Black + Decker KA 280K-QS-QS: Avis, test, prix, promo

C’est l’un des modèles de ponceuse les plus équipés actuellement sur le marché des produits de bricolage. En fait, Black + Decker KA 280K-QS est en mesure de répondre à la plupart des besoins qu’un travailleur domestique peut exiger d’une ponceuse si nécessaire. Sa multifonctionnalité est également en mesure de permettre une bonne économie d’argent par rapport à ses nombreuses possibilités de réponse.

Il existe de nombreuses fonctionnalités de ce modèle Black + Decker KA 280K-QS qui peuvent toujours répondre à vos demandes et besoins. De ce point de vue, je suis donc sûr que la lecture complète de cette revue résoudra tous vos doutes, toutes vos perplexités et toutes vos questions en suspens. Bref, voyons si ce modèle peut vraiment être fait pour vous ou pas.

Présentation du produit Black + Decker KA 280K-QS 

La marque Black & Decker est synonyme de qualité en matière de multi-ponceuses et propose un autre candidat intéressant avec le modèle Black + Decker KA 280K-QS . Il est coloré en orange. Les utilisateurs amateurs et les bricoleurs seront certainement satisfaits de ce modèle. Il appartient à la série Black & Decker KA.

Black + Decker KA 280K-QS

Voir Black + Decker KA 280K-QS sur Amazon

Avec le jeu d’accessoires et le jeu de feuilles abrasives, la ponceuse est immédiatement prête à l’emploi. La rectifieuse offre une large gamme de fonctions avec une aspiration de la poussière, un système de fixation Velcro et une présélection de vitesse. En plus des fonctionnalités qui profitent avant tout au confort, l’appareil Black & Decker a également un certain nombre de fonctions à offrir en termes de sécurité (dont un frein moteur).

La forme de ponçage ronde de la machine Black + Decker KA 280K-QS fonctionne bien dans les coins. Qu’il s’agisse de bois, la machine peut être utilisée pour traiter une grande variété de matériaux. La puissance de ce modèle est de 220 watts. Il prend l’électricité du secteur. Le poids de 1,9 kg est confortable à tenir. Avec une longueur de câble de 3 m, la liberté de mouvement est suffisante.

Caractéristiques techniques du Black + Decker KA 280K-QS

  • Puissance : 220 W
  • Diamètre ou surface de ponçage : diamètre de 125 mm
  • Poids : 1,9 kg
  • Type de ponceuse : multi ponceuse

A quoi convient cette ponceuse ?

Black + Decker KA 280K-QS

Voir Black + Decker KA 280K-QS sur Amazon

Cette ponceuse polyvalente convient au polissage, au ponçage de surface, au ponçage excentrique et au ponçage de détail de surfaces de taille moyenne. La conception compacte et ergonomique de la ponceuse vous permet d’utiliser la machine pendant longtemps.

Black + Decker KA 280K-QS: De nombreuses fonctions!

Une Prise en mains et ergonomie pour une finition acceptable 

Un modèle de ponceuse Black + Decker KA 280K-QS compact et maniable : il a des dimensions de 34,7 x 7 x 22 cm, pour un poids total de seulement 1,9 kg. Tout cela avec une prise en main ferme et extrêmement confortable, qui vous permettra de ne pas fatiguer vos bras même en cas de travail plus long et plus précis. Le type de ponceuse en question est la ponceuse roto-orbitale, qui garantit donc un mouvement conjoint de la fraise à la fois dans le processus de vibration et également dans le processus de rotation. Cela permet donc de garantir un ponçage précis et rapide.

Black + Decker KA 280K-QS:Plusieurs semelles pour plus de fonctionnalités 

La puissance du Black + Decker KA 280K-QS est mesurée en 220 watts, avec une alimentation filaire. Cependant, l’un des plus grands avantages réside dans l’interchangeabilité du type de fraise : comme il est facile de le constater, en effet, ce modèle de ponceuse est fourni avec des semelles de différentes formes. Un rond, adapté aux travaux sur des surfaces centrales et plus grandes; puis une à pointe triangulaire (sur le modèle d’un fer à repasser), qui peut mieux suivre même les parties liminales de la surface ; enfin une allongée et pointue, excellente pour la finition des angles.

Un remplacement de disques de ponçage facile 

Avec le  Black + Decker KA 280K-QS , vous n’avez pas besoin d’outils pour changer le patin de ponçage, car il se fixe facilement. Cette ponceuse dispose également d‘un système de crochets et de boucles permettant de remplacer facilement les disques de ponçage. Une boîte de rangement pour les accessoires est incluse dans l’achat.

Avantages et défaut du produit 

Quels sont les avantages de cette ponceuse ? 

• Moteur puissant de 220 W pour un ponçage rapide et efficace
•La poignée arrière offre un contrôle supplémentaire grâce au ponçage ambidextre
•Le cadran Autoselect® fournit la bonne vitesse pour des performances optimales
•Fixation du papier abrasif Velcro pour un ponçage plus rapide et plus efficace
•La poignée souple et l’ergonomie intelligente offrent un confort et absorbent les vibrations
•Système de collecte de poussière cyclonique intégré pour un environnement de travail plus propre

• Poncer des formes complexes grâce au patin de ponçage profilé avec
6 points de détail interchangeables

• Changement rapide et sans outil entre les patins de ponçage • Taille de la semelle pointue : 100 x 165 mm • Taille du disque : 125 mm

Défauts 

Le Black + Decker KA 280K-QS  a toujours une puissance de sortie assez faible pour accomplir les tâches qui lui sont assignées. Bien que cette ponceuse soit polyvalente, les résultats ne sont pas aussi bons que prévu.

Trucs et astuces 

Éteignez toujours la machine pendant l’entretien ou lors du remplacement de pièces. Lorsque vous avez terminé le ponçage, vous pouvez ranger la ponceuse en toute sécurité dans l’étui inclus.

Avis des utilisateurs de Black + Decker KA 280K-QS

 

Voir Black + Decker KA 280K-QS sur Amazon

La plus part des utilisateurs de cette ponceuse Black + Decker KA 280K-QS pense qu’il s’agit bien d’une bonne ponceuse surtout à cause de la multiplicité des ces accessoires mais ça puissance pas trop élevé ne la rend pas très efficace pour les gros travaux de ponçage. Nous avons pris le soins de mentionner ici pour vous quelques avis d’utilisateurs très important que vous devez lire avant votre achat.

Stitchbouck

Commenté en France le 29 août 2020

Conclusion 

5 / 5 ( 2 votes )
En ce qui me concerne, je pense que la Black+Decker KA 280K-QS est une ponceuse exceptionnelle, étant donné la grande flexibilité qu’offre l’interchangeabilité des différents types et formes de couteaux proposés notamment par ce modèle. Il est clair, cependant, que nous devons également accorder une grande attention aux économies que cela implique, ce qui, en période de ralentissement économique comme celle-ci, est toujours très important.

Je vous conseille d’évaluer soigneusement ce modèle, que vous ayez l’intention d’effectuer de petites réparations à la maison, ou que vous ayez l’intention d’utiliser cette ponceuse dans un environnement professionnel : en bref, elle peut répondre aux besoins et aux exigences de beaucoup de gens !

Article similaire