BLACK+DECKER KW750K-QS : Avis & test complet, prix, promo

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Il existe de nombreux outils que vous pouvez utiliser pour couper les feuillures des bois. Et tandis que la plupart des entreprises productrices de raboteuses prétendent fabriquer les outils les plus efficaces pour les feuillures, l’inverse est souvent le cas lorsque vous les achetez. Cependant, il y en a de bons sur le marché, des planificateurs de remise comme la raboteuse de remise BLACK+DECKER KW750K-QS. Et donc aujourd’hui, nous allons jeter un coup d’œil à ce planificateur de rabais, ses caractéristiques, pourquoi vous devriez l’obtenir et les choses à considérer avant de les acheter. Alors sans plus tarder, allons-y

Présentation du BLACK+DECKER KW750K-QS


L’outil BLACK+DECKER KW750K-QS a des performances très impressionnantes, non seulement en raison de sa plus grande précision, mais aussi des interfaces de contrôle faciles qu’il offre lors de son utilisation. Une autre chose à propos de cette raboteuse polyvalente est que vous pouvez vous permettre de l’utiliser dans n’importe quelle direction, grâce à son aspiration flexible de la poussière.

De plus, la raboteuse à feuillure BLACK+DECKER KW750K-QS est dotée d’une paire de lames réversibles en carbure de tungstène (TCT) de qualité supérieure, ce qui lui permet de durer plus longtemps que tout autre type de raboteuses. Il dispose également d’un repose-pieds qui aide à protéger à la fois le matériel de travail et les lames au repos, une poignée conçue pour atténuer toute forme de stress lors de la tenue et un compartiment pour un sac de vidage de la poussière, que vous pouvez choisir de fixer à la raboteuse pour une meilleure expérience et une finition nette.

Si vous achetez chez le bon vendeur tel qu’Amazon , cette raboteuse BLACK+DECKER KW750K-QS sera vendue avec un guide parallèle. Cela garantit que vous planez en ligne droite. Pour les grands projets ou une utilisation régulière, cette raboteuse est livrée avec un adaptateur d’aspiration pour traiter de gros volumes de poussière.

À des fins de feuillure, cette raboteuse BLACK+DECKER KW750K-QS vous permet de faire des coupes de 12 mm, ce qui est aussi grand que possible. La poignée est conçue de manière ergonomique, confortable pour les mains et garantit que les doigts ne subissent aucune sorte de tension.

  • BLACK+DECKER KW750K-QS Rabot filaire - Vitesse : 16 000 trs/min - Coupe jusqu'à 2 mm (12 positions) - Guide parallèle et sac collecteur - Livrée en coffret 750W, Noir/Orange, 290 x 82 mm.
  • Idéal pour raboter les pièces de bois
  • Moteur puissant de 750W
Mise à jour le : octobre 4, 2022 10h14 Depuis : Amazon Product Advertising API

Caractéristiques Techniques 


  • Comme indiqué précédemment, il dispose d’un moteur robuste et puissant de 750 W
  • Il abrite une paire de lames TCT de haute qualité pour une finition supérieure
  • Profondeur de coupe maximale de 2 mm par incréments de 0,2 mm
  • Il a une profondeur de feuillure de 12 mm
  • Il a des poignées à prise souple pour plus de confort et de contrôle

Puissance et la durabilité


En ce qui concerne la puissance et la durabilité de la raboteuse BLACK+DECKER KW750K-QS, la raboteuse est livrée avec un moteur robuste de 750 W, c’est pourquoi vous ne pouvez jamais subir de surcharge avec cette raboteuse à feuillure. En d’autres termes, si vous ne rencontrez aucune surcharge, vous devez comprendre qu’elle durera sûrement plus longtemps que la plupart des raboteuses à feuillure qui subissent souvent une surcharge. De plus, l’outil est connu pour fournir des finitions de qualité supérieure même lorsqu’il est utilisé sur des bois durs, grâce à sa vitesse de tambour sans charge de 16 000 tr/min et à ses deux lames TCT.

BLACK+DECKER KW750K-QS : Prise en main et maniabilité ! 


Comme si cela ne suffisait pas, ils se sont assurés que cette fois, la prise de sa raboteuse à feuillure serait la meilleure parmi toutes les autres raboteuses à feuillure. Ainsi, ils ont fabriqué la poignée de feuillure 750w à partir d’aluminium de qualité supérieure qui, à son tour, contribue à améliorer la précision et la durabilité des poignées de la raboteuse lors de la manipulation. Et ils ne se sont pas arrêtés là. BLACK+DECKER, qui a refusé de compter sur le moteur de 750 W pour prévenir les surcharges, a conçu un entraînement par courroie pour aider également à protéger contre toute forme de surcharge du moteur, principalement lorsqu’il est utilisé dans des situations exigeantes, telles que les bois durs.

En ce qui concerne la conception, la raboteuse à rabais 750w a une ergonomie qui aide à améliorer le confort obtenu lors de l’utilisation de cette raboteuse, et un éjecteur gauche ou droit qui aide à rendre la raboteuse si polyvalente. Il peut être utilisé pour redimensionner des éléments tels que des cadres de fenêtres, des plinthes, des portes, etc. Outre le redimensionnement, il peut être utilisé pour lisser la surface d’un matériau avant de procéder à la finition du travail.

Avantages et défauts BLACK+DECKER KW750K-QS


Avantages

  • C’est facile a utiliser
  • Possède une prise en main confortable
  • A un moteur puissant qui empêche l’apparition de surcharge
  • C’est résistant
  • C’est multifonctionnel

Défauts 

  • L’interrupteur marche/arrêt tombe rapidement en panne.
  • Il devient plus lourd lorsqu’il est tenu pendant une période plus longue.
  • Les copeaux de rabot ont tendance à se bloquer lors de coupes plus profondes
  • La taille de la boîte du kit est inutilement grande
  • La taille de la boîte du kit est inutilement grande

Avis et témoignages des utilisateurs 


Cliente Amazon
5,0 sur 5 étoiles parfait!

Commenté en Italie le 13 septembre 2017

SH
2,0 sur 5 étoiles Recommandé avec de petits défauts – courroie d’entraînement déchirée

Commenté en Allemagne le 31 juillet 2020

La raboteuse a été livrée le 27/06/20. La courroie d’entraînement s’est cassée après seulement un mois. Ce n’est pas particulièrement inhabituel car la courroie est un consommable et peut être facilement remplacée. Ce serait quand même bien si ça durait plus d’un mois. Néanmoins, seul le remplacement complet de l’appareil est possible avec Amazon, car une réduction de prix ne couvre pas les coûts d’une ceinture de remplacement.

Conclusion


Pour les projets amateurs et domestiques, BLACK+DECKER KW750K-QS  est un bon choix de rabot, comme tous les outils Black and Decker, il offre une performance correcte pour les travaux occasionnels et assez légers. Nous n’imaginerions pas ses chances si vous le mettiez vraiment à l’épreuve, auquel cas nous recommanderions quelque chose avec plus de puissance et de durabilité comme la raboteuse professionnelle de Bosch.

Articles similaires