Einhell TC-MG 220 E : Avis & test complet, prix, promo

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Voir le prix sur Amazon

Enlever les restes de tapis du sol, poncer les surfaces, les angles et les coins ou effectuer de petits travaux de sciage – au lieu d’utiliser de nombreux outils, il est préférable d’utiliser un talent multifonctionnel. Nous avons testé le polyvalent Einhell TC-MG 220 E dans la pratique.

Outil multifonction Einhell TC-MG 220 E


L’ outil multifonction TC-MG 220E d’Einhell * est un outil multifonction de haute qualité au design ergonomique et compact. Avec cet appareil, toutes sortes de travaux dans le domaine de la rénovation, de la remise à neuf et de l’agrandissement peuvent être effectués.

Qu’il s’agisse de scier, de meuler ou de gratter, avec ce modèle, vous disposez d’un véritable outil polyvalent. Grâce au moteur puissant, vous n’avez qu’à utiliser un peu de force lorsque vous travaillez et vous pouvez travailler sur n’importe quel matériau sans aucun problème. Avec l’outil multifonction, vous pouvez également vous rendre dans des endroits difficiles d’accès et bénéficier de la commodité et de la sécurité de l’appareil.

Fonctions et équipements d’Einhell TC-MG 220 E


Einhell a équipé l’outil multifonction de Einhell TC-MG 220 E ‘un puissant moteur de 220 watts, qui permet un traitement sans effort de tous les matériaux.

L’outil est conçu pour une variété de travaux, tels que le ponçage de meubles, l’enlèvement de la vieille colle, le raccourcissement des plinthes ou le renouvellement des joints. La vitesse d’oscillation peut être réglée de manière variable selon les besoins entre 11 000 et 19 000 oscillations par minute et garantit une précision maximale.

Einhell TC-MG 220 ELa livraison de l’appareil Einhell TC-MG 220 E comprend un plateau de ponçage triangulaire, du papier de verre, un aspirateur pour le plateau de ponçage, une lame de scie plongeante pour le bois, un grattoir, un adaptateur d’aspiration de poussière et une clé Allen pour changer d’outils. Grâce à l’extraction de la poussière, la formation de poussière est évitée afin que la zone de travail reste agréable et propre.

Avantages et fonctionnalités 


  • Changement d’accessoire confortable grâce à la fixation magnétique de l’outil
  • Moteur puissant de 220 watts
  • Électronique de vitesse pour un travail adapté au matériau et à l’application
  • Travail sûr et agréable grâce à la poignée souple
  • Fixation d’outil à 4 broches pour un positionnement flexible de l’équipement

 

Einhell TC-MG 220 E en activité 


L’Einhell TC-MG 220 E tient confortablement et en toute sécurité dans la main grâce à son design fin et sa prise en main souple. La fixation et le changement de l’outil respectif peuvent être effectués rapidement et facilement avec la clé Allen fournie. Même les mains des femmes peuvent facilement actionner l’interrupteur marche/arrêt et régler la vitesse souhaitée.

Grâce à l’électronique de contrôle de la vitesse, la vitesse d’oscillation peut être adaptée à la tâche respective. Les 220 watts de puissance se font sentir pendant le travail, les vibrations et le volume étant maintenus dans des limites tolérables.

Résultats de la fonction


Pendant les travaux d’essai, nous ponçons proprement autour des coins et des courbes et sur les surfaces – avec des résultats visiblement bons. Grâce au dispositif d’aspiration, la majeure partie de la poussière disparaît directement dans l’aspirateur connecté. L’enlèvement des résidus de colle moquette sur un sol en pierre et le sciage du bois fonctionnent également très bien.

Einhell TC-MG 220 E

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Voir le prix sur Amazon

Le design fin du Einhell TC-MG 220 E s’avère avantageux pour tous les travaux ; bonne « position des mains » et travail confortable même dans les endroits difficiles d’accès. L’outil multifonction est également facile à utiliser grâce à son faible poids de 1,15 kg.

Avis et témoignages des utilisateurs 


Manuel
4,0 sur 5 étoiles utile

Commenté en Italie le 4 septembre 2017

Acheté uniquement pour remplacer du carrelage, grâce à ce multifonction j’ai pu limer les joints pour ne pas détruire ceux qui l’entourent également. En supposant qu’il s’agisse d’un outil de bricolage, il a un excellent rapport qualité / prix et remplit pleinement ses fonctions. J’ai d’autres équipements einhell qui selon moi proposent des produits moyen-haut de gamme à des prix très abordables. excellente expérience avec le professionnalisme du service fait amazon qui ayant reçu un article défectueux le lendemain matin ils m’ont livré un article neuf et parfait.
Bon client
4,0 sur 5 étoiles bonne partie

Commenté en Allemagne le 6 mai 2017

J’ai scié 4 cadres de porte. La machine est suffisamment puissante. J’ai utilisé un insert (fourni avec la machine) et il est émoussé. la pièce est recommandée,
rapport qualité-prix IO A inconvénient, la machine est très bruyante. Seul le travail avec une protection auditive est conseillé. Je n’ai pas encore testé les autres inserts. Mais si je suppose qu’ils sont exactement les mêmes que ceux utilisés, je n’y vois aucun problème.
BEAUCOUP
5,0 sur 5 étoiles Absolument incontournable.

Commenté en Italie le 27 janvier 2018

Avec les bonnes lames, il peut tout faire. Acheté à petit prix, rien que pour l’avoir, il s’est avéré unique et irremplaçable. Avec la lame semi-circulaire, il coupe avec une précision chirurgicale à la fois la tôle 5/10 et le stratifié jusqu’à 3 cm. Très puissant et extrêmement facile à contrôler.
Sur 6 vitesses utilisées au maximum à la 3ème, ce qui s’est avéré largement suffisant pour le coupé. Il a définitivement envoyé mon puzzle, bien plus célèbre, au grenier. Il ne peut pas manquer parmi les outils de base des amateurs les plus exigeants.
PS. Doit être combiné avec un bon jeu de lames car, vu le prix, l’équipement de série est très pauvre. Je l’ai associé aux 24 pièces WORKPRO. qui se sont avérés parfaitement compatibles.

Conclusion


L’outil multifonction Einhell TC-MG 220 E avec ses fonctions de sciage, de meulage et de grattage est une aide universelle pour de nombreux travaux d’agrandissement, de rénovation et de rénovation. Les accessoires peuvent être changés rapidement et facilement.

Grâce à son design très fin et sa prise en main douce, l’appareil tient bien même dans les petites mains. Le moteur de 220 watts a une puissance notable ; L’utilisation à une main est pratique. L’électronique de contrôle de la vitesse garantit que la vitesse d’oscillation est adaptée à la tâche respective. L’Einhell TC-MG 220 E a terminé les tests avec de très bons résultats et est une excellente recommandation avec un prix de vente d’environ 60 euros.

Articles similaires