Einhell TC-US 350 : Avis & test complet, prix, promo

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Voir le prix sur Amazon

Avez-vous besoin d’une nouvelle ponceuse ou d’une ponceuse à bande ? Alors vous êtes au bon endroit avec la ponceuse à bande autonome Einhell TC-US 350. Cet outil est parfait pour les utilisateurs amateurs et les bricoleurs.

En termes de design, la couleur rouge est utilisée ici. Les surfaces de toutes sortes peuvent être bien traitées avec la forme de ponçage en forme de bande, mais cette machine est particulièrement adaptée aux surfaces lisses.

Les matériaux qui peuvent être usinés comprennent le métal et le bois. Il fonctionne avec une puissance de 350 watts. Il tire l’énergie nécessaire du raccordement au secteur.

Description du produit 


La ponceuse à bande stationnaire Einhell TC-US 350 dispose d’une fonction de bande abrasive et de disque de ponçage d’une puissance de 350 watts. La ponceuse combinée convainc par une capacité d’enlèvement très élevée, également idéale pour les grandes menuiseries. En raison des différents réglages et grains de broyage, la ponceuse à bande sur pied peut être utilisée individuellement.

Einhell TC-US 350Le capot de protection, qui est fermé sur le côté, assure la sécurité lors de l’utilisation, tout comme le verre pare-étincelles, qui peut être ajusté sans outils. La construction stable et sans torsion en combinaison avec les grands supports de travail réglables est idéale pour les différentes applications – également pour le traitement de grandes et larges pièces de bois. Quatre pieds en caoutchouc amortissent les vibrations pour une assise ferme et sûre.

 

Avantages et fonctionnalités 


  • Fonction bande de ponçage/ponçage et meule/meule de ponçage
  • Capot de protection fermé sur les côtés pour un fonctionnement en toute sécurité
  • Fenêtre pare-étincelles réglable, sans aucun outil
  • Grands supports de travail réglables pour une large gamme d’applications
  • Conception robuste et sans distorsion
  • 4 pieds en caoutchouc pour une position stable et avec peu de vibrations

Spécifications techniques


  • Raccordement secteur : 220-240 V | 50Hz
  • Puissance (S2 | S2time) : 350 W | 30 minutes
  • Vitesse de ralenti : 2980 min^-1
  • Meule : 150 mm x 32 mm
  • Grain de meule : 36
  • Bande abrasive : 686 mm x 50 mm
  • Grain de la bande abrasive : 80

Avis et témoignages des utilisateurs 


1,0 sur 5 étoiles impossible centrer la bande de poncage

Commenté en France le 29 novembre 2021

Taille: Ancienne version Achat vérifié
Guillaume
1000 PREMIERS REDACTEURS D’AVISTESTEURS VINE (CLUB DES TESTEURS)
3,0 sur 5 étoiles Occasionnellement pratique.

Commenté en France le 14 février 2018

Taille: Ancienne version Achat vérifié
Chez Einhell, quelqu’un a dû décider un jour : « Le contrôle qualité, on s’en fout ! Cela ne rend pas les produits inutilisables, mais si l’on vérifie à la livraison et AVANT la première utilisation, on constate que quelque chose n’est pas serré, qu’une vis est cassée, que quelque chose n’est pas réglé ou qu’une pièce traîne dans l’appareil, etc.
Après la première utilisation, on s’occupe des problèmes remarqués et on devient un « régleur ».
En lisant tous les commentaires sur Einhell, on se rend vite compte que chacun a plus ou moins amélioré son acquisition. J’en fais partie avec 4 machines fixes qui ont été « optimisées », parfois pour ma sécurité, parfois pour l’efficacité. Cela prouve quand même que la base est bonne, mais c’est dommage que ce soit si mal assemblé à l’usine.
Les différents avis sur cet enrouleur de câble sont pertinents, certains sont enrichissants en termes d’améliorations. Mais dans cette gamme de prix, ce n’est pas en ajoutant 20 € que l’on obtient une machine mieux conçue et mieux construite. J’ai choisi d’acheter ce type d’outil « occasionnel » à bas prix et de l’améliorer : finalement, il fonctionne plutôt bien.

Notre avis sincère 


La ponceuse à bande Einhell TC-US 350 est une recommandation car le modèle peut également être utilisé de manière professionnelle. Un fonctionnement continu est garanti et les 350 watts sont suffisants pour les petits et moyens travaux de meulage. Enfin, la butée transversale avec dispositif de ponçage à bande pivotante doit également être mentionnée afin de recommander ce modèle. Que ce soit à la maison ou au travail, la ponceuse à bande Einhell TC-US 350 se distingue par sa construction robuste et peut être recommandée à tous les niveaux en termes de qualité. Si vous avez besoin du modèle pour poncer les escaliers et autres à la maison, vous ne pouvez pas vous tromper ici.

Conclusion 


Si vous recherchez une bonne affaire ou une ponceuse à bande et à disque d’essai, l’ Einhell TC-US 350 est un excellent choix. Le rapport qualité-prix est extrêmement bon. L’appareil que vous choisissez finalement dépend principalement de vos idées et de l’utilisation prévue. Nous espérons que notre test de ponceuse à bande et à disque vous a été utile et qu’il n’y a plus de questions sans réponse concernant l’achat d’une nouvelle machine.

Articles similaires