Black & Decker KA902EK : Avis & test complet, prix, promo

Black & Decker KA902EK

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Voir le prix sur Amazon

Polyvalent, facile à utiliser et puissant – le modèle Black & Decker KA902EK sait convaincre en tant que meuleuse droite. La rectifieuse appartient à la série noire.

Les utilisateurs amateurs et les bricoleurs seront certainement satisfaits de ce modèle. Il est coloré en orange. En plus de l’extraction de la poussière, il a toute une gamme d’autres fonctionnalités à offrir.

Outre le confort, la sécurité n’est pas non plus négligée. Le Black & Decker KA902EK offre une bonne sélection de fonctionnalités (y compris un interrupteur de sécurité). Le broyeur fonctionne avec une puissance de 400 watts. Continuer la lecture de cet  article pour connaitre ces autres fonctionnalités .

Description


Le Black & Decker KA902EK  ponce tout en douceur. Grâce au moteur puissant, vous pourrez poncer avec une puissance totale de 400 wattsVous pouvez facilement modéliser du bois, des joints soudés, enlever la rouille ou travailler sur des carreaux de céramique. Grâce au petit bras de ponçage, les petites surfaces ne sont pas un problème pour le Black & Decker KA902EKDe plus, l’extraction de la poussière assure une zone de travail propre. Il est livré avec différents bras pour le ponçage en biais et avec 6 bandes abrasives pour que vous puissiez commencer immédiatement. Un étui est également inclus.

Spécifications:


Puissance : 400 W
Vitesse : variable
Largeur de la courroie : 13 mm
Dimensions de la courroie : 451 x 13 mm
Guidage de courroie : manuel

Caractéristiques et avantages


Black & Decker KA902EK

Cliquez sur l’image pour voir le prix sur Amazon 

Voir le prix sur Amazon

Bras étroit pour un enlèvement rapide du matériau dans les espaces restreints
Bac de récupération des poussières cyclonique – pour une récupération efficace des poussières et une zone de travail propre.
Puissant moteur de 400 W pour un enlèvement plus rapide du matériau et des temps de travail plus courts.
La vis de réglage de la courroie facilite l’utilisation de la lime et empêche la courroie de se desserrer pendant le fonctionnement.
Lime à ruban électrique de 13 mm – Idéale pour poncer, façonner, limer et dérouiller.
Fourni avec des bras supplémentaires pour effectuer une grande variété de tâches de ponçage.
Vitesse variable – pour un contrôle et une finition optimaux lors du ponçage du bois, du métal et des plastiques.

Usage


Grâce au bras étroit, la ponceuse à bande Black & Decker KA902EK  est particulièrement adaptée aux travaux de ponçage dans des espaces étroits. La machine convient au ponçage de la rouille, du bois, du métal, des carreaux de céramique, de la maçonnerie, du plâtre et du plastique.

Un instrument concret pour une application exceptionnelle

En raison de sa taille, le Black & Decker KA902EK  n’est pas bien adapté aux gros travaux. Il est plutôt utilisé pour les petits espaces et les coins improbables. C’est dans les travaux de finition que cette machine excelle. Avec son design compact et son ergonomie, cet outil promet une finition impeccable et précise. Le résultat est à la hauteur de la promesse.

Avec les trois bras fournis comme accessoires, l’utilisateur peut effectuer une grande variété de tâches de ponçage. Le changement d’abrasif du Black & Decker KA902EK est intuitif et ne prend pas beaucoup de temps. La durabilité de la machine est assurée par l’interrupteur anti-poussière. Cela protège les parties internes de la machine de la poussière générée pendant le ponçage.

Avis des utilisateurs 


Krys du 77

Commenté en France le 30 janvier 2018

Style : BoxedNom du motif : UniqueGechecked out
Je ne donne presque que 4 étoiles car la sécurité n’est pas optimale, la plupart des machines électriques actuelles doivent avoir 2 points de pression pour démarrer, celle-ci n’a qu’un seul bouton. Si vous prenez l’habitude de changer les rubans sans les débrancher, comme je l’ai fait, vous serez peut-être surpris, mais la manipulation est bien meilleure. Changer le ruban est un jeu d’enfant.
Même si, pour certains, ce type de machine peut sembler un gadget aux côtés des rabots électriques et autres ponceuses à bande, son utilisation est tout autre et rien ne vaut une telle machine pour poncer efficacement dans les coins et les angles improbables, inaccessibles aux outils plus lourds et plus encombrants.
Que ce soit pour une menuiserie qui demande de la finesse, ou pour s’attaquer à la ferraille, ce n’est qu’après l’avoir utilisé que l’on comprendra l’efficacité de cette lime électrique.
C’est le deuxième de cette marque que je possède, le premier est un peu fatigué. Un outil robuste qui deviendra rapidement un incontournable.

Avis de la rédaction


La lime électrique Black & Decker KA902EK est un instrument puissant, convivial et très utile. En plus du régulateur de vitesse, les équipements fournis ajoutent à la polyvalence de l’appareil. Le système cyclonique d’extraction des poussières optimise la souplesse d’utilisation et permet une vision claire de la plateforme de travail.

Articles similaires