Bosch PSM Primo: Avis, test, prix; promo

Bosch PSM Primo

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Il est temps d’acheter une nouvelles ponceuses Delta Multifonction et vous vous demandez si la ponceuse de précision Bosch PSM Primo est faite pour vous? Notre avis et test sur cette ponceuse de précision Bosch a été rédigée pour vous aider à prendre une décision.

Et si la ponceuse de précision Bosch PSM Primo n’est pas  le meilleur produit disponible chez Bosch. Nous avons explorer également certains des produits alternatifs disponibles, tout en gardant à l’esprit que vous recherchez un produit quelque part autour du prix de 42,99 £.

Présentation du Bosch PSM Primo

Cette ponceuse multiple compacte est un choix idéal pour effectuer facilement des tâches de ponçage et des réparations dans des espaces restreints. La PSM Primo est conçue pour travailler sans effort dans les zones difficiles à atteindre, les coins, les bords et sur les surfaces planes de petite taille. Le changement de papier abrasif est rapide et facile grâce au système de fixation auto-agrippant. La boîte à poussière Microfilter recueille la poussière pour garder la zone de travail plus propre. Cette ponceuse multiple est adaptée au travail sur le bois dur, le bois tendre, les surfaces vernies et peintes pour effectuer des tâches et des réparations de petite taille, comme le travail sur les meubles, les portes, les cadres, les étagères et les jouets en bois.

Avantages du Bosch psm primo

Plateau de ponçage mince pour les travaux dans les zones difficiles à atteindre, les coins et les bords.
-Le bac à poussière à microfiltre réduit la poussière pour une zone de travail plus propre.
-Le système de fixation auto-agrippant permet de changer facilement de papier de verre.
Parfait pour les travaux de ponçage et les réparations de petite taille
S’utilise sur le bois dur, le bois tendre, les surfaces vernies et peintes.

Caractéristiques techniques Bosch psm primo

Puissance absorbée : 50 W
Surface de ponçage : 93 cm².
Vitesse de l’orbite : 24000 opm
Diamètre de l’orbite : 1,4 mm
Poids de la machine : 0,6 kg
Dimensions de l’outil (L x l x h) : 178 x 95 x 105 mm

Fonctionnalités de la ponceuse

Bosch PSM Primo

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La ponceuse multiple pour les bords, les coins et les surfaces petites à moyennes.

La ponceuse multiple Bosch PSM Primo  est idéale pour poncer les bords, les coins et les surfaces de petite et moyenne taille. Il se distingue par son fonctionnement intuitif et son design unique. Le revêtement à micro-pince permet des changements de ponçage rapides et le système de micro-filtre Bosch avec raccord d’aspiration assure un travail propre. La ponceuse présente un bon rapport poids/performance et un design fin et compact. Le moteur de 50 W assure une progression rapide du travail. Les revêtements Softgrip et les renfoncements latéraux garantissent que le PSM Primo est facile à manipuler.

La ponceuse Multi PSM Primo Bosch: Une forme fine pour des idées créatives ?

La ponceuse triangulaire  multiple Bosch PSM Primo  a une pointe particulièrement longue et plate. Cela permet de poncer facilement les coins des petits objets et de poncer également les endroits étroits et difficiles à atteindre. Que vous souhaitiez rehausser le charme d’une petite table d’appoint de marché aux puces ou rénover de vieilles chaises, ces tâches de ponçage et d’autres encore sont un jeu d’enfant avec le Bosch PSM Primo . Grâce au système de micro-grippage, le papier abrasif adhère parfaitement au papier de verre et peut être facilement retiré et repositionné. Chaque papier abrasif est doté de deux pointes de rechange.

Simplicité d’utilisation 

Grâce à son design fin et compact et à son faible poids, le PSM Primo est très facile à utiliser. En outre, les évidements latéraux assurent une bonne prise en main et une manipulation aisée. Le Bosch PSM Primo est idéal pour ceux qui ne sont pas familiers avec les multi ponceuses ou pour ceux qui poncent de petits objets à la main. Une fois l’outil correctement équipé, il suffit d’appuyer sur le bouton rouge avec votre index pour commencer à poncer.

Avis des utilisateurs de Bosch psm primo

Bosch PSM Primo

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
  • NICO « Très bon produit, léger, pratique et très ergonomique (parfait pour les petites mains). Câble d’alimentation d’environ 2,50 m de long, puissance satisfaisante. Je l’utilise depuis un certain temps, mais c’est un excellent produit. Il est très facile à utiliser et très ergonomique (parfait pour les petites mains) : […] qui existe en 80,120 et 180 grammes, ce dernier s’adapte sans problème, même les trous correspondent ils sont juste un peu plus petits, mais il est assez facile de remédier à ce petit problème, et il dépasse juste un peu (environ 2mm) de la semelle, mais ce n’est pas gênant. Le seul petit bémol que j’ai relevé jusqu’à présent est le système de dépoussiérage qui n’est pas très efficace et le boîtier qui récupère la poussière est trop petit et se détache trop facilement, si bien qu’avec mes « gros doigts » 😊 j’ai tendance à le faire tomber lors du ponçage. Je lui donne quand même 5 étoiles car le rapport qualité/prix de cette petite ponceuse est tout simplement parfait. « 
  • Anthony  « Ce n’est pas du tout un mauvais produit, il vous permet de poncer efficacement les meubles, tables, chaises, etc.
    Il n’est pas très bruyant, il est léger et facile à manipuler.
    C’est un excellent produit, il n’est pas trop bruyant, il est léger, il est facile à manipuler et il n’est pas trop cher.

Je dois expliquer l’utilisation du petit réservoir (et il est très petit), car lorsque je finis de poncer une chaise, il est presque vide …
L’abrasif fourni avec la ponceuse est malheureusement de mauvaise qualité …
Ces 2 points lui font perdre une étoile. « 

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
  • Gilles  » Travailler sans poussière grâce au raccord pour aspirateur et au système de microfiltre », dit la description. Super, je me suis dit que c’était ce que je cherchais. Comme je n’ai ni jardin ni atelier, je cherchais exactement la même chose – une petite ponceuse pour la maison.

L’utilisation prévue est le ponçage de pièces imprimées en 3D ou de leurs joints mastiqués. Le mastic normal devrait faire l’affaire. C’est le cas – avec une fonction supplémentaire géniale : m’envelopper complètement de poussière. L’appareil n’aspire pas, donc aucune poussière n’atterrit dans le microfiltre, l’appareil est donc totalement inutile et plutôt décoratif.

Je lui donne 2 étoiles parce qu’il ponce bien, qu’il n’est pas trop bruyant et qu’il tient bien en main. Je l’ai cependant renvoyé et je ne peux PAS le recommander, malgré le fait qu’il s’agisse d’un BOSCH, le rapport qualité-prix n’est pas du tout satisfaisant et on cherche en vain les fonctions annoncées.  »

Malfen D. « Je ne suis pas un fanboy de Bosch, mais la petite machine de 50 W a vraiment de la vapeur. En tout cas, il faut savoir comment utiliser le bois et le grain des papiers abrasifs, car l’abrasion est importante et doit être finement poncée. J’ai acheté cette machine parce que je ne veux pas l’utiliser souvent ni poncer des surfaces énormes. Bien sûr, c’est aussi pour voir comment se comporte l’appareil le moins cher de Bosch, pour poncer une table et un évier cirés et pour pouvoir les imprégner correctement. Pour un travail rapide et les grands projets, il vaut mieux utiliser une ponceuse orbitale ou une ponceuse à bande. Un papier de 80 est fourni. Bien sûr, on remarque que Bosch veut gagner de l’argent, le papier abrasif s’encrasse rapidement car la surface de ponçage est petite, on en utilise quelques-uns. D’autres ont déjà suffisamment évoqué, à juste titre, la position des trous. Malgré tout, j’ai été très surpris.  »

Nicole « Je n’ai moi-même qu’un balcon pour mes projets DIY et je n’ai que rarement besoin de poncer de grandes surfaces de bois (pour les petites surfaces, j’utilise mon outil multifonctions Bosch psm primo).
J’ai directement commandé des feuilles abrasives supplémentaires. Je suis très satisfait de sa légèreté et de sa facilité d’utilisation. Elle remplit très bien sa fonction, n’est pas trop bruyante et ne fait pas beaucoup de saletés. Je le recommande vivement à ceux qui ne veulent pas dépenser trop d’argent tout en travaillant avec qualité sur des petits projets de bricolage.

Parvenez à plus de commentaires  afin de mieux prendre une décisions raisonnable.

Bosch PSM Primo : Une ponceuse de précision  pratique pour tous !

Rien ne manque à la ponceuse Bosch PSM Primo . Il possède toutes ces caractéristiques et plus encore, essentielles pour un modèle portable. Et pourtant, pour cela, nous considérons qu’il est utile à tous. Bien que l’outil fasse partie de la gamme Bosch Hobby, cela ne limite pas son utilisation à un professionnel.
Nous pensons vraiment pouvoir recommander ce produit. Vous serez certainement plus que satisfait. D’autre part, il s’agit d’une ponceuse Bosch et c’est déjà une grande garantie de la qualité de cet outil électrique.

 

Mise à jour le : octobre 4, 2022 10h53 Depuis : Amazon Product Advertising API

Mise à jour le : octobre 4, 2022 10h53 Depuis : Amazon Product Advertising API
Mise à jour le : octobre 4, 2022 10h53 Depuis : Amazon Product Advertising API
Mise à jour le : octobre 4, 2022 10h53 Depuis : Amazon Product Advertising API
Mise à jour le : octobre 4, 2022 10h53 Depuis : Amazon Product Advertising API
Mise à jour le : octobre 4, 2022 10h53 Depuis : Amazon Product Advertising API

Lisez aussi nos test et avis sur :