Dewalt D26410 : Avis & test complet, prix, promo ❤️

Dewalt D26410 : orbites de 3 mm et 6 mm


Dewalt D26410Voir DeWalt D26441 sur Amazon

Les ponceuses excentriques ne sont pas fortement recommandées pour les travaux de finition, car elles enlèvent plus de matière que nécessaire. D’autant plus si vous ne les maitrisées pas très bien, vous risquez de ruiner la pièce sur laquelle vous travaillez. Et cela nous oblige à acheter deux outils électriques au lieu d’un (à la fois exentrique et de finition). Mais avec La ponceuse excentrique Dewalt D26410 cela ne sera pas nécessaire car ce modèle permet de définir deux orbites différentes en fonction du type d’utilisation. Un de 3 mm pour les travaux de finition et un de 6 mm pour les travaux nécessitant un enlèvement de matière plus important.

Description


La ponceuse excentrique Dewalt D26410 a une puissance de 400 watts qui peut faire un travail incroyable sur tout type de matériau. La taille de ses deux réglages orbitaux est de 3 millimètres et 6 millimètres pour un travail plus rapide mais plus volumineux. C’est un produit de la technologie Dewalt avec une vitesse variable qui varie de 4 000 à 10 000 tours par minute (maximum).

La Dewalt D26410 ponceuse excentrique est un kit qui comprend des feuilles abrasives, un plateau de support et un sac à poussière en papier. La poignée a été conçue pour satisfaire le confort de l’utilisateur avec un verrouillage de la gâchette à bascule facile. Son papier et son orbite variable mesurent 150 millimètres (principalement 5 pouces) pour un travail de ponçage en douceur.

Spécification techniques de Dewalt D26410


Voir DeWalt D26441 sur Amazon

Voir DeWalt D26441 sur Amazon

Jerome y. » Sincèrement, elle est géniale;Cette ponceuse DeWalt D26410 a deux réglages d’orbite pour augmenter la flexibilité d’application de la ponceuse – une orbite de 3 mm pour une finition fine et une orbite de 6 mm pour un enlèvement de matière rapide. Vitesse variable pour le ponçage sensible à la chaleur, le polissage et une finition supérieure.Le système de finition contrôlée (CFS) élimine les rayures de démarrage en maintenant le patin de ponçage à une vitesse contrôlée. Utilise du papier auto-agrippant pour des changements rapides, un interrupteur et des roulements étanches à la poussière pour une longue durée de vie et un système de dépoussiérage intégré aide à créer un environnement de travail sûr et aide à prolonger la durée de vie du papier de verre; quoi de mieux dans ça catégorie. De ce fait, je la recommande vivement.

Voir DeWalt D26441 sur Amazon