Bosch pss 200 ac: Avis, test, prix, promo 2021

Ponceuse orbitale Bosch pss 200 ac : également pratique pour les gauchers

Bosch PSS 200 AC

Vous êtes gaucher et vous en avez marre de toutes ces ponceuses plus faciles à manier avec la main droite ?
Aimeriez-vous pouvoir enfin dire : « J’ai trouvé l’outil qui ne fait pas la distinction entre la gauche et la droite » ?
Eh bien, si vous recherchez vraiment une ponceuse orbitale qui peut être utilisée facilement à la fois avec la main droite et la main gauche , alors vous serez satisfait de la Bosch pss 200 ac . Le modèle qui plaît à tout le monde grâce à sa poignée ergonomique et son poids négligeable ( seulement 1,6 kg ).
La maniabilité n’est qu’un des nombreux avantages dont vous pouvez profiter en achetant la ponceuse vibrante Bosch pss 200 ac, mais pour les découvrir il vous suffit de continuer à lire cette revue, car vous aurez également la possibilité de consulter le prix du produit en question.

Description du Bosch pss 200 ac

La ponceuse vibrante Bosch pss 200 ac est la solution idéale pour la finition la plus fine et des résultats rapides avec le puissant moteur de 200 watts et une surface de ponçage de 92×182 mm . Le gros avantage de cette ponceuse vibrante est le feuille abrasive système de serrage de la , car vous pouvez remplacer rapidement et facilement le papier de verre à l’aide du levier de serrage. Vous pouvez travailler proprement avec cette ponceuse vibrante Bosch grâce au système de microfiltre Bosch, car l’élément d’aspirateur intégré aspire la poussière directement dans le boîtier de microfiltre inclus. La ponceuse vibrante  Bosch pss 200 ac est également livrée avec 1 feuille abrasive et un étui en plastique.

  • La solution idéale pour la finition la plus fine et des résultats rapides avec le puissant moteur de 200 watts et une surface de ponçage de 92×182 mm
  • Travail propre grâce au système de micro-filtre Bosch : l’élément d’aspirateur intégré aspire la poussière directement dans le boîtier de micro-filtre fourni
  • Système de serrage de la feuille abrasive avec levier de serrage pour un changement facile et confortable du papier de verre à serrer
  • Connexion pour l’aspiration des poussières
  • Prise en main douce pour un travail agréable

A quoi convient l’article ?

Bosch PSS 200 AC

Voir Bosch pss 200 ac sur Amazon

Une ponceuse vibrante convient au ponçage très fin sur des surfaces plus grandes et droites. Une ponceuse orbitale peut être utilisée pour les tâches suivantes :

  • Poncer de gros meubles
  • Ponçage d’escaliers en bois
  • Ponçage des portes et portails

Caractéristiques techniques

  • 24000 fluctuations par minute.
  • Puissance 200w.
  • Application de la feuille avec levier de verrouillage et d’arrachage.
  • Système d’aspiration intégré.
  • Ponceuse vibrante 200 watts
  • Dimensions de la plaque 92 x 182 mm, fixation pince
  • 24000 osc/min
  • Microfiltre Sistema, Softgrip
  • Inclus : 1 feuille abrasive, étui en plastique, microfiltre

Bosch pss 200 ac: Facile à manier

Notre ponceuse est un appareil léger car elle pèse au total 1,3 kg. Le constructeur Bosch a pensé à tous les types d’utilisateurs. Ainsi, la ponceuse vibrante Bosch pss 200 ac a une forme ergonomique qui vous permet de l’utiliser à une main ou à deux mains, selon votre préférence. De plus, équipée d’une poignée Softgrip, la ponceuse adhère à la paume de votre

 

Voir Bosch pss 200 ac sur Amazon

Bosch pss 200 ac : le confort augmente grâce à des vibrations réduites !

Bosch PSS 200 AC

Voir Bosch pss 200 ac sur Amazon

Laissons la ponceuse de côté un instant pour parler d’un problème commun à de nombreux outils électriques, à savoir les vibrations.
Combien de fois avez-vous utilisé un outil qui vous a causé un inconfort important lors de son utilisation ?
Pour nous plusieurs fois dans le passé. En fait, une poignée souple ne suffit pas pour assurer un confort maximal, elle doit aussi réduire les vibrations, sinon ressentir un « massage » constant et ennuyeux dans les mains est non seulement douloureux à long terme, mais cela ne nous aide même pas à travailler comme nous le voudrions.

C’est pourquoi la ponceuse vibrante Bosch pss 200 ac est dotée du système Low Vibration qui a considérablement réduit les vibrations vous permettant de poncer avec plus de « sérénité ».
Et la « sérénité » double grâce à l’ excellent système d’aspiration qui rendra la zone de travail résolument plus propre, vous permettant d’utiliser la ponceuse même à l’intérieur (la poussière est enfermée dans le conteneur spécial). Cependant, il est également possible de connecter un extracteur externe.
Envie d’en savoir plus sur cette ponceuse Bosch ?
Voulez-vous savoir s’il est toujours disponible?
Ainsi, dans le premier cas, vous pouvez également continuer à lire l’article, dans le second, nous vous recommandons de cliquer ici .

  • Double système de fixation de la feuille abrasive : à la fois avec levier de verrouillage et avec le système velcro plus rapide.
  • Absorption nominale : 200 Watts .
  • Dimensions de la surface de lissage : 92 x 182 mm.
  • Dimensions du système de fixation : 93 x 230 mm.
  • Coffret plastique : accessoire déjà fourni.
  • Convient uniquement pour les loisirs : ce n’est pas un hasard si cette ponceuse fait partie de la gamme Bosch Hobby.

Avis des utilisateurs Bosch PSS 200 AC

Bosch PSS 200 AC

Voir Bosch pss 200 ac sur Amazon

Ramdy D. « J’ai fait plus de 20 mètres carrés et plus de 20 heures de travail presque ininterrompu et je ne remarque aucun défaut, ni bruit étrange ou comportement anormal, sauf quelques fois qu’il a été difficile de démarrer mais je suppose qu’après 2 des heures de ponçage sans repos, pour cette machine de niveau, on peut s’attendre, il est fort probable qu’il s’agisse de l’interrupteur, qu’il soit entré en poussière.
Le filtre qu’il apporte est inutile. La machine ne dégage pas de poussière, elle la répand. »

Louis  » De qualité régulière, comme la plupart des choses de bosch, le coussin s’est déjà cassé après peu d’utilisation. Pose du papier de verre encombrante et faible puissance lors du ponçage « 

José M.  » C’est une bonne machine, étant donné qu’elle n’est pas destinée à un professionnel, mais à un bricoleur. J’avais besoin d’une ponceuse pour réparer le dessus de table de la cuisine. C’était tellement mauvais, que j’ai d’abord utilisé du papier de verre à gros grain, 40, puis 80 et enfin 120. Cela a parfaitement fonctionné et la pelle à poussière fonctionne très bien, elle desserre à peine une petite partie. »

Fabien  » Après 18 ans de hobby, la vieille ponceuse s’est cassée. Remplacé par la même marque mais modèle plus récent, silencieux, par rapport à mon ancien Bosch et peu de vibrations. Entièrement recommandé comme passe-temps »

Bosch pss 200 ac : pourquoi choisir cette ponceuse !

Nous sommes arrivés à la fin de cette revue sur la ponceuse vibrante Bosch pss 200 ac et maintenant il ne reste plus qu’à passer aux conclusions finales en répondant à la question suivante :
Pourquoi choisir cette ponceuse Bosch et pas un autre modèle vibrante ?

Moins puissante et moins équipée que la ponceuse vibrante Bosch PSS250AE, cette ponceuse offre un excellent rapport qualité/prix. Ses 200 W suffisent pour poncer rapidement. La qualité de la finition est à la hauteur des surfaces lisses et brillantes.

L’efficacité du bac à poussière est bonne, même si toute la poussière n’est pas captée. Brancher un aspirateur directement sur l’outil améliore l’efficacité mais est moins pratique à utiliser.

L’outil a deux poignées qui permettent une bonne prise en main. Il est dommage que seul du papier velcro puisse être utilisé et que la vitesse ne soit pas réglable. A l’usage, il ne vibre pas trop et il n’est pas trop fort (81 dB). Finalement, il a passé le test de résistance sans aucun problème.

C’est donc une très bonne ponceuse vibrante que nous propose la marque Bosch. Je veux dire, comme souvent ! De plus, le prix reste tout de même très convenable pour ce type d’outil. Je recommande donc de vous procurer cette ponceuse orbitale. Vous ne serez certainement pas déçu.

Lisez aussi nos test et avis sur: