Einhell TH-VC 1815 : Avis & test complet, prix, promo

Un aspirateur est un outil essentiel à avoir dans la maison ou l’atelier pour garder l’espace propre. Pour répondre à divers besoins domestiques, la marque allemande Einhell propose l’aspirateur eau et poussière Einhell TH-VC 1815. Il s’agit d’un appareil pratique qui promet une grande polyvalence pour un nettoyage quotidien facile. Mais est-ce vraiment efficace ? Nous allons maintenant vous donner l’avis de nos experts sur ce produit.

L’ aspirateur sec et humide Einhell TH-VC 1815 est une excellente aide pour diverses tâches de nettoyage dans le secteur privé et est apprécié pour ses hautes performances.

Nous avons examiné de plus près le modèle et sommes malheureusement arrivés à un résultat qui donne à réfléchir, qui a également placé le Einhell TH-VC 1815 dans  les rangs inférieurs du test de l’aspirateur sec et humide .

Voir le prix sur Amazon

Matériau et traitement du TH-VC 1815

Contrairement aux modèles Einhell TH-VC 1812 S et TH-VC 1925 SA, le Einhell TH-VC 1815 est entièrement fabriqué en plastique. Cela le rend particulièrement léger et facile à manipuler. Malgré le matériau plastique, l’appareil est solide et durable grâce à la haute qualité de la construction.

Toutes les surfaces sont lisses et faciles à nettoyer. Le bidon est équipé de roues en plastique qui rendent l’appareil facile à manœuvrer.

Cependant, si le bidon d’une capacité de 15 litres est presque plein, il ne se déplace pas de manière stable sur les roues et risque de se renverser.

Information produit

  • Type de produit : aspirateur humide, aspirateur sec, aspirateur industriel
  • Fabricant: Einhell
  • Série : Einhell TH-VC 1815
  • Équipement : système de tuyau de 36 mm, réservoir en plastique de 15 l, 4 roulettes pivotantes, porte-accessoires, porte-câble, raccord de soufflerie
  • Tension secteur : 230 V ~ 50 Hz
  • Puissance d’entrée : 1 250 watts
  • Puissance d’aspiration max : 180 mbar
  • Débit d’air : 65 l/s
  • Capacité du réservoir : 15 l
  • Contenu de la livraison : 1x sac collecteur de saletés, 1x filtre en mousse, 1x suceur plat, 1x pièce d’adaptation, 3x tubes de rallonge Ø 36 mm, 1x grande buse d’aspiration avec insert combiné pour moquette et sols lisses, 1x mode d’emploi

Technologie et gamme de fonctions du Einhell TH-VC 1815 

Le Einhell TH-VC 1815  est équipé d’un puissant moteur de 1250 watts. Cet appareil polyvalent peut être utilisé pour une multitude de tâches de nettoyage différentes, pour lesquelles il manque souvent une puissance d’aspiration suffisante. Toutefois, l’appareil est généralement capable d’aspirer les saletés fines et grossières et peut également absorber l’eau.

Cet aspirateur Einhell est utilisé à l’intérieur, par exemple pour l’aspiration humide des tissus d’ameublement ou des tapis, qui peuvent être parfaitement nettoyés de cette manière. L’appareil est également utile dans la salle de loisirs, mais il a du mal à absorber la sciure grossière et les déchets de rabotage.

Fonction de soufflage de l’appareil Einhell TH-VC 1815

L’appareil fait également un excellent travail à l’extérieur et peut être utilisé pour nettoyer les patios.

Les coins difficiles à atteindre ou les chemins de gravier qui ne peuvent pas être aspirés peuvent être nettoyés grâce à la puissante fonction de soufflage.

Contrairement à un aspirateur, il est assez décent pour la plupart des applications.

L’aspirateur eau et poussière Einhell TH-VC 1815  est équipé d’un filtre en mousse qui protège le moteur lorsque de l’eau est aspirée. Grâce au sac à poussière intégré, même les saletés les plus fines peuvent être aspirées facilement et en profondeur.

Ceux qui aspirent fréquemment de l’eau trouveront l‘interrupteur à flotteur dans le récipient particulièrement pratique. Lorsque le conteneur est plein, cet interrupteur éteint simplement l’appareil et protège le conteneur contre tout débordement. Après avoir vidé le conteneur, l’appareil peut être redémarré normalement.

 

Fonction de soufflage du Einhell TH-VC 1815 d'EinhellL’appareil est facile à manipuler.

La hauteur du tuyau d’aspiration peut être réglée pour que les personnes de grande et de petite taille puissent travailler dans une position confortable.

En outre, l’aspirateur eau et poussière est équipé d’une poignée de transport pratique qui vous permet de transporter facilement l’appareil, qui ne pèse que 4,2 kg, jusqu’au lieu d’utilisation.

Un porte-câble et un porte-accessoires sont situés directement sur le conteneur. Cela signifie que les différentes pièces peuvent toujours être rangées de manière pratique et que les accessoires sont immédiatement disponibles pendant le travail.

Contenu de la livraison et accessoires

Accessoires du Einhell TH-VC1815

Le Einhell TH-VC 1815 est livré avec une large gamme d’accessoires qui se caractérisent par leur haute qualité et leur fonctionnalité.

Outre le tuyau d’aspiration de 1,5 mètre de long , celui- ci comprend également trois tubes de rallonge , un filtre en mousse et un sac collecteur de saletés .

Sont également inclus dans la livraison un suceur plat pour les espaces étroits et un grand suceur d’aspiration qui peut être utilisé aussi bien sur les tapis que sur les sols lisses grâce à son insert combiné.

Des accessoires supplémentaires sont également disponibles auprès d’ Einhell et peuvent être achetés séparément à tout moment. Cela comprend des sacs de collecte de saleté et également un ensemble complet de buses.

Einhell TC-VC 1815, un aspirateur polyvalent pour la maison

LeEinhell TH-VC 1815  est un aspirateur polyvalent et compact qui rend le nettoyage rapide et facile. Pour votre maison et ses environs, ce produit allemand d’Einhell peut facilement nettoyer les liquides, la poussière, les miettes et certains résidus fins ou gras. De plus, son réservoir de 15 L lui permet de dévorer facilement des saletés humides ou sèches en quantités considérables. Ceci est possible grâce à son moteur de 1 250 W. En plus de sa capacité à tout aspirer, le sac à poussière disponible aspire également les poussières les plus fines.

Les accessoires fournis avec le Einhell TH-VC 1815  lui permettent d’effectuer des tâches polyvalentes. Ce produit électrique intuitif assure un fonctionnement sûr grâce à son interrupteur à flotteur, conçu pour suspendre méthodiquement le moteur lorsque le niveau maximal d’accumulation est atteint. En outre, le filtre en mousse protège le moteur des saletés humides. En outre, il est équipé d’un système permettant de réduire les turbulences de l’air grâce à des connexions intelligentes. Cependant, nous avons trouvé que le bruit de fonctionnement était quelque peu gênant lors d’une utilisation continue et prolongée.

Notre avis sur le Einhell TH-VC 1815

Malheureusement, comme mentionné au début, nous avons été déçus par cet aspirateur Einhell. La puissance d’aspiration ne fournit pas ce que vous attendez des 1250 watts et est nettement plus faible par rapport à d’autres aspirateurs avec des spécifications de puissance inférieures.

De plus, le tuyau est un peu court à 1,5 mètre et la fonction de soufflage intégrée ne peut pas être agréable non plus.

Notre question : à quoi sert un aspirateur qui ne coûte que 40 € s’il ne fait pas son travail principal d’aspiration ? Dans ce cas, nous recommandons à tous les chasseurs de bonnes affaires le Kärcher WD 2  ou le Einhell TE-VC 1820 S , tous deux également entièrement en plastique et dans la même gamme de prix

Conclusion 

En résumé, l’aspirateur eau et poussière Einhell TH-VC 1815  est un appareil pratique pour tout nettoyage domestique. Il est idéal pour aspirer les liquides, les miettes, les restes de nourriture et la poussière des tapis ou des sous-sols. Il est doté d’un cordon et peut être utilisé en continu sur n’importe quel terrain. Il est également facile à manipuler et peut être déplacé d’un endroit à l’autre selon les besoins. De plus, grâce aux accessoires inclus, ce produit peut être facilement adapté aux différents types de surfaces à nettoyer. La capacité de stockage et le système d’aspiration garantissent une utilisation optimale.

Voir le prix sur Amazon