Einhell CE-CP 18/180 Li E : Avis & test complet, prix, promo

meilleure polisseuse Einhell CE-CP 18/180 Li E

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Voir le prix sur Amazon

Vous envisagez d’acheter une polisseuse à main ? La polisseuse à batterie  est une machine économique de très bonne qualité. A comparer avec ses concurrents dans la même gamme de prix. Vous verrez que ce modèle Einhell est un excellent candidat. Découvrons ensemble ses fonctionnalités et avantages !

Description du produit 


La ponceuse-polisseuse sans fil Einhell CE-CP 18/180 Li E  e-solo offre à l’utilisateur une liberté totale pour travailler à la maison, dans l’atelier et dans le garage. La ponceuse-polisseuse sans fil fait partie de la gamme Power X-Change. Les piles pxc sont compatibles avec tous les appareils Power X-Change. La ponceuse-polisseuse sans fil Einhell est alimentée par un moteur électrique puissant et sans carbone. Cet appareil 2 en 1 vous permet de poncer et de polir avec un seul outil. Le grand plateau de polissage d’un diamètre millimétrique vous permet de travailler rapidement. Grâce à la commande électronique avec écran LCD, l’utilisateur, qu’il soit amateur ou professionnel, peut facilement et clairement adapter la vitesse à l’utilisation souhaitée. La poignée ergonomique avec revêtement IP soft-grip et le design compact assurent une prise en main optimale et un guidage contrôlé. Le système auto-agrippant permet de changer rapidement les accessoires. Le verrou en marbre permet de fixer facilement la plaque de polissage. La machine est vendue sans batterie ni chargeur. Ces accessoires sont disponibles séparément, notamment dans le kit de démarrage pratique. Pour des performances optimales, utilisez au moins une batterie Einhell 2.6 ah plus.

 

Les caractéristiques:


  • Dimensions : ‎31,8 x 14 x 15,8 centimètres
  • Poids : 1.4kg
  • batterie sans fil
  • Batterie compatible avec d’autres machines Einhell
  • N’utilise pas de balais de charbon
  • Régulation de la vitesse pour les révolutions
  • Poignée ergonomique antidérapante
  • écran LCD
  • Accessoires : insert en mousse, 1 capuchon de polissage synthétique, 3 meules (K60, K80, K120).
  • Couleur : Rouge, Noir

Les données techniques semblent très attrayantes : moteur brushless 18 V, une large plage de vitesse de 500 à 3000 tr/min et tout cela pour un poids de seulement 1,6 kg . Le porte-outil est standard M14 .

Normalement, nous commençons toujours par la mallette de transport, la boîte ou le sac. Seulement avec le CE-CP il n’y a rien de tel. Vous n’obtenez que l’ appareil nu + les accessoires dans une boîte.

Étant donné que la machine fait partie du système de batterie d’Einhell, elle n’est disponible qu’en tant que machine solo . Cela signifie que les batteries et les chargeurs doivent être achetés séparément si vous n’en avez pas assez. Fondamentalement, une bonne solution et considérée dans le système comme plus rentable que d’inclure une batterie et un chargeur avec chaque appareil.

Avantages et fonctionnalités de la meuleuse d’angle Einhell CE-CP 18/180 Li E


La polisseuse d’angle Einhell CE-CP 18/180 Li E (voir sur Amazon) est un favori du marché parmi les clients. En plus de son prix, il présente de nombreux avantages pour travailler avec. Certains des avantages les plus remarquables sont ceux sur lesquels les acheteurs commentent. Ici vous pouvez les voir :

Bon prix : Si l’on regarde les caractéristiques et les avantages de la polisseuse de la marque Einhell, elle a un prix très abordable. Surtout si on le compare parmi ses concurrents les plus proches de la concurrence. De plus, vous pouvez acheter cette meuleuse d’angle en 3 options de vente. La polisseuse seule sans batterie, le kit polisseuse + chargeur 3 Ah, ou la machine + le kit chargeur 4 Ah. Chaque offre avec un prix magnifique.

  • Travaillez librement :  La CE-CP 18/180 Li E est une polisseuse qui utilise des batteries Power X-Change. Cela vous permet de travailler en toute liberté, de ne plus vous emmêler avec de longs câbles et d’étendre votre zone de travail à l’infini.
  • Batteries adaptables : vous pouvez fixer n’importe quelle batterie Power X-Change à cette polisseuse pratique. Cependant, vous aurez de meilleurs résultats si vous utilisez une batterie de 2,5 Ah ou plus puissante.
  • Moteur électrique puissant : le moteur utilisé par la ponceuse polisseuse Einhell est entièrement électrique. Cela le rend très durable et, malgré son usure mécanique, il offre un plus grand potentiel que les autres.
  • 2 machines en une : Un grand avantage de la Einhell CE-CP 18/180 Li e est qu’elle ne fonctionne pas seulement comme polisseuse, mais peut également être utilisée comme ponceuse. Son grand disque de polissage de 180 millimètres de diamètre est très rapide et vous pourrez le changer en un rien de temps grâce au micro velcro qui l’accompagne.
  • Haute technologie : la Einhell CE-CP 18/180 Li e dispose d’un écran LCD intégré, avec lequel vous pouvez régler confortablement la vitesse de la polisseuse.
  • Bouton de verrouillage :   cette polisseuse dispose d’un axe pratique que vous utiliserez pour fixer très bien le disque de polissage. Les résultats de l’utilisation de cet équipement sur une peinture terne ou pleine de petites rayures sont vraiment étonnants.
  • Idéal pour les surfaces sensibles : le Einhell CE-CP 18/180 Li e est un appareil que vous pouvez utiliser sur diverses surfaces, il fonctionne donc très bien sur les matériaux sensibles.
  • Poignée ergonomique : la poignée ergonomique de la polisseuse est conçue pour que vous puissiez l’utiliser pendant une longue période. De plus, il est doté d’une poignée antidérapante pour que vous puissiez travailler confortablement.
  • COMPREND PLUSIEURS ACCESSOIRES : Ce kit est livré avec plusieurs accessoires interchangeables, 1 pièce en mousse supplémentaire, 1 housse de polissage synthétique et 3 disques de polissage.

L’épreuve pratique du Einhell CE-CP 18/180 Li E


Nous avons déjà écrit quelque chose sur le fonctionnement d’une polisseuse rotative dans le test précédent (j’espère que vous l’avez déjà lu), nous en arrivons donc directement au test pratique.

Voici à nouveau une section de notre tôle VW T2 qui a déjà eu beaucoup à mettre en forme. Le polish professionnel SpeedCut de Festool a été réutilisé :

Einhell CE-CP 18/180 Li E

Cela a montré à nouveau que la machine n’est pas seulement extrêmement confortable dans la main. De plus, la conduite très silencieuse et les vibrations presque inexistantes signifient que le travail est très détendu. La plaque freine également assez rapidement, de sorte que la machine peut être déposée rapidement sans avoir à attendre longtemps qu’elle soit épuisée.

Courte théorie. Contrairement au meulage, une certaine pression doit ou doit être exercée lors du polissage.

En règle générale, vous pouvez dire quelque chose autour de 10 kg si quelque chose doit être poli rapidement et normalement autour de 3-5 kg .

Et là, nous avons un problème. Ce qui, à notre avis, est dû en grande partie au tampon de polissage qui ne correspond pas à la machine . À 180 mm , c’est tout simplement trop gros pour les performances du CE-CP. La machine ne parvient pas à maintenir le plateau en mouvement même avec une légère pression d’environ 4 kg sans chutes de vitesse importantes jusqu’à des arrêts fréquents avec le message d’erreur E1.

Après environ 2 minutes, la machine était si chaude dans la zone de la poignée (c’est là que se trouve l’électronique) qu’elle s’est éteinte avec un message d’erreur et la charge de la batterie de 2,5 Ah n’était pas suffisante pour traiter complètement la zone de test de seulement 280 x 200 .

Parce que la batterie était vide et que la machine était vraiment chaude, nous avons arrêté le test . La surface obtenue de la peinture vraiment battue est bien meilleure qu’avant, mais il manquait encore deux bonnes passes pour vraiment obtenir un bon résultat.

Avis des acheteurs sur Einhell CE-CP 18/180 Li E


Ceux qui ont acheté la polisseuse Einhell CE-CP 18/180 Li E en sont très satisfaits . Les acheteurs commentent que cet équipement remplit non seulement très bien sa fonction de polissage et de ponçage, mais dépasse également leurs attentes.

Einhell CE-CP 18/180 Li E

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Voir le prix sur Amazon

  • Les utilisateurs soulignent que son rapport qualité prix est très bon, et supérieur à ce qu’ils attendaient lors de l’achat de la polisseuse Einhell CE-CP 18/180 Li E
  • De même, ils sont très reconnaissants de la conception ergonomique de sa poignée , car elle leur permet de travailler beaucoup plus longtemps sur leurs projets sans se blesser en la tenant.
  • Les acheteurs ont fait remarquer que, étant sans fil, cette polisseuse leur a permis de travailler sur leurs projets bien mieux que les projets conventionnels.
  • De la même manière, ils considèrent qu’il est correct d’inclure plusieurs accessoires et modifications pour les disques.

La polisseuse et ponceuse Einhell CE-CP 18/180 Li E est un équipement qui vous offre une très bonne qualité à un prix abordable. Ainsi, l’achat de cet équipement vous permet d’effectuer plus facilement de nombreux travaux à la maison.

Conclusion


La machine est-elle désormais inutilisable à cause du très mauvais test pratique ? Nous pensons que non. Pourquoi?

Tout simplement : La machine Einhell CE-CP 18/180 Li E est vraiment bonne pour l’argent en termes de forme de boîtier, de technologie et de fabrication et quiconque possède déjà des machines et bien sûr des batteries de la gamme Einhell ne peut pas vraiment se tromper avec le Einhell CE-CP 18/180 Li E s’ils considèrent ce qui suit.

A notre avis, l’utilisateur devrait inévitablement « convertir » la machine en Einhell CE-CP 18/180 Li E ou mieux encore 18/125 . Appelé. Plaques de 180 mm sur l’étagère et monter une bonne avec 150 ou 125 mm . Avec un plateau plus petit, la machine est beaucoup (!) plus facile et exploite également pleinement sa taille compacte et son faible poids de 1,6 kg .

Ensuite, vous avez une très bonne et compacte polisseuse sans fil . Ce que pensait Einhell avec une plaque aussi énorme, que l’on trouve plus probablement dans des machines secteur de 1000W et plus, est un mystère . Une machine 18 V avec une batterie à une rangée ne peut tout simplement pas se permettre d’allumer la grande plaque avec suffisamment de puissance.

Articles similaires