dont la ponceuse girafe. Des modèles de plus en plus puissants étant produits en permanence, votre choix peut être déroutant. C’est pourquoi nous allons vous présenter le broyeur girafe Feider FPEP710-3. Quelles sont ses principales caractéristiques ? Et qu’est-ce qui la distingue ? Trouvons les réponses ensemble.

Présentation de Feider FPEP710-3


Le ponçage des plaques de plâtre ou des surfaces en plâtre ne doit pas être long. Le ponçage des murs est une étape clé de la rénovation d’une maison. Grâce à ce procédé, votre mur aura l’air lisse sous tous les angles.

Cependant, cette étape peut être fastidieuse et désordonnée. La ponceuse rotative est idéale pour poncer rapidement les murs sans se soucier des particules de poussière.

Avec la ponceuse rotative à plâtre Feider FPEP710-3, vous pouvez poncer les murs comme un pro.

Terminez le ponçage plus rapidement. La ponceuse rotative est équipée d‘un moteur de 710 W qui atteint une vitesse de rotation à vide de 1500 à 3200 tr/min. Choisissez parmi 6 vitesses pour trouver celle qui vous convient le mieux.

Vous en avez assez de respirer des particules de poussière ? La ponceuse rotative est équipée d‘un aspirateur qui collecte et stocke les particules de poussière dans un sac de collecte.

Compacte et pratique, la ponceuse rotative élimine le stress de la rénovation de la maison. Cet outil puissant ne pèse que 3 kg, vous n’avez donc pas à craindre d’avoir mal au dos même si vous l’utilisez toute la journée.

Cette ponceuse portative permet de poncer une surface de 1 m2 en seulement 2 min, au lieu de 20 min avec une ponceuse standard, grâce à son système de patin flottant pour les surfaces rugueuses. Son aspirateur intégré avec son sac collecteur de poussière sont de vrais atouts ; Sans oublier sa poignée « soft grip » qui lui confère une meilleure prise en main et sa vitesse variable 6 positions.

Feider FPEP710-3Avec son système auto-agrippant pour un remplacement rapide et facile des disques de ponçage et son design ergonomique, cette ponceuse portative sera parfaite pour répondre à vos exigences.

  • 10 fois plus rapide qu’une ponceuse traditionnelle !
  • Cette ponceuse portative permet de poncer une surface de 1 m2 en seulement 2 min, au lieu de 20 min avec une ponceuse standard.
  • Léger grâce à sa conception en aluminium, compact, il se distingue par une parfaite maniabilité.
  • Son utilisation est facile (pas besoin de patin de ponçage) et propre, grâce à l’aspiration intégrée (fournie avec sac collecteur de poussière).
  • Efficace pour les plaques de plâtre, remplir les murs, enlever les résidus de papier peint.

Caractéristiques et avantages


  • Vitesse variable 6 positions
  • Poignée bi-matière confortable
  • Système de patins flottants pour surfaces rugueuses
  • Comprend un système de collecte de poussière intégré et un sac à poussière.

Spécifications techniques 


– Puissance : 710 Watts
– Vitesse de rotation : 1000-2100 tr/min
– Diamètre du disque : 215 mm
– Diamètre de l’abrasif : 225 mm
– Poignée en D
– Bras télescopique de 80cm
– 7 vitesses de rotation variables
– Flexible d’aspiration de 4 mètres
– 6 abrasifs (80, 100, 120, 150, 180, 240) + 10 abrasifs supplémentaires (120)
– Livrée avec sac de transport et harnais
– Poids : 14.4 kg
– Dimensions : 88.00 x 26.00 x 14.00 cm

Forces et faiblesses de Feider FPEP710-3.


Son avantage est certainement sa facilité d’assemblage et de manipulation. Le rapport prix/performance est également bon avec cet appareil. En revanche, l’appareil a quelques difficultés à aspirer la poussière. Les utilisateurs apprécient les performances du Feider FPEP710-3. En revanche, il reste économique et peu efficace pour l’aspiration.

Comment utiliser Ponceuse Rotative Feider FPEP710-3.


Voir le prix sur Amazon

Avis des utilisateurs


El Kasky
3,0 sur 5 étoiles Hace su trabajo aunque no es de las mejores

Commenté en Espagne le 22 janvier 2017

Achat vérifié

J’ai modifié ma critique de ce produit car j’ai été trop hâtif en le testant.
C’est une bonne ponceuse, elle fait son travail, dans la boite avec la clé viennent 2 rondelles qui servent à remplir, c’est à dire que la machine d’usine est livrée avec le disque trop rétracté et pendant le ponçage la boite d’aspiration se bloque sur le mur et le disque n’atteint pas assez le mur pour poncer bien et vite, Bon, ces rondelles viennent pour les mettre quand le disque commence à s’user mais je vous recommande de les mettre la première fois que vous l’utilisez pour que le ponçage soit bon et rapide, sinon vous serez désespéré en ponçant un morceau de mur.
Le pire que je vois est qu’il n’a pas le petit bouton sur la gâchette pour qu’il reste allumé sans avoir à appuyer sur la gâchette, c’est pourquoi je lui donne 3 étoiles, à part le fait que l’extraction de la poussière n’est pas merveilleuse, bien qu’avec ce système il faille s’y attendre.

Notre avis sincère de Feider FPEP710-3.


La machine Feider FPEP710-3 est très performante pour le ponçage des joints. Il offre un bon rapport prix/performance. Le gain de temps est remarqué par tous les utilisateurs de la machine. La machine est probablement aussi facile à installer qu’à utiliser. D’autre part, un certain nombre de commentaires et de critiques mentionnent l‘inefficacité de l’aspirateur. Plusieurs utilisateurs pensent que l’aspirateur est défectueux.

Articles similaires