Einhell CC-PO 1100/1E : Avis & test complet, prix, promo

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Voir le prix sur Amazon

Il existe de nombreuses polisseuses et ponceuses avec de bonnes caractéristiques et fabriquées avec des matériaux de qualité sur le marché en ligne. La polisseuse angulaire Einhell CC-PO 1100/1E (Voir sur Amazon) a également un prix très abordable.

Si vous êtes intéressé par l’achat de ce moulin, découvrez ses caractéristiques et ses avantages dans cette revue complète !

Meilleure offre pour la ponceuse à disque Einhell CC-PO 1100/1E


Pour les travaux de bricolage ou les travaux de finition professionnels, vous avez besoin d’une ponceuse et d’une polisseuse puissantes dotées de fonctionnalités exceptionnelles . Tout cela est réuni par le broyeur Einhell CC-PO 1100/1E

Avec une puissance de 1100 watts , la seule chose que vous pouvez en attendre, ce sont des finitions de première classe avec le moindre effort. Étant compact et léger , vous pouvez travailler pendant des heures sans ressentir de fatigue. De plus, sa poignée ergonomique et antidérapante vous permet une meilleure prise en main pour travailler confortablement et sans risque d’accident.

Contrôlez les niveaux de vitesse pour s’adapter aux matériaux et aux surfaces et obtenir des résultats adéquats sans leur causer aucun type de dommage. Et lorsque vous souhaitez changer le disque, vous pouvez utiliser le blocage de la broche pour le faire de la manière la plus simple et la plus rapide, en optimisant le temps et sans avoir besoin d’aucun type d’outil.

Cette superbe ponceuse Einhell CC-PO 1100/1E et polisseuse vous offre tout cela et plus encore au meilleur prix sur le marché . Simplement une offre à ne pas manquer, vous pouvez acheter cette ponceuse et constater par vous-même tous les avantages qu’elle offre.

Les caractéristiques techniques 


La Einhell CC-PO 1100/1E est une polisseuse et ponceuse qui possède un certain nombre de très bonnes caractéristiques. Ils en font l’alternative idéale pour ceux qui veulent des finitions professionnelles sans dépenser beaucoup d’argent . Jetez un œil à ses caractéristiques les plus remarquables :

  • Fabriqué en plastique et métal à haute résistance.
  • Verrouillage du bouton d’alimentation
  • Changement rapide du papier de verre par velcro
  • Valise incluse dans le prix
  • Dimensions : 42,5 x 17,6 x 17,6 centimètres.
  • Poids : 2,5 kilogrammes.
  • Puissance électrique de 1100 watts.
  • Il dispose d’un système de contrôle de la vitesse.
  • Disponible en couleur rouge.
  • Accessoires inclus : 1 disque mousse supplémentaire. 2 disques de polissage synthétiques. 2 papiers abrasifs de 60. 2 papiers abrasifs de 80 et 2 papiers abrasifs de 120

Quels sont les avantages et fonctionnalités de la polisseuse angulaire Einhell CC-PO 1100/1E ?


En ce qui concerne les avantages, la polisseuse angulaire Einhell CC-PO 1100/1E (voir sur Amazon) prend les devants. C’est une équipe avec une fonctionnalité enviable. Idéal pour travailler sur diverses surfaces. Si vous voulez vous faire une idée de son plein potentiel, jetez un œil à la liste de ses bienfaits et avantages les plus remarquables :

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Voir le prix sur Amazon

  • Puissant : Cette polisseuse, avec 1100 watts, fournit une puissance élevée lors du travail. Cette meuleuse est parfaite pour travailler avec une grande variété de matériaux différents.
  • Adaptable : bien qu’il fonctionne particulièrement facilement sur les surfaces laquées ; Vous pouvez utiliser cette polisseuse sur des matériaux tels que le métal, le bois, le verre, le plastique ou partout où vous en avez besoin en changeant simplement le disque abrasif. En effet, en plus d’être puissant, il est délicat avec les matériaux, vous pouvez donc l’utiliser avec un contrôle absolu.
  • Verrouillage de la broche : Grâce au verrouillage de la broche, vous pouvez changer de disque avec une facilité inattendue. Le verrou sécurise le disque afin que vous puissiez le changer rapidement, ce qui favorise la productivité au travail.
  • Qualité-prix fantastique : Imaginez une machine puissante, de qualité et capable de vous offrir des résultats de premier ordre, imaginez maintenant que vous l’obtenez à un excellent prix, c’est l’offre de la polisseuse Einhell CC-PO 1100/1E.
  • Grande durabilité : grâce au fait qu’il est fabriqué avec des matériaux de qualité très résistants, ce polisseur a la possibilité de rester pratiquement intact pendant longtemps, il a donc une longue durée de vie.
  • Contrôle de la vitesse : Son système de contrôle de la révolution vous permet d’obtenir facilement les résultats souhaités sur des surfaces et des matériaux spécifiques.
  • Poignée ergonomique : Il a une poignée ergonomique qui s’adapte à votre main, il a également des propriétés antidérapantes, ce qui vous permet une meilleure prise en main et une plus grande maniabilité lors de l’exécution du travail.
  • Faible bruit : pourquoi vous stresser en écoutant des bruits constants avec d’autres ponceuses ? Le Einhell CC-PO 1100/1E, bien que puissant, produit un faible niveau de bruit par rapport aux autres équipements de ce type.
  • Étui inclus dans le prix : Vous pouvez ainsi ranger et transporter confortablement le moulin et le ranger en toute sécurité lorsque vous ne l’utilisez pas.

Trouvons-nous un inconvénient sur le Einhell CC-PO 1100/1E?


Parfois, il est possible qu’il y ait une sorte d’instabilité dans les révolutions de l’équipement. Cela signifie que les révolutions peuvent augmenter ou diminuer de quelques instants lorsque vous appuyez sur le bouton d’allumage.

Rapport qualité-prix


En ce qui concerne le rapport qualité-prix, une recommandation d’achat claire peut être donnée pour la machine Einhell CC-PO 1100/1 E . Les avantages de la polisseuse, tels que la fiabilité, les résultats de travail et les performances, l’emportent clairement sur les défauts mineurs qui sont normaux pour ce prix. Fondamentalement, le modèle est plus adapté à un usage privé qu’à des applications industrielles. Étant donné que même des travaux de plusieurs heures peuvent être parfaitement exécutés, l’appareil peut également être utilisé dans des ateliers plus petits. Que ce soit pour le ponçage de grandes surfaces de surfaces en bois, en plastique ou en métal ou pour le polissage en profondeur de la peinture automobile – cette machine Einhell sait impressionner.

 

Avis des clients sur Einhell CC-PO 1100/1E


Einhell CC-PO 1100/1E

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Voir le prix sur Amazon

Bien qu’il soit très difficile pour tout le monde d’être d’accord, il est valable de considérer qu’il existe des opinions de toutes sortes. Dans ce cas, la plupart d’entre eux mettent en avant les aspects positifs.

Par exemple, il y a des acheteurs qui se sentent à l’aise avec cette ponceuse en raison de sa puissance et de son adaptabilité, notant qu’elle est très facile à manipuler sur diverses surfaces et qu’elle fournit d’excellents résultats sans trop d’effort.

D’autre part, ils mettent également en évidence des aspects tels que le faible bruit qu’il produit et sa facilité de manipulation grâce à sa poignée ergonomique et antidérapante. Cela permet une meilleure prise en main et la possibilité de couvrir toute la surface.

Cependant, une autre partie des acheteurs souligne qu’un aspect négatif de cette ponceuse est l’instabilité des révolutions lors du travail, ce qui peut produire des résultats incohérents en surface.

Notre avis sincère sur cette polisseuse Einhell CC-PO 1100/1E


Le modèle Einhell CC-PO 1100/1E du fabricant d’outils Einhell convient comme polisseuse d’angle et rectifieuse pour les débutants.

Avec cet appareil léger et compact, non seulement les surfaces peintes peuvent être parfaitement polies, mais également divers matériaux peuvent être poncés avec précision. En termes de rapport qualité-prix , la rectifieuse Einhell CC-PO 1100/1E est bonne, l’utilisateur n’a qu’à accepter des points faibles mineurs. Cependant, ceux-ci sont gérables avec une polisseuse aussi bon marché et n’obscurcissent guère l’image globale positive.

Articles similaires