Einhell TE-VC 2230 SA : Avis & test complet, prix, promo

Le Einhell TE-VC 2230 SA est un aspirateur eau et poussière polyvalent et de haute qualité pour la maison et le chantier. Le Einhell TE-VC 2230 SA est doté d’un moteur Silent Turbo intégré qui utilise des composants innovants pour créer une puissante puissance d’aspiration tout en ne consommant que 50% de l’énergie des appareils similaires sur le marché. Il est équipé d’un grand réservoir d’eau de 30 litres, qui peut être utilisé pour un large éventail de tâches de nettoyage et d’élimination de la saleté. L’appareil peut non seulement être utilisé dans une maison ou un appartement, mais il est également suffisamment puissant pour être utilisé sur un chantier de construction.

Voir le prix sur Amazon

 

Les détails en un coup d’œil

L’aspirateur eau et poussière Einhell TE-VC 2230 SA  a une puissance d’aspiration élevée de 220 mbar et une faible consommation d’énergie d’environ 1100 watts. Le volume sonore pendant le fonctionnement atteint un maximum de 74 dB. L’unité, y compris le conteneur, est fabriquée en acier inoxydable et est très robuste et stable. Il est livré avec un câble d’alimentation de cinq mètres qui offre un grand rayon d’aspiration et vous aurez rarement besoin de changer la prise. Le Einhell TE-VC 2230 SA pèse dix kilogrammes, ce n’est pas l’aspirateur le plus léger, mais il reste confortable à utiliser et facile à manœuvrer.

Information produit

  • Type de produit: Aspirateur sec et humide Aspirateur sans sac
  • Fabricant: Einhell
  • Série : Einhell TE-VC 2230 SA
  • Puissance : 1 150 watts
  • Tension secteur : 230 volts, 50 hertz
  • Niveau sonore maxi : 74 dB
  • Volume du réservoir : 30 litres
  • Caractéristiques de l’équipement : suceur plat, suceur pour tissus d’ameublement
  • Pression négative : 220 mbar
  • Débit d’air : 75 L/s
  • argent
  • Dimensions : 375 mm x 375 mm x 615 mm
  • Poids : 10,1 kg

Voir le prix sur Amazon

Einhell TE-VC 2230 SA aspirateur eau et poussière – test d’aspirateur industriel

L’aspirateur eau et poussière Einhell TE-VC 2230 SA a une puissance d’environ 1100W avec une puissance d’aspiration maximale de 220mbar. L’appareil se caractérise par une faible consommation d’énergie et, néanmoins, par des performances élevées. Ceci est principalement dû au moteur bi-turbo avec deux ventilateurs en série. D’autres aspirateurs industriels similaires n’utilisent qu’un seul ventilateur. L’aspirateur eau et poussière Einhell TE-VC 2230 SA consomme moins d’électricité tout en nettoyant les surfaces de manière efficace et efficiente. La conception astucieuse de l’aspirateur eau et poussière Einhell TE-VC 2230 SA  permet de ne pas salir le moteur. Par conséquent, Einhell garantit une longue durée de vie. Les deux différents tuyaux de refroidissement et d’admission d’air permettent également de maintenir le moteur à l’abri de la saleté. Un autre facteur de cette bonne performance est le raccordement particulièrement étanche des tuyaux et des connexions au récipient de collecte, de sorte qu’il n’y a pratiquement pas d’air qui pénètre ou qui affecte la puissance d’aspiration.

équipement et caractéristiques du Einhell TE-VC 2230 SA 

L’aspirateur eau et poussière Einhell TE-VC 2230 SA est équipé de quatre roulettes sous la base (deux grandes et deux petites) qui permettent de manœuvrer facilement l’aspirateur, même s’il est légèrement plus lourd. La poignée est dotée d’une fonction trolley qui vous permet de ranger l’appareil pour gagner de la place. Un aspect pratique de l’aspirateur eau et poussière Einhell TE-VC 2230 SA  est la fonction de connexion automatique, qui permet d’utiliser l’aspirateur Einhell simultanément avec d’autres appareils électriques. Si un broyeur est utilisé dans l’atelier, l’aspirateur Einhell se met également en marche automatiquement. De cette façon, vous pouvez nettoyer et enlever la saleté immédiatement et travailler beaucoup plus proprement. Grâce à la minuterie, l’aspirateur continue de fonctionner pendant quelques secondes, même si vous avez déjà éteint la ponceuse.

Einhell TE-VC 2230 SA : un tuyau d’aspiration de trois mètres et d’un tube d’aspiration extensible 

Einhell TE-VC 2230 SA dispose d’un tuyau d’aspiration de trois mètres et d’un tube d’aspiration extensible, permettant un nettoyage efficace et facile. Vous pouvez également aspirer la poussière et les liquides en même temps. Sur le côté de l’aspirateur eau et poussière Einhell TE-VC 2230 SA se trouve un bouchon de vidange qui permet d’évacuer le liquide d’aspiration.
L’aspirateur Einhell est équipé d’une fonction de soufflerie qui peut être utilisée pour ramasser les feuilles ou le sable fin sur la terrasse. Les accessoires fournis peuvent être facilement fixés à l’appareil si vous en avez besoin pendant le nettoyage.

Filtre du Einhell TE-VC 2230 SA 

Einhell a installé trois filtres dans cet aspirateur : un filtre à carreaux, un filtre en papier et un filtre en mousse. De cette manière, vous protégez également le moteur des saletés très fines. Le filtre en mousse est utilisé spécifiquement pour l’aspiration humide. Vous pouvez trouver différents kits dans lesquels vous pouvez acheter un nombre suffisant de filtres de remplacement en une seule fois.

Important : l’aspirateur eau et poussière Einhell TE-VC 2230 SA n’est pas conçu pour les cendres. Si vous souhaitez nettoyer votre four, vous devez acheter un appareil adapté.

Accessoires

Outre les trois filtres, l’aspirateur eau et poussière Einhell TE-VC 2230 SA  est équipé d’un suceur combiné qui peut être utilisé pour différents types de sols, et de deux suceurs supplémentaires.

Manipulation

Le maniement de l’aspirateur eau et poussière Einhell est confortable et facile. L’aspirateur eau et poussière Einhell est facile à utiliser, et sa large gamme d’accessoires permet d’effectuer de nombreuses tâches de nettoyage. Les autres points forts sont la fonction de démarrage synchronisé, la vis de vidange, la fonction chariot et les différents embouts d’aspiration qui permettent de vider l’aspirateur rapidement et facilement.

Avantages et défauts à considérer avant votre achat 

Avantages

L’aspirateur Einhell est très bon et unique. Ses performances, son équipement et son faible prix sont particulièrement remarquables. De nombreux clients plébiscitent la fonction de démarrage synchronisé, qui permet l’utilisation simultanée de différents outils électriques. L’aspirateur est facile à manœuvrer, grâce à ses quatre roues, et même les zones difficiles à atteindre peuvent être facilement nettoyées. Les accessoires fournis sont très complets. Vous disposez de trois filtres différents et de différentes buses avec lesquels vous pouvez nettoyer en profondeur n’importe quelle surface. Il convient également de mentionner le bac de collecte en acier inoxydable de 30 litres. De cette façon, vous pouvez nettoyer plusieurs pièces avant de devoir vider la poubelle. Vous pouvez même régler individuellement la puissance d’aspiration grâce au régulateur de fuite d’air.

 

Inconvénients

Fondamentalement, l’aspirateur Einhell ne présente pratiquement aucun inconvénient lors de son utilisation. Un petit point de critique concerne le poids de dix kilogrammes. Mais étant donné que la tétine est entièrement fabriquée en acier inoxydable, le poids est très léger. Avec 74 dB, l’aspirateur est dans la moyenne.

 

Conclusion

L’aspirateur Einhell TE-VC 2230 SA  est un aspirateur pratique mais puissant, destiné à un usage privé ou commercial. Cet appareil est idéal comme aspirateur d’entrée de gamme et comme nettoyeur polyvalent pour la maison, le patio et l’atelier. Dans les tests d’aspirateurs industriels, l’aspirateur Einhell TE VC 2230 SA obtient toujours de bons résultats et impressionne par ses hautes performances et sa polyvalence. Les avis des clients en ligne témoignent également de la qualité et de la popularité de l’appareil auprès des utilisateurs. Pour moins de 120 euros, vous obtenez un très bon appareil avec un excellent rapport qualité-prix.

Voir le prix sur Amazon

Avis des clients

Par:

Sur les 33 notes précédentes pour l’aspirateur eau et poussière, un total de 26 notes étaient très bonnes et 6 notes étaient bonnes, 1 acheteur a donné une note satisfaisante. Selon les avis de ces acheteurs, l’appareil est un aspirateur eau et poussière extrêmement économe en énergie, très silencieux et puissant, idéal pour une utilisation quotidienne pour aspirer la saleté et la poussière dans la maison et le jardin. La plupart des acheteurs trouvent la puissance d’aspiration plus que suffisante.

La plupart des acheteurs ont remarqué que l’ aspirateur industriel Einhell est livré avec des accessoires de haute qualité. Le long tuyau flexible est exceptionnel, car il élimine facilement toutes les saletés et même les saletés les plus profondes. Le rapport qualité-prix est également souligné positivement par la plupart des acheteurs.

Les inconvénients:

Jusqu’à présent, il n’y a pas de critiques négatives pour l’aspirateur eau et poussière.

Quelques avis et témoignages des utilisateurs de cet aspirateur 

Einhell TE-VC 2230 SA

Voir le prix sur Amazon

Vince

Commenté en France le 9 février 2022

Style: Cuve 30 L + Prise synchro OEPAchat vérifié