Einhell TC-RS 38 E : Avis & test complet, prix, promo ❤️

Einhell TC-RS 38 E : la ponceuse excentrique légère et simple d’utilisation

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Vous recherchez une ponceuse excentrique pour le ponçage du bois, du plastique et du métal ?
Nous avons donc ce qu’il vous faut et à un prix très abordable. Parlons de la excentrique Einhell TC-RS 38 E .
 Einhell TC-RS 38 E est un produit de loisir (donc non recommandé pour un usage professionnel). Il plusieurs avantages peut offrir et dans cette revue, nous les analyserons et les décrirons.
Certes, parmi les fonctionnalités les plus appréciées, il y a le facteur économique. D’autre part, nous parlons d’un produit de la marque Einhell très populaire ici en France. Célèbre marque allemande qui produit des outils électriques de qualité vendus à un prix résolument abordable.

Présentation du produit

La ponceuse Einhell TC-RS 38 E peut certainement être considérée à l’achat comme une ponceuse excentrique. La livraison du broyeur comprend un collecteur de poussière. En tant que membre de la série Einhell TC-RS, il sait certainement plaire.

La ponceuse excentrique Einhell TC-RS 38 E est facile à utiliser. Son corps est ferme et solide, ce qui permettra à tous ceux qui l’utilisent un ponçage parfait dans le bois et le métal. La puissance de cette ponceuse peut être adaptée. Ceci est réalisé au moyen d’un système électronique qui règle le nombre de tours par minute. Vous obtiendrez ainsi une finition à votre goût sur l’objet que vous traitez. Le changement de lame est facile grâce au système de velcro. La constitution du pied de ponceuse garantit qu’il n’y a pas de plis dans la lame.

Il a été conçu dans une optique de travail à long terme. C’est pour ça qu’il s’est profilé dans les poignées. Il porte également un sac pour le ramassage de la poussière causée par le ponçage. Vous pouvez tout de même l’attacher à un tuyau d’aspiration, mais méfiez-vous des raccords.

Spécifications techniques de Einhell TC-RS 38


Einhell TC-RS 38 E

Voir Einhell TC-RS 38 E sur Amazon

  • Nombre de tours réglable de 12000 à 26000 par minute.
  • Pad 125 mm et puissance 380 w.
  • Aspirateur intégré.
  • Fixation du papier abrasif au velcro.
  • Changement de disque rapide et facile grâce au velcro
  • Aspiration intégrée avec sac de récupération
  • Régulation électronique de la vitesse
  • Oscillations : 12000 – 26000 min

Ponceuse excentrique Einhell TC-RS 38 E : le dernier adieu à la poussière !


À quel point cela peut-il être ennuyeux et ennuyeux de devoir travailler dans un environnement qui se salit lentement ?
Eh bien, grâce à l’ aspirateur intégré et au poussière spécial sac à poussière, vous pouvez dire adieu au nettoyage après ponçage. Votre ponceuse Einhell TC-RS 38 E se charge d’aspirer la poussière.
Après avoir vu l’utilité de la ponceuse Einhell TC-RS 38 E pour éliminer la poussière, il ne reste plus qu’à voir ce qu’elle est encore capable de donner. Cependant, avant de lire l’intégralité de la revue, nous vous suggérons de Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon .

Autres caractéristiques de Einhell TC-RS 38 E 


  • Vitesse réglable : 12000 – 26000 tours par minute.
  • Fixation velcro : cela rend le changement de la bande abrasive vraiment rapide et facile.
  • Puissance 380 watts .
  • Léger : nous parlons d’un produit vraiment léger, en fait le poids n’est que de 2 kg.
  • Dimensions 30,5 x 12,3 x 18,8 cm.
  • Diamètre d’oscillation 2 mm .
  • Disque abrasif diamètre 125 mm.
  • Accessoires fournis : bande abrasive.
  • Manche ergonomique main : pour un confort et une prise en qui durent même après une utilisation prolongée de la ponceuse excentrique Einhell TC -RS 38 E., en particulier pour les surfaces droites

Einhell TC-RS 38 E: Ponceuse excentrique polyvalente en particulier pour les surfaces droites


La Einhell TC-RS 38 E est une ponceuse excentrique pour les bricoleurs. Avec des disques de ponçage d’un diamètre de 125 millimètres et une fermeture velcro, le bois, le plastique, la peinture et le métal, entre autres, peuvent être poncés. Les poignées de forme ergonomique permettent d’utiliser la machine à deux mains. Le poids d’environ 2 kilogrammes peut facilement être déplacé sur des surfaces de couchage, des mains plus fortes peuvent également le guider sur des surfaces verticales ou des plafonds. Le moteur a une puissance de 380 watts et, selon la nature de la surface à traiter, peut être réglé en six étapes jusqu’à 26 000 alternances par minute à l’aide d’une électronique de commande.

Qualité acceptable pour la maison et la salle de loisirs


La TC-RS 38 d’Einhell est une ponceuse polyvalente pratique pour les bricoleurs. Le comportement d’oscillation non amorti et les vibrations qu’il génère demandent un certain temps d’adaptation pour les débutants. Pour les professionnels, cependant, cette machine risque d’être trop inefficace. Un câble de raccordement de 2,10 mètres de long permet un rayon d’action suffisant pour un usage domestique. La fabrication est robuste, mais certains clients se plaignent dans les critiques sur Amazon que la molette de contrôle de la vitesse est difficile à régler. Emballé dans une boîte en carton, avec une seule meule fournie en accessoire, ce produit est disponible sur Internet pour environ 35 euros. Pour les utilisateurs amateurs, une véritable offre pour une machine très polyvalente

Expériences et avis d’utilisation Einhell TC-RS 38


Il faut reconnaitre que dans l’ensemble cette ponceuse ne possède pas de très bonne notes mais dans sa catégorie, elle fait parti des meilleure surtout à cause de son rapport qualité-prix qui est très abordable lisez dans les lignes qui suivent quelques commentaires de ces utilisateurs:

Zabulon G. » visuellement le produit est nickel mais le plateau vibre trop, ce qui rend la ponceuse difficile à manier. des accours sont quasiment inévitable lors de la pose de la ponceuse sur le support à poncer.
la mallette est bien, le cordon assez long, le régulateur de vitesse correct ainsi que le système d’aspiration modulable (boite à poussière ou aspirateur). »

Fréjus K. » Ponceuse facile et bien équilibré a voir cependant le plateau ne ponce pas sur toute la superficie mais simplement sur les bords. Peut être un défaut pb de livraison occasionné par Amazon…dommage »

Black M.  » Vibre pas mal en main ce qui en fait une maniabilité pas très stable a longueur de journée les poignets fatigue malgré la détermination .fait son taff manquerais une dernière vitesse en puissance pour ma part mais pour remettre des planches en état c’est satisfaisant.

MICHEL « Utilisé pour la première fois aujourd’hui pour poncer mon abri de jardin. Bien que la ponceuse elle-même fonctionne bien, je constate qu’après quelques minutes, le patin de ponçage se desserre et ne se rattachera pas au patin velcro. La fixation d’un nouveau patin de ponçage fonctionne bien, mais cela se desserre en quelques minutes. J’ai essayé différents types de tampons avec les mêmes résultats. La surface de ponçage des patins est pratiquement sans tache, donc c’est évidemment un terrible gaspillage de disques de ponçage parfaitement bons. Suspectez qu’il s’agit d’un problème avec la surface de montage de la machine qui n’a pas assez d’adhérence. Extrêmement déçu car j’ai eu plusieurs ponceuses orbitales au fil des ans et je n’ai jamais rencontré ce problème auparavant. »

Irgib K. « J’ai acheté le produit étant donné le bas prix et parce que j’en avais besoin comme passe-temps. J’ai lu d’autres critiques où d’autres acheteurs se sont plaints que le patin de ponçage cesserait de tourner si trop de force était appliquée. Cela se produit parce que la ponceuse est une simple ORBITALE et non RANDOM ORBITAL. La différence est que dans le premier cas le patin décrit des petites orbites de 2mm dans le second en plus des petites orbites le patin tourne grâce au moteur lui-même et non par inertie. À tel point que si nous gardions le pad de la machine immobile et que nous l’allumions, il resterait immobile mais vibrerait à cause des orbites. Par contre, avec une rotorbitaire, si nous décidons de garder la compresse immobile, nous pourrions nous blesser gravement.
DESCRIPTION TROMPEUSE probablement écrite par un ignorant ou peut-être faite exprès. Après tout, en tant qu’ORBITAL, cela fonctionne bien.
Je ne demande pas de remplacement car de toute façon j’ai résolu différemment.

Ponceuse Einhell TC RS 38 E : vous n’aurez plus à dire adieu à vos économies !


Nous avons vu les caractéristiques de ce produit, vous avez pu apprécier ses qualités et il ne vous manque plus que la dernière pièce d’un puzzle désormais presque complet. Cette pièce est sur le prix. Un de ces éléments assez fondamentaux dans le choix d’un produit.
Si d’une part avec la ponceuse orbitale aléatoire Einhell TC RS 38 E vous pouvez dire adieu à la poussière, d’autre part vous n’avez pas besoin de regarder avec pitié, les dernières économies sur votre portefeuille, car très probablement, vous n’aurez aucune raison devoir les dépenser complètement. . Vous n’aurez pas à dire au revoir à tout le monde.
Et savez-vous pourquoi nous disons cela?
Car une autre des caractéristiques de cette ponceuse est son prix très abordable . Ainsi, vous n’aurez pas à dépenser qui sait combien d’argent pour ramener la ponceuse Einhell TC RS 38 E à la maison
C’est un produit rentable. L’achat est recommandé pour tous les amateurs non exigeants . Et, en plus, si vous profitez de cette offre (si toujours en cours) la ponceuse orbitale aléatoire Einhell TC-RS 38 E vous payez encore moins .

Lisez aussi nos test et avis sur :