Bosch PMF 250 CES : Avis, test, prix, accessoires, promo

Bosch PMF 250 CES

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À notre avis, le Bosch PMF 250 CES est l’un des meilleurs multi-outils. Avec cet appareil, chaque bricoleur peut effectuer plusieurs travaux. Scier, poncer, meuler et gratter est possible avec cet outil polyvalent. Pour en fait tous les bricoleurs, l’achat d’un multi-outil, par exemple cette variante de Bosch, est recommandé.

Dans cette revue Bosch PMF 250 CES, nous discutons des principaux avantages et des principaux inconvénients de ce multi-outil. Nous avons regardé l’appareil d’un œil critique, ce qui nous a finalement amené à découvrir toutes ses forces et ses faiblesses. Grâce à cet examen, vous pouvez immédiatement déterminer par vous-même si vous souhaitez acheter cet outil multifonction. Est-ce le cas? Ensuite, vous pouvez le faire directement via l’un des liens sur cette page. Vous achetez ensuite l’outil multifonction à un prix avantageux chez l’un de nos partenaires.

Êtes-vous intéressé par le Bosch PMF 250 CES ? Mais aimeriez-vous voir les avantages et les inconvénients les plus importants en un coup d’œil ? Alors vous êtes au bon endroit avec cet article. Vous pouvez lire les avantages et les inconvénients les plus importants ci-dessous.

Promo -17%
  • L’outil multifonctions pour de nombreuses applications : Ponçage & polissage, Découpage & raclage, Sciage, Fraisage & dépointage
  • Système AutoClic innovant (3 sec) : Changement d'accessoire sans outil en seulement 3 secondes.
  • Interface Starlock (brevetée) : Transmission optimale de la puissance, réduction des vibrations et compatibilité des accessoires avec la plupart des modèles du marché
amazon
166.93 138.06
Mise à jour le : octobre 4, 2022 11h18 Depuis : Amazon Product Advertising API

Bosch PMF 250 CES : Convient à de multiples usages !


Bien sûr, vous n’achetez pas seulement un multi-outil ; Vous pouvez le faire car vous pouvez utiliser l’appareil pour plusieurs tâches. C’est absolument le cas avec ce Bosch PMF 250 CES. Avec cet outil multifonction Bosch, vous pouvez entre autres poncer, scier, affûter et gratter. Vous le faites dans le bois, le métal, le plastique, les plaques de plâtre, le coulis et le mortier, entre autres.

Vous pouvez utiliser l’appareil pour presque n’importe quel travail, ce qui en fait un appareil incroyablement polyvalent. Un avantage supplémentaire est que vous n’avez pas à acheter toutes sortes d’autres appareils séparément. Ces appareils coûtent tous très cher, vous pouvez donc économiser beaucoup d’argent avec ce multi-outil.

Avez-vous un travail dans ou autour de la maison ? Dans ce cas, il y a de fortes chances que vous appréciez l’utilisation de ce multi-outil. Cela a également à voir avec les autres avantages, sur lesquels vous pouvez en savoir plus ci-dessous.

Vous souhaitez varier le travail ? Par exemple, voulez-vous d’abord couper une planche de bois sur mesure, puis poncer soigneusement cette planche de bois ? Vous pouvez utiliser ce multi-outil pour les deux activités. Parce que changer l’accessoire est également incroyablement facile , vous pouvez commencer à utiliser l’appareil pour un autre travail en quelques secondes.

Vous n’avez pas besoin d’outils supplémentaires pour changer les pièces jointes. Bosch a développé un système de clic innovant pour cela. Il vous suffit de cliquer sur l’outil desserré ou activé, après quoi vous pouvez commencer immédiatement.

Vous souhaitez pouvoir effectuer différents travaux de manière régulière ? Alors cet appareil est fait pour vous. C’est également grâce aux accessoires inclus, sur lesquels vous pourrez en savoir plus plus tard. À notre avis, la quantité d’accessoires inclus est également l’un des plus grands avantages de ce multi-outil.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Prix ​​incroyablement avantageux


Si vous allez acheter un nouveau multi-outil, le prix est sans aucun doute l’un des critères que vous regardez de près. Nous avons de bonnes nouvelles à ce sujet au Bosch PMF 250 CESVous n’aurez qu’à débourser 144 euros pour ce multi-outil de la célèbre marque Bosch . Dans certains cas, nos partenaires proposent un prix encore plus bas ; à cette époque, ils proposent ce multi-outil avec une belle remise.

À notre avis, ce prix avantageux est certainement l’un des plus grands avantages de ce multi-outil. L’appareil est de la qualité bien connue de Bosch, vous êtes donc assuré d’une longue durée de vie. En attendant, vous n’avez pas à payer le prix principal pour ce multi-outil.

Parce que le multi-outil coûte environ 160 euros, il est également à la portée d’un grand nombre de bricoleurs. Même si vous n’avez pas un budget trop important, l’achat de ce multi-outil est possible.

Bien sûr, nous ne disons pas sans nous battre que ce multi-outil est à un prix raisonnable. Non, nous avons également examiné les étiquettes de prix des multi-outils comparables. Nous avons également examiné la quantité d’accessoires inclus et le rapport qualité-prix. Au bas de la ligne, nous ne pouvons conclure qu’une chose; le rapport qualité-prix du Bosch PMF 250 CES est tout à fait correct.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

 Bosch PMF 250 CES est Fourni avec de nombreux accessoires


Lorsque vous choisissez un multi-outil, vous ne devez pas vous concentrer sur le prix. Il est beaucoup plus sage de regarder la situation dans son ensemble. On parle aussi des accessoires fournis. Dans tous les cas, vous recevrez plus qu’assez d’accessoires avec cet outil multifonction Bosch :

Lame de scie segment BIM bois et métal, 85 mm
Jeu de feuilles abrasives delta
Plateau de ponçage delta 93 mm
Lame de scie plongeante HCS bois, 32 x 40 mm
Boite en plastique
Butée de profondeur à 4 positions pour lames de scie segment
Avec ces accessoires inclus, vous pouvez réellement commencer à travailler avec ce multi-outil tout de suite. Nous ne sommes pas seulement satisfaits de la quantité d’accessoires fournis, mais également de la qualité des accessoires fournis. Les accessoires et le boîtier mentionnés ci-dessus sont tous de haute qualité.

Nous aimerions mettre en évidence cette valise plus en détail. Si vous avez utilisé ce multi-outil, vous souhaitez évidemment pouvoir le ranger de manière sûre et pratique. Ce boîtier en plastique de Bosch offre définitivement cette possibilité.

Dans ce cas, vous pouvez ranger en toute sécurité non seulement le multi-outil, mais également tous les accessoires et autres accessoires. Vous avez tout ensemble, vous pouvez donc perdre des choses moins rapidement. Vous placez ensuite la mallette dans un endroit sûr, afin que vos enfants ne puissent pas non plus commencer avec l’outil multifonctions. Dans l’ensemble, nous sommes très satisfaits de l’étui inclus.

Nous tenons également à préciser que ce multi- outil peut être connecté directement à un aspirateur. Cela vous permet de collecter toute la poussière, la sciure et la saleté directement dans l’aspirateur. Pratique, puisque vous n’avez pas à nettoyer votre chambre après.

Nous devons admettre que nous avons également trouvé un inconvénient en ce qui concerne les accessoires. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet plus loin dans cette revue Bosch PMF 250 CES sous la rubrique « Les inconvénients ».

Fonctionnalités et avantages de Bosch PMF 250 CES

Fonctionnement agréable et sûr


Bosch PMF 250 CES

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Vous souhaitez travailler longtemps avec un multi-outil ? Ensuite, vous êtes assuré d’un fonctionnement agréable avec cette variante Bosch. C’est un fait que l’appareil est très ergonomique . Cependant, ce n’est pas le seul avantage que nous qualifions de « fonctionnement agréable et sûr ».

Commençons par le manche de cet outil multifonction. Ce manche est assez épais (l’appareil lui-même est également assez épais) et tient donc bien. Ceci est encore renforcé par la structure appliquée en haut et en bas. Cette structure rend encore plus agréable la prise en main du multi-tool.

Un avantage supplémentaire est que la machine ne pèse pas beaucoup du tout. Un poids de 1,3 kg, c’est bien . Ce poids permet de travailler longtemps fermé avec ce multi-outil. En comparaison; le multi-outil DeWalt DWE315KT pèse 1,5 kg. Sur le papier, 200 grammes ne sont peut-être pas trop, mais sur une échelle de 1,5 kilogramme, cela fait définitivement une grande différence. Cette différence est également clairement perceptible dans la pratique.

L’agréable maniabilité est également rehaussée par la présence de la commande à vitesse variable . Grâce à ce contrôle, vous pouvez déterminer vous-même la vitesse du multi-outil. Ainsi, vous gardez toujours un contrôle optimal sur l’outil multifonction et sur le travail.

Nous aimerions également mentionner le moteur oscillant de ce multi-outil. Ce moteur est capable de délivrer 250 watts de puissance, le moteur effectuant des mouvements rotatifs. Cela permet à la puissance d’être parfaitement transférée à l’accessoire, avec peu ou pas de perte d’énergie. Cela contribue également à l’utilisation agréable de ce multi-outil.

Enfin, nous tenons à souligner que non seulement la poignée est conçue de manière ergonomique, mais également le reste de l’appareil. Cela vous permet également de travailler dans des coins difficiles . Dans l’ensemble, il s’agit d’un multi-outil plus d’une opération très agréable.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Bosch PMF 250 CES : Longue durée de vie !


Cet outil multifonction est de la qualité à laquelle vous êtes habitué chez Bosch. Cela vous permet de profiter d’une durée de vie incroyablement longue. Cet avantage va en fait de pair avec l’avantage déjà mentionné ; le prix favorable. Ces deux avantages réunis assurent à cette machine un excellent rapport qualité-prix.

La longue durée de vie est en partie due au moteur de haute qualité. Ce moteur a été entièrement développé en interne par Bosch et délivre une puissance maximale de 250 watts. En principe, ce n’est pas la puissance la plus élevée, mais cette puissance est transférée très efficacement. Il y a peu ou pas de perte d’énergie, de sorte que le moteur n’est pas trop chargé.

Un avantage supplémentaire est que les accessoires sont également de haute qualité. Vous trouverez plus d’informations sur les accessoires ci-dessus sous la rubrique « Y compris de nombreux accessoires fournis ».

Faible valeur de vibration


C’est peut-être clair; nous sommes satisfaits de ce multi-outil. Pour compléter le tableau d’ensemble, nous aimerions discuter du dernier avantage. Cette machine a une faible valeur de vibration et cela nous plaît vraiment.

Si vous travaillez avec un outil électrique pendant une longue période, votre bras se sentira assez fatigué après un certain temps. Cela est dû d’une part au poids de l’outil, mais aussi aux vibrations que votre bras doit supporter.

Cependant, avec ce multi-outil Bosch PMF 250 CES, ces vibrations sont limitées au minimum. Vous sentez à peine les vibrations ; la valeur de vibration n’est que de 14 m/s. Qu’est-ce que cela signifie concrètement ? Si on le compare avec le multi-outil DeWalt DWE315KT, on voit que le multi-outil Bosch gagne dans ce domaine. Le multi-outil DeWalt a une valeur de vibration de 16,1 m/s.

Les inconvénients du Bosch PMF 250 CES


En général, nous sommes très satisfaits de ce multi-outil. Cependant, lors de nos tests rigoureux de cet appareil, nous avons également découvert quelques inconvénients. Nous avons listé les principaux inconvénients dans la liste ci-dessous :

  • Les accessoires sont chers
  • Niveau sonore élevé
  • Le cordon aurait pu être plus long
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les accessoires de   Bosch PMF 250 CES sont chers


Vous avez lu ci-dessus que vous recevrez plusieurs accessoires avec votre achat. Nous n’avons rien à redire sur ces accessoires inclus, mais nous pouvons nous plaindre de la gamme d’autres accessoires.

La gamme d’accessoires adaptés à cet outil multifonction est vaste, mais en même temps, elle est également incroyablement chère. Si vous souhaitez acheter des accessoires supplémentaires pour ce multi-outil, vous devez absolument prendre en compte un surcoût important. Gardez cela à l’esprit lorsque vous recherchez l’outil multifonction le plus approprié.

Niveau sonore élevé


Lorsque vous travaillez avec un multi-outil, il est recommandé de porter une protection contre le bruit à tout moment. C’est absolument le conseil urgent avec ce multi-outil de Bosch.

Selon les déclarations de la marque elle-même, ce multi-outil produit le bruit suivant :

  • Niveau de puissance sonore : 95 dB
  • Niveau de pression acoustique : 84 dB

Le nombre de décibels est tout simplement trop élevé pour ne pas porter de protection auditive . Si vous commencez à travailler avec cet outil multifonction sans protection auditive, cela peut rapidement entraîner des dommages auditifs chroniques. Vos oreilles ne peuvent plus s’en remettre ; donc à éviter à tout prix. Portez toujours une protection auditive et annulez ainsi cet inconvénient du Bosch PMF 250 CES.

Le cordon aurait pu être plus long


Ce multi-outil fonctionne sur la base du secteur. Cela signifie que vous avez toujours besoin d’une prise ou d’une rallonge à proximité. C’est certainement nécessaire avec ce multi-outil, car le cordon est sur le côté court. À notre avis, un cordon de 3 mètres est tout simplement (beaucoup) trop court.

Le cordon aurait dû mesurer au moins 5 mètres à notre avis. Avec un cordon aussi long, vous pouvez vous déplacer sans effort, sans avoir à tenir compte du cordon. Avec ce cordon de 3 mètres, vous devez prendre beaucoup plus en compte.

Notre conseil est donc de toujours avoir une longue rallonge avec vous si vous souhaitez vous initier à ce multi-outil. Avec une longue rallonge, vous pouvez toujours profiter de la liberté de mouvement souhaitée.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Expériences d’autres acheteurs


Bosch PMF 250 CES

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À en juger par le nombre d’avis de notre partenaires Amazon, nous pouvons conclure une chose : le Bosch PMF 250 CES est un multi-outil populaire. Ce multi Tool obtient également de très bons résultats auprès de notre partenaire Cdiscount : un 8,6 sur une échelle de 10.

Dans ces critiques, il est particulièrement frappant de constater que de nombreuses personnes sont incroyablement positives. Le rapport qualité-prix , les accessoires fournis et le fonctionnement agréable peuvent compter sur beaucoup d’appréciation. Dans le même temps, il y a aussi des critiques négatives, qui concernent également les accessoires. Cela concerne principalement le prix d’achat des accessoires supplémentaires.

Sur la base des expériences d’autres acheteurs, l’achat de ce multi-outil est en tout cas recommandé. Nous avons parcouru les nombreuses critiques pour vous donner une idée des expériences des autres acheteurs. Parmi la grande pile de critiques, nous avons sélectionné quelques critiques et les avons répertoriées ci-dessous :

  • Appareil pratique, dommage pour les accessoires coûteux
  • Appareil universellement applicable
  • Un bon atout
  • Excellent appareil
  • Bon produit à bon prix
  • Surtout la qualité des prix c’est recommandé
  • Appareil simple et pratique
  • Un produit haut de gamme et nous l’apprécions beaucoup
  • Machine robuste
  • Indispensable pour tout bricoleur
  • C’est rien pour le ponçage
  • Est facile pour certains travaux

Il est clair que tout le monde n’est pas satisfait de l’appareil. Cela ressort, entre autres, des commentaires que nous avons mis en italique dans la liste ci-dessus. Selon certains acheteurs, l’utilisation d’outils réguliers est plus facile, tandis que d’autres utilisateurs disent que l’achat d’accessoires est beaucoup trop cher.

Dans l’ensemble, nous pouvons conclure que le Bosch PMF 250 CES est populaire auprès de nombreuses personnes spécialement à cause de son prix abordable que vous pouvez toute fois consulter.

Promo -17%
  • L’outil multifonctions pour de nombreuses applications : Ponçage & polissage, Découpage & raclage, Sciage, Fraisage & dépointage
  • Système AutoClic innovant (3 sec) : Changement d'accessoire sans outil en seulement 3 secondes.
  • Interface Starlock (brevetée) : Transmission optimale de la puissance, réduction des vibrations et compatibilité des accessoires avec la plupart des modèles du marché
amazon
166.93 138.06
Mise à jour le : octobre 4, 2022 11h18 Depuis : Amazon Product Advertising API
Mise à jour le : octobre 4, 2022 11h18 Depuis : Amazon Product Advertising API
Mise à jour le : octobre 4, 2022 11h18 Depuis : Amazon Product Advertising API
Mise à jour le : octobre 4, 2022 11h18 Depuis : Amazon Product Advertising API

PRODUIT SIMILAIRES