Einhell TE-VC 2340 SAC : Avis & test complet, prix, promo

Les bricoleurs utilisent des aspirateurs pour garder leurs ateliers propres. Einhell, la marque allemande, continue de promouvoir et d’innover ses outils de bricolage et de jardinage pour leur offrir le bon appareil. Dans cet article, nous allons parler du TE-VC 2340 SAC. Il s’agit d’un aspirateur à eau et à sec doté de fonctions puissantes qui peut être utilisé partout, à condition d’être allumé.

Einhell TE-VC 2340 SAC

Voir le prix sur Amazon

Unité filaire pour l’aspiration de toutes les saletés

L’aspirateur eau et poussière Einhell TE-VC 2340 SAC est un produit fiable qui mérite son prix. Il est alimenté par une alimentation secteur de 220-240 V avec une fréquence de 50-60 Hz. Le produit est équipé d’un moteur puissant de 1 200 watts, fournissant une force de travail maximale de 230 mbar. Cette machine sans fil d’Einhell est équipée d’un tube télescopique en acier inoxydable de 36 mm et d’un tuyau d’aspiration en plastique haute performance de 3 m de long. Il est également livré avec plusieurs accessoires essentiels, notamment une grande buse combinée, un adaptateur, un filtre plissé, un filtre en mousse, un sac de collecte des déchets et un sac à double filtre.

En pratique, ce produit Einhell est utile pour enlever les miettes des tapis et des sols lisses. Il est également efficace pour éliminer la saleté des coussins, des sols en bois et des matériaux similaires. Grâce à l’adaptateur, il peut facilement être connecté aux outils manuels Einhell tels que les perceuses, les ponceuses ou les scies pour une performance optimale dans les murs en béton ou en briques. Grâce au système de filtre à poussière fine, cet appareil assure une application précise, en maintenant l’air dans la pièce. L’ensemble de l’appareil pèse 9,5 kg.

Données techniques du Einhell TE-VC 2340 SAC :

  • Consommation électrique 1200 watts
  • Puissance d’aspiration max. 230 mbar
  • Longueur du cordon d’alimentation 500 cm
  • Diamètre du tuyau d’aspiration 36 mm
  • Longueur du tuyau d’aspiration 3 m
  • Capacité de 40 litres
  • Alimentation électrique maximale 230 V | 2200 W.
  • Alimentation électrique 220-240 V | 50/60 Hz

Avantanges techniques du Einhell TE-VC 2340 SAC

  • Aspirateur ECO avec système de nettoyage à filtre pour les poussières fines
  • Réservoir en acier inoxydable d’une capacité de 40 l
  • Sortie d’air pour souffler les zones difficiles d’accès
  • 2 grandes roues et 2 roues pivotantes pour une meilleure mobilité
  • Porte-accessoires pratique pour un rangement et une utilisation propres
  • Porte-câbles pratique pour un rangement ordonné
  • Accouplement automatique
  • Vis de drainage de l’eau pour éliminer l’eau absorbée
  • Tuyau d’aspiration télescopique en acier inoxydable, Ø 36 mm
  • Incluant un tuyau d’aspiration en plastique de 3 m d’épaisseur Ø 36 mm
  • Buse confort pour tapis et sols lisses, adaptateur pour perceuse inclus.
  • Régulateur d’air sur la poignée
  • Filtre HEPA plissé et mousse pour l’aspiration humide, sac à poussière en papier

 

Einhell TE-VC 2340 SAC, un aspirateur pratique à l’ateilier

Le TE-VC 2340 SAC dispose d’un grand réservoir de stockage pour une utilisation de longue durée. La cuve est fabriquée en acier inoxydable et a une capacité de 40 litres. En outre, le réservoir peut être facilement vidé grâce à des clips verrouillables. Ce produit est conçu pour les bricoleurs ambitieux et pour les utilisateurs qui souhaitent utiliser un outil flexible et fiable. La longueur du tuyau d’aspiration de 300 cm et la longueur du cordon d’alimentation de 500 cm offrent une large couverture pour une utilisation plus confortable et moins encombrante.*

Einhell TE-VC 2340 SAC

L’aspirateur humide et sec Einhell TE-VC 2340 SAC est exactement ce dont vous avez besoin pour un nettoyage en profondeur. Pour le rangement, le cordon d’alimentation s’enroule facilement et se range dans le support situé sur la poignée. Cet aspirateur est polyvalent, pratique et maniable. Il a une excellente mobilité, grâce à ses grandes roues et roulettes. En outre, le mécanisme d’aspiration automatique de cet article offre un champ d’action plus efficace. En outre, une vis sans fin de drainage est utilisée pour éliminer le liquide absorbé.

Conclusion

Le Einhell TE-VC 2340 SAC est un aspirateur puissant pour les tâches de nettoyage. Ce produit est équipé d‘un moteur puissant et d’un système d’aspiration innovant pour assurer un résultat rapide et propre. Avec ses accessoires, vous pouvez facilement balayer l’espace, l’eau et la poussière. De plus, son fonctionnement en mode filaire rend cet appareil idéal pour une utilisation intensive et continue, même pour les gros travaux. Pratique pour aspirer tous les débris présents sur différents types de surfaces. Il peut également être fixé à des outils de ponçage ou de sciage.

Avis et témoignages des utilisateurs Einhell TE-VC 2340 SAC

DEL MORAL Jean-Pierre
5,0 sur 5 étoiles Puissant et maniable

Commenté en France le 9 avril 2021

Avec la gamme de prix, les bonnes critiques et les réponses aux questions, je pensais acheter le meilleur aspirateur pour notre rénovation de maison. Malheureusement, je suis totalement déçu et je veux le retourner. La puissance d’aspiration de notre aspirateur domestique Miele est plus forte que celle de cet appareil. Je l’ai déballé hier et l’ai assemblé. Il fonctionne très bien et est bien décrit avec des dessins et des explications. La mise en service est également très bien expliquée. Pour l’aspiration humide et sèche.
L’aspirateur fait pas mal de bruit, mais c’était clair à l’avance et je ne m’en inquiète pas sur place.
Quand j’ai voulu commencer hier, cela m’a donné matière à réflexion. Toutes les 2 minutes, je devais fermer le tube et le secouer parce qu’il était bouché. Je n’ai pas non plus ramassé de grosses pierres. Seulement de la poussière, des petits morceaux plats de colle PVC et de chape que nous avons fait tomber, du sable et des morceaux de maçonnerie. Aucune pierre ne dépassait 1-2 cm.